Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#766 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 15:19

Le plus chiant c'est que cette année il a mis du temps à s'intégrer , un moment en début de saison il s'était bléssé , il revient contre sale Sharks il commençait à faire des choses pas mal puis il s'est bléssé , ensuite il y a eu le tournoi ( ou il est réellement revenu à son niveau ) après il a eu une période sans blessure ou il commençais à faire des étincelles avec wesley, et il se blesse contre Grenoble , une blessure qui lui fait rater la période cdm . Ca fais déjà une saison en moins ! Cette saison ca va être dur de les associer ( Cdm et tournoi ) ca va faire deux saisons .... L'idéal serait de le faire prolonger jusqu'en 2019 comme fofana😎
Le plus chiant c'est que cette année il a mis du temps à s'intégrer , un moment en début de saison il s'était bléssé , il revient contre sale Sharks il commençait à faire des choses pas mal puis il s'est bléssé , ensuite il y a eu le tournoi ( ou il est réellement revenu à son niveau ) après il a eu une période sans blessure ou il commençais à faire des étincelles avec wesley, et il se blesse contre Grenoble , une blessure qui lui fait rater la période cdm . Ca fais déjà une saison en moins ! Cette saison ca va être dur de les associer ( Cdm et tournoi ) ca va faire deux saisons .... L'idéal serait de le faire prolonger jusqu'en 2019 comme fofana😎

#767 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 16:33

Le plus chiant c'est que cette année il a mis du temps à s'intégrer , un moment en début de saison il s'était bléssé , il revient contre sale Sharks il commençait à faire des choses pas mal puis il s'est bléssé , ensuite il y a eu le tournoi ( ou il est réellement revenu à son niveau ) après il a eu une période sans blessure ou il commençais à faire des étincelles avec wesley, et il se blesse contre Grenoble , une blessure qui lui fait rater la période cdm . Ca fais déjà une saison en moins ! Cette saison ca va être dur de les associer ( Cdm et tournoi ) ca va faire deux saisons .... L'idéal serait de le faire prolonger jusqu'en 2019 comme fofana
Le plus chiant c'est que cette année il a mis du temps à s'intégrer , un moment en début de saison il s'était bléssé , il revient contre sale Sharks il commençait à faire des choses pas mal puis il s'est bléssé , ensuite il y a eu le tournoi ( ou il est réellement revenu à son niveau ) après il a eu une période sans blessure ou il commençais à faire des étincelles avec wesley, et il se blesse contre Grenoble , une blessure qui lui fait rater la période cdm . Ca fais déjà une saison en moins ! Cette saison ca va être dur de les associer ( Cdm et tournoi ) ca va faire deux saisons .... L'idéal serait de le faire prolonger jusqu'en 2019 comme fofana

Tu as mis deux fois ton commentaire... Des fois qu'on ait pas bien compris !!!   :P  ^_^

#768 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 16:56

Tu as mis deux fois ton commentaire... Des fois qu'on ait pas bien compris !!!   :P  ^_^

Oups😂👌🏻

#769 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 17:12

Ben c'est à dire qu'on lui a un peu parlé de toi.

Je pense qu'il a eu la bonne réaction... :innocent:

• herve-beaulon et bazooka aiment ceci

#770 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2015 - 16:09

Ben c'est à dire qu'on lui a un peu parlé de toi.

Je pense qu'il a eu la bonne réaction... :innocent:

Merci c'est gentil... Je m'en souviendrai !  

Moi aussi un jour j'aurai la bonne réaction envers toi !!!   :D

#771 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 142 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2015 - 19:41

J'aime pas bien beaucoup davies moi

si ta bon gout,en même temps on attend toujours l’éclat,il a marqué un essai il c'est blessé le pauvre ,il n'y a plus rien attendre de lui ,qu'il revienne vite pour le babecue de juin 2016 au moins

j’espère que son remplaçant sera plus nerveux,plus efficace voir moins craintif avec le ballon en main.

• ELSAZOAM aime ceci

#772 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 08:37

si ta bon gout,en même temps on attend toujours l’éclat,il a marqué un essai il c'est blessé le pauvre ,il n'y a plus rien attendre de lui ,qu'il revienne vite pour le babecue de juin 2016 au moins

j’espère que son remplaçant sera plus nerveux,plus efficace voir moins craintif avec le ballon en main.

Finalement, il faudra un vrai centre pour remplacer Davies ; un gars peut-être moins connu mais qui fera largement l'affaire !

Je n'ai absolument rien contre Jonathan, mais je crois bien qu'il n'est et ne sera bon qu'avec le Pays de Galles...

#773 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 08:55

Lamerat doit etre en fin de contrat cette année et a clairement exprimé a l epoque de la possible descente du co sa preference pour l asm.
Il est bon,français et doit vouloir assurer un avenir international que l asm peut lui permettre.
Je crois que c est une piste serieuse
  • bazooka aime ceci

#774 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 142 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 10:10

Lamerat doit etre en fin de contrat cette année et a clairement exprimé a l epoque de la possible descente du co sa preference pour l asm.
Il est bon,français et doit vouloir assurer un avenir international que l asm peut lui permettre.

c'est un très bon,c'est pour cela qu'il faut le chasser d'es maintenant.

#775 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 10:23

c'est un très bon,c'est pour cela qu'il faut le chasser d'es maintenant.

Ah oui, c'est un gibier qu'il faut chasser mais surtout ne pas lui tirer dessus ; il faut l'attraper vivant et le mettre dans notre élevage...!   :D

#776 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 10:40

C'est simple en fait de constituer un effectif: yaka virer Davies epiyaka recruter Lamerat et en faire un international.

#777 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 11:11

Il ne vous plait vraiment pas Davies ? Perso il me plait bien malgré ses blessures récurrente , il a de l'envie

#778 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 11:28

Officieusement, L ASM a deja du poser un pion sur ce joueur.....mais, nous verrons tout ca ,apres la CDM !

Mais la encore, il y a un veritable chantier pour remplacer d abord RORO et peut etre dans la foulee DAVIES.....? ce n est pas rien, quand on connait l importance de ROUGERIE dans le collectif clermontois ....!  la , il y a du boulot pour ne pas se tromper!

Mais bon, confiance qui mieux que le staff et JML apprehendent la problematique....!

#779 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 378 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 12:42

Lamerat bof bof. Bon joueur mais j'aime pas son côté simulateur et clairement pas la palette technique de Davies

#780 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 16:04

J'espère qu'il va faire une saison entière sans se blessé.

Tout le monde pourra repartir à 10 m car ce garçon est pétri de talent et je suis sur qu'il peut faire rêver l'asm

• JB 03, bazooka et Snake003 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users