Lui il marque l'essai et après il sort.
Un professionnel je vous dis
il est même resté sur le terrain jusqu'à la mi-temps...
Posted 18 June 2015 - 14:31 PM
Lui il marque l'essai et après il sort.
Un professionnel je vous dis
il est même resté sur le terrain jusqu'à la mi-temps...
Posted 18 June 2015 - 16:22 PM
A l automne ? Tu es optimiste, je dirais en decembre ou janvier pour e tournoi avec le PAYS DE GALLES...! .j espere pour L ASM qu ils vont le mettre un peu de cote et qu il sera un peu juste pour postuler...il y en a un peu marre de rabiscouleger les gars pour les selections !!!!, a ce prix la, effectivement ca finit par faire chero le match!!!!
Entre blessure, recuperation, retour au niveau....ca sent plus le moismars-avril.......et ce que l on peut esperer raisonablement, c est qu il ait les crocs pour rejouer!
Il avait signé pour combien de temps Davies ? Deux ans ?... La saison prochaine, on ne le verra pas beaucoup et après, il se pourrait bien qu'il retourne au Pays de Galles, ce qui fait qu'on ne l'aura pas beaucoup vu évoluer au Michelin... Comme tu dis, ça fait cher le match !!!
Posted 18 June 2015 - 16:28 PM
Domingo avait rejoué 6 mois après son opération. Quand je dis rejoué c'est jouer un match.
☟
http://www.asm-rugby...pe-pour-brive-0
Ça nous amène à Décembre. Après chaque blessure est différente et chaque joueur récupère différemment!
Posted 18 June 2015 - 16:31 PM
Domingo avait rejoué 6 mois après son opération. Quand je dis rejoué c'est jouer un match.
Donc ça ferait quoi pour Davies...? Décembre ?...
Posted 18 June 2015 - 16:38 PM
A peu près. Tout dépend de sa vitesse de récupération. Si je me souviens bien Domingo avait travaillé au Centre Européen de Rééducation de Sportif de Saint-Raphael.
C'est le top!
http://www.generale-...tes/Reeducation
Posted 18 June 2015 - 18:55 PM
Donc ça ferait quoi pour Davies...? Décembre ?...
Ben oui , peut etre en decembre, peut etre en janvier.....mais avant d avoir retrouver les cannes, les automatismes, de s etre rassure en defense et sur les changements d appuis....il faudra encore quelques semaines , juste plie poil pour le tournoi des 6 nations .....me....e
sauf s il decline la selection...ou que le PDG ne le prend pas...ce qui serait bien pour nous!!!
Posted 18 June 2015 - 18:57 PM
Il avait signé pour combien de temps Davies ? Deux ans ?... La saison prochaine, on ne le verra pas beaucoup et après, il se pourrait bien qu'il retourne au Pays de Galles, ce qui fait qu'on ne l'aura pas beaucoup vu évoluer au Michelin... Comme tu dis, ça fait cher le match !!!
2+1, si l'ASM lui propose de prolonger, je ne vois pas poyrquoi il rentrerait ? Le salaire, il ne trouvera pas l'équivalent au PDG, la coupe du monde sera passée... et la suivante bien lointaine.
Posted 19 June 2015 - 11:54 AM
2+1, si l'ASM lui propose de prolonger, je ne vois pas poyrquoi il rentrerait ? Le salaire, il ne trouvera pas l'équivalent au PDG, la coupe du monde sera passée... et la suivante bien lointaine.
Posted 19 June 2015 - 12:05 PM
Je ne suis pas personnellement aussi certain que vous : il a eu beaucoup de mal à s'acclimater ici, il revenait bien en fin de saison puis blessure...
De plus, le mal du pays va certainement peser dans sa réflexion...
Posted 19 June 2015 - 13:56 PM
Je ne suis pas personnellement aussi certain que vous : il a eu beaucoup de mal à s'acclimater ici, il revenait bien en fin de saison puis blessure...
Tous les joueurs n'ont pas forcément le mal du pays. Il est dans un des clubs les plus ambitieux d'Europe, si le staff lui assure sa confiance et que le projet du club lui convient il n'y a pas de raison pour qu'il ne prolonge pas.
Posted 19 June 2015 - 16:23 PM
Ouais finalement tu as raison, mais il ne faudrait pas qu'un autre club français lui fasse les yeux doux avec encore plus de fric que chez nous...
Posted 19 June 2015 - 16:27 PM
Posted 19 June 2015 - 18:22 PM
Posted 19 June 2015 - 19:05 PM
Ouais finalement tu as raison, mais il ne faudrait pas qu'un autre club français lui fasse les yeux doux avec encore plus de fric que chez nous...
Tout est question de rapport qualité/prix après... Autant la somme annoncée pour Davies me parait dans sa tranche maximale acceptable pour l'ASM, de mémoire 400000 euros la saison, autant s'il fallait mettre plus, il faut dire tchao !
Posted 20 June 2015 - 17:37 PM
Le mal du pays, ouais... C'est pas comme s'il néo-zed et vivait à plus de 10 000 km de sa famille, et c'est pas comme s'il n'y avait pas de vol direct 2xsemaine Clermont-Londres
0 members, 2 guests, 0 anonymous users