Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#811 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 19:27

On peut attendre autre chose d'un centre, sinon autant recruter Bastareaud qui lui au moins ne se contente pas de concentrer les défenses, il les perce ce que n'a quasiment pas fait Davies cette saison

Son jeu au pied, sa lecture exceptionnelle en défense, ses duels gagnés en 1 vs 1 ? Pourquoi forcément limité le jeu d'un joueur à un seul paramètre.

Franchement, pisser dans la soupe pour Davies avec la fin de saison qu'il nous fait entre Avril et fin Mai (accessoirement là où il faut être au top), je comprends pas...

• Loulou, julien, nonodu et 3 autres aiment ceci

#812 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 21:19

encenser un joueur qui a fait 3 bons matchs sur une saison, un crochet et qui se pète le genou sur l'action me semble aussi excessif.

Je l'avais écrit en début de saison, je le connaissais mal, voire pas. Je l'ai observé, c'est un bon joueur, sans plus.

À lui de montrer autre chose le saison prochaine que du jeu sans ballon.

#813 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 21:29

Je compense avec ceux qui en font une tanche.

• F@b et FanTalon 63 aiment ceci

#814 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 236 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 22:39

Sans en faire trop on peut être conciliant sur le temps qui lui a fallu pour revenir de grosses blessures. C'est pas un joueur YouTube mais putain qu'est ce qu'il est propre dans son jeu et quelle vision !
Et encore une fois, il nous a clairement manqué en finale.
  • Rémy63 et Chop aiment ceci

#815 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2015 - 23:00

Je préfère Stanley, et puis surtout j'l'aime pas top davies ^^ mais plus que Lopez tout de même
  • herve-beaulon aime ceci

#816 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 07:17

Je préfère Stanley, et puis surtout j'l'aime pas top davies ^^ mais plus que Lopez tout de même

:D

#817 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 09:21

Puree! je vous trouve  un peu reducteurs avec ces deux joueurs...beaucoup de clubs nous les envieraient....mais bon chacun son point de vue , le forum sert a ca !

#818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 09:25

Et moins que Chouly :P

#819 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 09:40

Sans en faire trop on peut être conciliant sur le temps qui lui a fallu pour revenir de grosses blessures. C'est pas un joueur YouTube mais putain qu'est ce qu'il est propre dans son jeu et quelle vision !
Et encore une fois, il nous a clairement manqué en finale.

Je me pose aucune question sur son niveau technique et tactique, c'est un grand, y'a pas photo. Par contre, sur le physique j'ai des doutes, je reste sceptique sur el mec soit fait pour jouer sur un rythme Top14+CCup+matchs inter, il casse vite dès qu'il enchaine un peu.

Et un grand joueur sans physique est déjà moins grand, quoiqu'on en dise.

Puree! je vous trouve  un peu reducteurs avec ces deux joueurs...beaucoup de clubs nous les envieraient....mais bon chacun son point de vue , le forum sert a ca !

Tu essaies de raisonner avec Clum sur ses têtes de turc préférées (enfin il manque Chouly), autant dire que tu résonnes dans le vide. ;)

• clum63 aime ceci

#820 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 972 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 09:43

Je comprends pas, tu as déjà décrété qu'il fera une saison blanche cette année?

Donc même s'il revient qu'en décembre mais nous fait un superbe job de janvier à juin, ce sera saison blanche?

Le problème c'est le calendrier. Il va revenir en décembre, soit au bout d'un an et demi de contrat, en ayant aligné qu'une seule période probante à l'asm de 2 mois d'affilée (avril-mai 2015). 

Après décembre suivra soit un remontage de pente plus ou moins long, soit un improbable regain de forme instantanée qui l'amènera en sélection.

En outre de nouveaux (ou anciens) joueurs peuvent s'imposer à son poste pendant son absence, et barrer la route de son retour à l'asm. Bref sauf à un printemps de feu, improbable vu les délais observés après ce type de blessure, il y a pas lieu d'être vraiment optimiste concernant la recrue phare de 2014. Le recrutement était certainement judicieux au départ, mais parfois la malchance, les blessures font que les rendez-vous sont manqués. Ce serait pas une catastrophe non plus..

• Eria aime ceci

#821 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 10:10

Le problème c'est le calendrier. Il va revenir en décembre, soit au bout d'un an et demi de contrat, en ayant aligné qu'une seule période probante à l'asm de 2 mois d'affilée (avril-mai 2015). 

Après décembre suivra soit un remontage de pente plus ou moins long, soit un improbable regain de forme instantanée qui l'amènera en sélection.

En outre de nouveaux (ou anciens) joueurs peuvent s'imposer à son poste pendant son absence, et lui barrer la route de son retour à l'asm. Bref sauf à un printemps de feu, improbable vu les délais observés après ce type de blessure, il y a pas lieu d'être vraiment optimiste concernant la recrue phare de 2014. Le recrutement était certainement judicieux au départ, mais parfois la malchance, les blessures font que les rendez-vous sont manqués. Ce serait pas une catastrophe non plus..

Tout à fait, et l'éventuelle prolongation bien aléatoire.

#822 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 055 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 10:19

Davis il va revenir  le temps qu'il se mette en jambe, pour cette saison c'est cuit,qui le staff a prévus pour le remplacer ? il manque déjà un centre apparemment ,je suppose que Vurivuri est son jocker médical ,je ne sait pas quelqu'un en sait un peut plus ?

#823 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 12:00

Je compense avec ceux qui en font une tanche.

Ça se défend.

De toute façon, l'ASM aura besoin de tous ses joueurs pour espérer gagner quelque chose.
C'est à dire pendant la saison régulière et pendant les phases finales.

#824 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 12:06

Même s'il met du temps a revenir au niveau on sera peut être bien content de l'avoir au taquet en fin de saison, faut pas oublier la cascade de blessures pendant les phases finales et on avait pas vraiment de quoi compenser à niveau égal pour diverses raisons.

Donc peut être un mal pour un bien !!!

#825 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2015 - 14:25

Plus le temps passe, plus je me dis que LA connerie de la fin de saison, c'est d'avoir remercié Guilford en mai.
  • cetotomatos et PPR aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users