Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#451 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:12

Carrément n'importe quoi. Est-ce qu'il change sa course ? Non. Est-ce qu'il retient le joueur par le maillot ? Non. Il faut donc se pousser pour permettre à un défenseur d'avoir plus de place ? Il est au soutien de son partenaire et ne va jamais chercher un défenseur pour créer un leurre. Il est sur la tajectoire du défenseur qui essaie de revenir, c'est tout et ce n'est en aucun cas répréhensible, mais bon c'est Davies alors...

ben regarde il court devant son partenaire, c'est très bien joué

après que les arbitres puissent interprète différemment parce que ce seraient des français est une extrapolation de ma part complètement dirigée contre l'arbitrage

#452 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:18

après que les arbitres puissent interprète différemment parce que ce seraient des français est une extrapolation de ma part complètement dirigée contre l'arbitrage

Difficile de dire si il est devant.. franchement au vu des prises de vue et de l'angle de course .. pour ma part je le voyais à hauteur pour une main-main au cas où ..

Mais bon .. il me semble là qu'il y a des gens qui ont un souci avec Davies ..

Quand on veut tuer son chier on dit qu'il a la gale ...

Pour descendre Davies on dit la même chose qu'il a le Galles .. ma foi ..  :innocent:

#453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:23

Même si c'est le cas j'ai du mal à comprendre : en quoi cela gênerait-il illicitement le défenseur qui vient de DERRIERE et en travers ??? :blink:  :blink:  :blink:

Que tu me dises qu'il est con de ne pas ralentir sa course pour éviter un éventuel en-avant, passe encore, mais sinon il ne fait absolument aucun anti-jeu et être devant son partenaire n'est pas interdit sauf sur un coup de pied à suivre !

• jm12 aime ceci

#454 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:26

Même si c'est le cas j'ai du mal à comprendre : en quoi cela gênerait-il illicitement le défenseur qui vient de DERRIERE et en travers ??? :blink:  :blink:  :blink:

Que tu me dises qu'il est con de ne pas ralentir sa course pour éviter un éventuel en-avant, passe encore, mais sinon il ne fait absolument aucun anti-jeu et être devant son partenaire n'est pas interdit sauf sur un coup de pied à suivre !

ou ai je écrit anti-jeux ?

j'exagère je sais

j'ai écris il gêne vraiment l’écossais en courant devant son partenaire

et connaissant la perfidie des arbitres contre l'Edf (je l'ai lu sur ce forum) et contre l'ASM (je l'ai lu ici aussi), j'ai pensé qu'un arbitre mal intentionné aurait pu estimer qu'on était pas loin d'une faute, c'est tout

je ne vois rien dans mes écrits qui attaque Davies dans cette phrase, au contraire

#455 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:29

ou ai je écrit anti-jeux ?

Ba tu voudrais lui mettre une pénalité pour quoi alors ? Coupe de cheveux non réglementaire ?

• 63manu aime ceci

#456 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:29

Heureusement que Fab nous expliquait l annee dernière quil ne fallait pas s acharner sur Sivivatu....

Franchement Davies tres moyen aujourd'hui mais il marque un bel essai.

En défense il se fait quand même bien déposer par l excellent Hogg.
  • jm12 aime ceci

#457 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:33

Difficile de dire si il est devant.. franchement au vu des prises de vue et de l'angle de course .. pour ma part je le voyais à hauteur pour une main-main au cas où ..

Mais bon .. il me semble là qu'il y a des gens qui ont un souci avec Davies ..

Quand on veut tuer son chier on dit qu'il a la gale ...

Pour descendre Davies on dit la même chose qu'il a le Galles .. ma foi ..  :innocent:

déjà répondu dans un autre post

Heureusement que Fab nous expliquait l annee dernière quil ne fallait pas s acharner sur Sivivatu....

Franchement Davies tres moyen aujourd'hui mais il marque un bel essai.

En défense il se fait quand même bien déposer par l excellent Hogg.

c'est ce que j'ai écris non ?

Ba tu voudrais lui mettre une pénalité pour quoi alors ? Coupe de cheveux non réglementaire ?

j'aimerai juste qu'on réagisse sur ce que j'écris pas sur ce qu'on croit que j'ai écris

#458 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 18:40

Il sauve son match par sa feinte de passe-essai, sinon dans la lignée de ses perfs actuelles.

• Siflex et jm12 aiment ceci

#459 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 19:08

@Fab

Oui c est ce que tu as écris.

Sauf que tu fais cette annee une sorte de fixette sur Davies (sans que ce soit franchement injustifié) comme on pouvait le faire sur Sivi l annee dernière (sans que ce soit franchement injustifié non plus). Et pourtant tu as largement modéré...

Il sauve son match par sa feinte de passe-essai, sinon dans la lignée de ses perfs actuelles.

Je trouve qu'il est emprunté quand il court. Pas a 100% physiquement ?

#460 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 19:15

Parce qu'il a marqué un essai, en cassant un placage, placage surtout manqué par le défenseur écossais. J'ai rien vu de nature à penser qu'il soit meilleur avec sa sélection qu'avec l'ASM, loin s'en faut!

Ben notamment ; il en a déjà marqué pour Clermont ? 

#461 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 19:49

Ben notamment ; il en a déjà marqué pour Clermont ? 

En l’occurrence non, mais je ne juge pas du niveau d'un joueur à sa seule statistique d'essais marqués! Donc, affirmer aujourd'hui que Davies est meilleur avec sa sélection et ainsi laisser entendre qu'il ne l'est pas avec l'ASM, par manque d'investissement, c'est à mon avis, lui faire un faux procès.

Très franchement, je trouve ses perfs avec l'ASM décevantes par rapport à ce que je pensais que l'on pouvait attendre d'un joueur de son statut. Mais son match du jour, me parait ( hélas ) être de la même veine que ce qu'on peut voir depuis son arrivée au club.

• Vynce, Spadone, Eloyan et 1 autre aiment ceci

#462 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 février 2015 - 19:51

#463 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 19:56

Le défenseur écossais devrait en entendre parler à la prochaine séance vidéo!  :bush:

#464 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 21:11

@Fab

Oui c est ce que tu as écris.

Sauf que tu fais cette annee une sorte de fixette sur Davies (sans que ce soit franchement injustifié) comme on pouvait le faire sur Sivi l annee dernière (sans que ce soit franchement injustifié non plus). Et pourtant tu as largement modéré...

Je trouve qu'il est emprunté quand il court. Pas a 100% physiquement ?

une fixette d'environ 5,6 posts initiaux (je ne compte pas les reponses comme celle ci dans les fixettes) en 8 mois, ça me semble raisonnable

sur ces 5,6 posts j'ai du écrire (dans le désordre) :

je ne le connaissais pas bien et je suis surpris du niveau et du talent qu'on lui prête ici

je ne le trouve pas Excccccccellent mais juste bon joueur

j'aime bien sa bouille

j'ai critiqué 3 performances sportives : une avec l'asm, 2 avec le pays de Walles (dont une où visiblement écrire qu'il gêne très bien un écossais puisqu'il y a essai semble être un crime) où j'ai écris que je le trouvais lent

par contre j'ai beaucoup critiqué Lopez ce week, PSA et son staff depuis x temps et les joueurs étrangers en équipe de France (et là ce n'est pas une fixette mais une obsession)

Ce qui ne m'empêche d'écrire que Lopez est un très bon 10 malgré un match de merde et que le staff de l'equipe de France est plus à même que moi et mes écrits pour sélectionner et juger ses joueurs

Et un bel essai de Davies ne me fera pas penser qu'il court plus vite ce soir que depuis le début

perso je préfère qu'il soit un top joueur (plus avec avec l'ASM qu'avec les wallois d'ailleurs) qu'une pipe (faudrait être complètement con pour penser que je pense le contraire)

#465 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 664 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 21:12

une fixette d'environ 5,6 posts initiaux (je ne compte pas les reponses comme celle ci dans les fixettes) en 8 mois, ça me semble raisonnable

sur ces 5,6 posts j'ai du écrire (dans le désordre) :

je ne le connaissais pas bien et je suis surpris du niveau et du talent qu'on lui prête ici

je ne le trouve pas Excccccccellent mais juste bon joueur

j'aime bien sa bouille

j'ai critiqué 3 performances sportives : une avec l'asm, 2 avec le pays de Walles (dont une où visiblement écrire qu'il gêne très bien un écossais puisqu'il y a essai semble être un crime) où j'ai écris que je le trouvais lent

par contre j'ai beaucoup critiqué Lopez ce week, PSA et son staff depuis x temps et les joueurs étrangers en équipe de France (et là ce n'est pas une fixette mais une obsession)

Ce qui ne m'empêche d'écrire que Lopez est un très bon 10 malgré un match de merde et que le staff de l'equipe de France est plus à même que moi et mes écrits pour sélectionner et juger ses joueurs

Et un bel essai de Davies ne me fera pas penser qu'il court plus vite ce soir que depuis le début

perso je préfère qu'il soit un top joueur (plus avec avec l'ASM qu'avec les wallois d'ailleurs) qu'une pipe (faudrait être complètement con pour penser que je pense le contraire)

Oui, mais ma grand mère court toujours plus vite que lui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users