Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#466 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 21:19

Oui, mais ma grand mère court toujours plus vite que lui.

marseillaise ?

#467 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 668 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2015 - 21:23

marseillaise ?

Pourquoi, ça fait courir plus vite ?  :D

Non, mais comme toi, entre autres, je reste sur ma faim avec Davies.

On nous l'a vendu comme un Lions, et pour l'instant, j'attends beaucoup beaucoup plus.

En début de saison, on, nous explique qu'il fallait s'adapter.

En début d'année, c'est l'approche du tournoi.

Et en fin de saison, ce sera l'approche de la CdM ?

• Vert et RCV06 aiment ceci

#468 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 00:34

Le défenseur écossais devrait en entendre parler à la prochaine séance vidéo!  :bush:

IL va écoper de deux semaines de physique,ça va pas faire un pli !!

• Sushi aime ceci

#469 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 471 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 01:19

Le défenseur écossais devrait en entendre parler à la prochaine séance vidéo!  :bush:

Fillol est Ecossais ? 

#470 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 11:24

une fixette d'environ 5,6 posts initiaux (je ne compte pas les reponses comme celle ci dans les fixettes) en 8 mois, ça me semble raisonnable

sur ces 5,6 posts j'ai du écrire (dans le désordre) :

je ne le connaissais pas bien et je suis surpris du niveau et du talent qu'on lui prête ici

je ne le trouve pas Excccccccellent mais juste bon joueur

j'aime bien sa bouille

j'ai critiqué 3 performances sportives : une avec l'asm, 2 avec le pays de Walles (dont une où visiblement écrire qu'il gêne très bien un écossais puisqu'il y a essai semble être un crime) où j'ai écris que je le trouvais lent

par contre j'ai beaucoup critiqué Lopez ce week, PSA et son staff depuis x temps et les joueurs étrangers en équipe de France (et là ce n'est pas une fixette mais une obsession)

Ce qui ne m'empêche d'écrire que Lopez est un très bon 10 malgré un match de merde et que le staff de l'equipe de France est plus à même que moi et mes écrits pour sélectionner et juger ses joueurs

Et un bel essai de Davies ne me fera pas penser qu'il court plus vite ce soir que depuis le début

perso je préfère qu'il soit un top joueur (plus avec avec l'ASM qu'avec les wallois d'ailleurs) qu'une pipe (faudrait être complètement con pour penser que je pense le contraire)

Foxy est un joueur intelligent, ce qui manquait gravement à l'ASM.

Il a un gros physique, une excellente technique individuelle, un très bon jeu au pied et joue toujours propre et intelligemment.

Sans compter que c'est probablement l'un des meilleurs défenseurs à son poste, pas forcément sur les placages, mais sur sa capacité à combler les brèches et savoir très bien gérer les surnombres.

Il est un peu dans le dur actuellement, beaucoup de petits pépins, mais il  va enchainer avec le Pays de Galles et je suis sûr qu'il va tout casser en fin de saison, ce qui est le principal...

Alors pour ceux qui s'attendaient à ce qu'il traverse le terrain, non ce n'est pas son style. Mais il met beaucoup d'envie et d'intelligence dans son jeu. Avec un peu plus de physique et de confiance, il sera un excellent complément à Fofana.

• PPR aime ceci

#471 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 14:51

Foxy est un joueur intelligent, ce qui manquait gravement à l'ASM.

Il a un gros physique, une excellente technique individuelle, un très bon jeu au pied et joue toujours propre et intelligemment.

Sans compter que c'est probablement l'un des meilleurs défenseurs à son poste, pas forcément sur les placages, mais sur sa capacité à combler les brèches et savoir très bien gérer les surnombres.

Il est un peu dans le dur actuellement, beaucoup de petits pépins, mais il  va enchainer avec le Pays de Galles et je suis sûr qu'il va tout casser en fin de saison, ce qui est le principal...

Alors pour ceux qui s'attendaient à ce qu'il traverse le terrain, non ce n'est pas son style. Mais il met beaucoup d'envie et d'intelligence dans son jeu. Avec un peu plus de physique et de confiance, il sera un excellent complément à Fofana.

Personnellement, j'ai toujours un oeil bienveillant, voir admiratif, sur ce joueur performant très tôt, tant en sélection qu'avec les Scarlett's. Je ne m'attendais donc pas à ce qu'il traverse le terrain, puisque ses qualités, à mon avis, ne s'y prête à priori pas. Défensivement, je te rejoins sur son potentiel, même si ça reste à confirmer sur la durée, surtout avec nous.

Par contre, là où je reste sur ma faim, c'est offensivement, car jusque là, à ce niveau, je ne retrouve pas le joueur avec cette grosse capacité à joueur dans les défenses et autour de lui, après comme avant contact, que je connaissais auparavant et qui me laissais dire au moment de sa signature, que cette fois, l'ASM avait vraiment réaliser LE gros recutement.

Après, il aborde seulement son sixième mois de compétition avec l'ASM et les deux premiers ont été très compliqués pour lui physiquement. Rien de scandaleux donc! Néanmoins, il serait bien pour que la "gamberge" ne s'installe ni d'un côté ni de l'autre; qu'il commence clairement à monter le curseur !

#472 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 15:12

Rendez nous Regan King et pis c'est tout, ........... non je déconne ^_^

#473 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 15:56

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on lui accorde autant de crédit sur son devenir ....  :flowers:  un peu comme le club pour gagner un autre titre... :hat:

Il parait que l'espoir fait vivre .... donc on peut penser devenir bicentenaire.... :devil:  :salut03:

#474 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 16:25

Pourquoi, ça fait courir plus vite ?  :D .....................

Courir, on sait pas ... mais marcher: à coup sur! :blink:

#475 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 16:35

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on lui accorde autant de crédit sur son devenir ....  :flowers:  un peu comme le club pour gagner un autre titre... :hat:

Il parait que l'espoir fait vivre .... donc on peut penser devenir bicentenaire.... :devil:  :salut03:

C'est effectivement plus simple de cracher dans la soupe, je dois le reconnaitre.

#476 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 17:16

C'est effectivement plus simple de cracher dans la soupe, je dois le reconnaitre.

je ne crache pas dans la soupe, je la mange ... Un peu de respect pour la soupe....  :P  Disons  que Davies  m'oblige pour l'instant,

à m'abonner au "Gazpacho" .... en hiver il y a mieux..... :biere01:  disons que lorsque les attentes ne sont pas au rendez vous vu l'investissement et les reproches sans concessions faits à un certain 9 ou même à un seconde ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! font que parfois ..... :confused:  :biere01:

#477 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 17:26

je ne crache pas dans la soupe, je la mange ... Un peu de respect pour la soupe....  :P  Disons  que Davies  m'oblige pour l'instant,

à m'abonner au "Gazpacho" .... en hiver il y a mieux..... :biere01:  disons que lorsque les attentes ne sont pas au rendez vous vu l'investissement et les reproches sans concessions faits à un certain 9 ou même à un seconde ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! font que parfois ..... :confused:  :biere01:

Comparer l'apport d'un joueur au club depuis moins de 6 moins à celui de joueur(s) présent(s) au club depuis 6/7 ans, c'est inadapté.

Marsh a-t-il eu une grande carrière à l'ASM ? Pourtant sa première année fut poussive...

#478 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 17:35

En même temps, de la même façon qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, ce n'est surement pas en éreintant un joueur, représentant un investissement conséquent ou non, d'ailleurs, que l'on obtiendra le meilleur de ce dernier.

Je pense qu'on peut dire que le rendement de Foxy n'est pas conforme à ce que l'on pouvait attendre de lui, lui même l'a récemment reconnu en itw, et néanmoins, espérer et croire qu'il a de sérieux arguments pour inverser cette situation, non?

#479 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 17:42

En même temps, de la même façon qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, ce n'est surement pas en éreintant un joueur, représentant un investissement conséquent ou non, d'ailleurs, que l'on obtiendra le meilleur de ce dernier.

Je pense qu'on peut dire que le rendement de Foxy n'est pas conforme à ce que l'on pouvait attendre de lui, lui même l'a récemment reconnu en itw, et néanmoins, espérer et croire qu'il a de sérieux arguments pour inverser cette situation, non?

Surtout qu'à chaque fois que récemment, il a pu enchainer 2 matches, il a montré de sérieux signes d'amélioration.

J'ose espérer qu'avec le niveau d'exigence du tournoi, si ses pépins physiques le laissent tranquille, il finira la saison en trombe et viendra titiller Roro et Fofana.

Il n'est certes pas flamboyant mais défend très bien et joue intelligemment.

#480 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 17:43

Tu résumes parfaitement : pas à la hauteur des attentes pour l'instant ... :ermm:  donc l'occulter pour dire çà ira mieux demain .... :wacko: Cette vision peut s'appliquer aussi aux anciens qui on eu un coup de moins bien....  :flowers:  :biere01:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users