DAVIES Jonathan
Posted 10 November 2015 - 22:36 PM
Posted 10 November 2015 - 22:37 PM
Posted 10 November 2015 - 22:40 PM
Posted 10 November 2015 - 22:54 PM
on n'aura pas eu le temps de le voir à son meilleur niveau
Peut être qu'il se donnera à fond pour la fin de saison...
Posted 10 November 2015 - 23:34 PM
Bon pas une surprise, en plus il y a 15 jours il est allé au PDG...
- FanTalon 63 likes this
Posted 10 November 2015 - 23:43 PM
C'est une arnaque ce type il a jamais rien fais depuis son arrivée même vulivuli en 5 matchs est meilleur
Si lui est dans la catégorie de ceux qui servent à rien, tu te situes dans quelle catégorie à peu près?
Excuse moi il sert à rien l'asm investi dans une belle arnaque voilà dis moi toi qui apparement sais mieu il a fais quoi de bien depuis son arrivée ????
Il faut arrêter de se masturber sur des noms ronflants tu as des jeunes qui s'attacheront à la place de type comme ca
Posted 11 November 2015 - 00:21 AM
Ben voilà, eux ils considèrent leur Coupe du monde comme réussie au moins! Les Gallois sont plus réalistes que les Français.. Et pour jojo ben ça m'emmerde je l'avoue, d'une parce que comme tout le monde j'ai vraiment kiffé le jour de l'annonce de son arrivée, ensuite parce que je trouve qu'au contraire de ce que lui (sur?)reprochent certains, qu'a défaut d'être un grand finisseur,ce qu'il n'a par ailleurs jamais été, il ne s'est jamais enlevé en défense, il s'est toujours donné à fond pour l'équipe. Certes les supporters amateurs de ''tribute'' YouTube ne se réjouiront pas de ceci, mais j'adore ce joueur et il est et restera un des meilleurs centre du monde pour moi. J'aimerai tellement qu'il fasse taire tout le monde avant de partir..
- Rémy63 and jmfjm like this
Posted 11 November 2015 - 07:09 AM
Il peut partir maintenant le type avec les 6 nations et une autre blessure et bim une année a ce vivre la belle vie
C'est une arnaque ce type il a jamais rien fais depuis son arrivée même vulivuli en 5 matchs est meilleur
Excuse moi il sert à rien l'asm investi dans une belle arnaque voilà dis moi toi qui apparement sais mieu il a fais quoi de bien depuis son arrivée ????
Il faut arrêter de se masturber sur des noms ronflants tu as des jeunes qui s'attacheront à la place de type comme ca
Sans vouloir te fâcher, je trouve ton commentaire particulièrement stupide.
Que Davies soit une déception, OK, temps d'adaptation long, indisponibilité pour les matchs inter (mais ça on le savait d'entrée) mais il ne faut pas oublier sa fin de saison où il avait pris un poids important dans la ligne, revois son match contre les Sarries par exemple. Comparer un des meilleurs centres à Vulivuli (certes, un joueur pétrin de bonne volonté, mais bien loin du niveau de jeu du Gallois en terme de vision de jeu, d'impact dans la défense, de distribution ou de continuité du jeu) me semble un peu capillotractée.
Tu vas nous sortir que Davies est bien content de s'être pété le genou pour rater la Coupe du Monde à domicile, la Coupe d'Europe avec l'ASM ? Je veux bien comprendre qu'on puisse être frustré, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.
La greffe n'aura pas pris, c'est très regrettable, surtout avec un joueur de ce talent. mais c'est ainsi.
En ce qui me concerne je lui souhaite le meilleur de retour chez lui, après nous avoir apporté le maximum cette saison, évidemment.
Posted 11 November 2015 - 09:44 AM
Mais un grand goût d inachevé pour ma part et un énorme flop que son recrutement. Vraiment dommage.
Posted 11 November 2015 - 10:09 AM
Une bonne fin de saison, un titre et j'oublie tout!
Excellent joueur qui a joué de malchance chez nous en se blessant au plus mauvais moment!
J'éspère qu'il va pouvoir nous montrer avant de partir ce dont il est capable!
- wutang63 likes this
Posted 11 November 2015 - 10:44 AM
mais j'adore ce joueur et il est et restera un des meilleurs centre du monde pour moi. J'aimerai tellement qu'il fasse taire tout le monde avant de partir..
j'aimerai me tromper mais ça m'étonnerais qu'on est droit à du grand Davies avant son départ et ça serait plutôt compréhensible. Il sortira d'une longue blessure et il arrivera dans un groupe qui normalement fonctionnera bien. Dure de revenir à son meilleur niveau en plein milieu d'une saison.
Dommage, on attendait beaucoup de ce joueur et il a montré sur sa fin de saison dernière que ça aurait pu fonctionner. Mais voilà il s'est blessé...
Maintenant, il faut comprendre qu'il est jeune, loin de sa famille et de ses amis et lui souhaiter le meilleur pour la suite
Posted 11 November 2015 - 11:27 AM
C'est clair que pour la blessure, il n'y peut pas grand chose.
Maintenant j'attends de voir comment il revient et surtout s'il restera avec l'ASM jusqu'à la fin de la saison.
S'il se barre pour jouer la tournée d'été avec le PDG alors que l'ASM a encore des matchs à jouer, il pourrait entrer dans le top 5 des flops asémistes.
11 juin: All Blacks - Pays de Galles (Auckland)
18 juin: All Blacks - Pays de Galles (Wellington)
25 juin: All Blacks - Pays de Galles (Dunedin)
Posted 11 November 2015 - 17:05 PM
- cetotomatos likes this
Posted 11 November 2015 - 18:05 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users