@Fab
Oui c est ce que tu as écris.
Sauf que tu fais cette annee une sorte de fixette sur Davies (sans que ce soit franchement injustifié) comme on pouvait le faire sur Sivi l annee dernière (sans que ce soit franchement injustifié non plus). Et pourtant tu as largement modéré...
Je trouve qu'il est emprunté quand il court. Pas a 100% physiquement ?
une fixette d'environ 5,6 posts initiaux (je ne compte pas les reponses comme celle ci dans les fixettes) en 8 mois, ça me semble raisonnable
sur ces 5,6 posts j'ai du écrire (dans le désordre) :
je ne le connaissais pas bien et je suis surpris du niveau et du talent qu'on lui prête ici
je ne le trouve pas Excccccccellent mais juste bon joueur
j'aime bien sa bouille
j'ai critiqué 3 performances sportives : une avec l'asm, 2 avec le pays de Walles (dont une où visiblement écrire qu'il gêne très bien un écossais puisqu'il y a essai semble être un crime) où j'ai écris que je le trouvais lent
par contre j'ai beaucoup critiqué Lopez ce week, PSA et son staff depuis x temps et les joueurs étrangers en équipe de France (et là ce n'est pas une fixette mais une obsession)
Ce qui ne m'empêche d'écrire que Lopez est un très bon 10 malgré un match de merde et que le staff de l'equipe de France est plus à même que moi et mes écrits pour sélectionner et juger ses joueurs
Et un bel essai de Davies ne me fera pas penser qu'il court plus vite ce soir que depuis le début
perso je préfère qu'il soit un top joueur (plus avec avec l'ASM qu'avec les wallois d'ailleurs) qu'une pipe (faudrait être complètement con pour penser que je pense le contraire)