Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#781 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 19:05

De toutes façons, dans le meilleur des cas, on ne l'aura qu'une toute petite moitié de saison et encore !!!..... Il devrait revenir sur les terrains en janvier, pile poil pour le tournoi durant lequel on ne le reverra pas. Restera ensuite la période post tournoi, soit 3 ou 4 matchs de championnat avant les phases finales (si l'ASM peut y postuler)...

#782 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 19:11

De toutes façons, dans le meilleur des cas, on ne l'aura qu'une toute petite moitié de saison et encore !!!..... Il devrait revenir sur les terrains en janvier, pile poil pour le tournoi durant lequel on ne le reverra pas. Restera ensuite la période post tournoi, soit 3 ou 4 matchs de championnat avant les phases finales (si l'ASM peut y postuler)...

Bien resume.

C est maigre.

#783 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 236 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 19:23

Ouais mais justement la saison se joue sur quelques match et on a vu que les absences pouvaient peser lourd. Je suis convaincu que l'absence de nos 3/4 titulaires nous a sérieusement handicapés contre le sf. 

#784 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 735 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 19:34

Ouais mais justement la saison se joue sur quelques match et on a vu que les absences pouvaient peser lourd. Je suis convaincu que l'absence de nos 3/4 titulaires nous a sérieusement handicapés contre le sf. 

Je suis également convaincu que la finale s'est perdue dans les 15 jours avant, avec l'hécatombe des blessés que l'on a eu. La saison se joue sur ces quelques matchs en fin de saison, encore faut il pouvoir les disputer....

• PPR aime ceci

#785 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 20:50

Je suis également convaincu que la finale s'est perdue dans les 15 jours avant, avec l'hécatombe des blessés que l'on a eu. La saison se joue sur ces quelques matchs en fin de saison, encore faut il pouvoir les disputer....

C est pour cela, qu il est imperatif de tripler les postes avec de la qualite et d avoir un quatrieme joueur polyvalent , ou espoir du poste en devenir ( ex/ SIMUTOGA  a droite)

En ca , DELANY, NAKA, RADO, sont des gars interessants car ils couvrent plusieurs postes....les quatriemes auront une carte importantea jouer,  pour se positioner lors de la CDM.

Un point faible a mon avis dans ce magnifique collectif ; un buteur performant longue distance..!  ouai, je sais je me repete mais c est assurement surtout en phase finale, un point faible+++

Pour ce qui est des recrues je suis tres enthousiaste sur l arrivee de ces ailiers, y compris ADRIEN PLANTE !

Le point noir ,ce sont les deboires de sante de BROCK et de JAMIE...c est embetant ; d abord pour eux bien sur,  mais pour l equipe aussi!!  on croise les doigts pour ces supers mecs.

• bazooka aime ceci

#786 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 04:20

C est pour cela, qu il est imperatif de tripler les postes avec de la qualite et d avoir un quatrieme joueur polyvalent , ou espoir du poste en devenir ( ex/ SIMUTOGA  a droite)

En ca , DELANY, NAKA, RADO, sont des gars interessants car ils couvrent plusieurs postes....les quatriemes auront une carte importantea jouer,  pour se positioner lors de la CDM.

Un point faible a mon avis dans ce magnifique collectif ; un buteur performant longue distance..!  ouai, je sais je me repete mais c est assurement surtout en phase finale, un point faible+++

Pour ce qui est des recrues je suis tres enthousiaste sur l arrivee de ces ailiers, y compris ADRIEN PLANTE !

Le point noir ,ce sont les deboires de sante de BROCK et de JAMIE...c est embetant ; d abord pour eux bien sur,  mais pour l equipe aussi!!  on croise les doigts pour ces supers mecs.

Pour Delany, mon petit doigt me dit que c'est déjà trop tard._. :hello2:

#787 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 08:10

Il me semblait qu'il avait décidé de sauter la Manche.

#788 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 10:50

Pour Delany, mon petit doigt me dit que c'est déjà trop tard._. :hello2:

Pour cette saison, on aurait pu envisager le ALL BLACK de L A.B  : TOM TAYLOR , polyvalent centre-ouvreur...mais le  vautour MOURAD semble etre sur le coup.....toujours une longueur d avance le bougre...mais peut etre qu a L ASM cela n a jamais ete envisage ....simple delire de membres des CYBER mais plein  d a propos en tout cas ! :P

• Aynid Moné aime ceci

#789 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2015 - 16:06

Pour cette saison, on aurait pu envisager le ALL BLACK de L A.B  : TOM TAYLOR , polyvalent centre-ouvreur...mais le  vautour MOURAD semble etre sur le coup.....toujours une longueur d avance le bougre...mais peut etre qu a L ASM cela n a jamais ete envisage ....simple delire de membres des CYBER mais plein  d a propos en tout cas !

Il y a vouloir et pouvoir!

Lhermet a expliqué que le club ete au taquet donc pas la peine de nous exciter ;)

#790 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2015 - 20:54

Il y a vouloir et pouvoir!

Lhermet a expliqué que le club ete au taquet donc pas la peine de nous exciter ;)

Sans doute, tu as raison..je ne suis pas dans le secret des dieux...!!

Sur un plan purement sportif , et ce n est j en conviens que du delire de fan de L ASM....je pense sincerement que l on risque d etre tres juste a certains postes....

Deja , a l annonce de quelques blessures , on peut se gratter la tete!

La derniere nouvelle du jour apres celles concernant KOTZE-RORO-ULUGIA-THOMAS....ce n est pas rien! ! !a priori des recidives de blessures...ca sent pas tres bon!

La derniere info, les ligts de CASSANG!!!! ouaf! la totale !manquereait plus que RADO!!!heureusement celui la il est solide!!!ouf!

A certains postes, attention, on va etre ric-rac..d autant plus que personne actuellement ne peut dire comment un gars comme PARRA rentrera de la CDM...FOFANA  ? pour les autres on peut plus ou moins se demerder mais au centre, en pile droite, et maintenant le demi de melee...tres risque tout ca! :cartonjaune:

Sans parler de l inconnue JAMIE...voir JAMES.....debut de saison a tres hauts risques sur le plan sportif et comptable.....pourvu que les jeunes assurent..mais c est pas gagne cette histoire! :rolleyes:

#791 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2015 - 21:46

À lire certains seule l'ASM compte des blessés au fil de la saison. Qu'on en ait plus en ce moment pour de bonnes raisons (saison plus longue que la plupart des adversaires) ou de moins bonnes peut-être. Mais tout le monde, plus que jamais, se blessera dans tous les clubs.

#792 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 00:18

Il ne nous a pas fait gagner la coupe Davies

#793 psycho

psycho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 05:46

Non mais on est quand même Davies champions...
  • cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#794 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 08:43

Tout ça parce qu'on "Davies" à chaque fois en finale.  :crying:

#795 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 287 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 16:09

C'est un bon y a pas de doute, mais au final, il nous aura fait deux saisons blanches.

Alors au final, autant passer à autre chose !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users