Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1036 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 133 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 19:06

D'ailleurs Halfpenny est dans la meme situation au RCT... Curieux parallèle, arrivés très médiatisés, beaucoup de blessures, matchs décevants, pas de mondial et signature à la fin de saison pour les deux hommes dans les provinces galloises. Un pur flop, comme nombre de leurs compatriotes (Roberts, Lydiate, Jenkins, Henson voir Phillips).

Une coupe d'Europe qd même pour Demi-Sous, sniff...

#1037 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 864 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 19:11

Oui enfin pour Halphpenny ça paraît encore moins certain que Davies pour l instant.

#1038 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 280 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2015 - 20:23

Une coupe d'Europe qd même pour Demi-Sous, sniff...

Pour le moment oui, mais la saison n'est pas fini l'ami, soyons optimiste :)

#1039 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 09:48

Un très grand joueur. Aussi grand que son échec chez nous. Très déçu. J'espère qu'il pourra briller avant de partir...

pour moi un simple bon joueur

par contre j'espère qu'il pourra briller et apporter en fin de saison, albert me semblant être un bon joker, sans plus

#1040 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2015 - 19:33

pour moi un simple bon joueur

par contre j'espère qu'il pourra briller et apporter en fin de saison, albert me semblant être un bon joker, sans plus

En valeur marchande certainement par rapport à notre Gallois,  mais depuis le début de saison, il honore le maillot à chaque prestation ! Une excellente pioche qu'il faudra certainement garder un peu pour faire la transition entre les départs et les blessés ! Quant à DAVIES puisqu'il s'agit de lui dans cette rubrique, il n'a pas forcément répondu aux attentes et on lui souhaite un bon retour au pays où, là bas, ils se montrera à son avantage !  

#1041 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 05:15

En valeur marchande certainement par rapport à notre Gallois,  mais depuis le début de saison, il honore le maillot à chaque prestation ! Une excellente pioche qu'il faudra certainement garder un peu pour faire la transition entre les départs et les blessés ! Quant à DAVIES puisqu'il s'agit de lui dans cette rubrique, il n'a pas forcément répondu aux attentes et on lui souhaite un bon retour au pays où, là bas, ils se montrera à son avantage !  

Vulivuli est certes un bon mec, à n'en pas douter, mais je le trouve faible pour faire jouer autour de lui en recherchant systématiquement le duel avec peu d'impact sur les contacts malgré un gabarit pourtant impressionnant.

Quant aux prises d'intervalle, elles sont rarissimes. Sa vision du jeu me parait assez faible, mais peut-être ai-je mal vu ses matchs. Reste la défense. Cela fait peu.

#1042 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 06:48

Vulivuli est certes un bon mec, à n'en pas douter, mais je le trouve faible pour faire jouer autour de lui en recherchant systématiquement le duel avec peu d'impact sur les contacts malgré un gabarit pourtant impressionnant.

Quant aux prises d'intervalle, elles sont rarissimes. Sa vision du jeu me parait assez faible, mais peut-être ai-je mal vu ses matchs. Reste la défense. Cela fait peu.

Il crochète et il défend. C'est déjà le " minimum syndical " ! ^_^  :hat:

#1043 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 06:48

Pour moi Davies bon joueur sur qq matches ... On reste sur notre faim ...
Au moment ou il commençait a tenir son rang blessure ...
Si il a un peu d'orgueil et si il veut démontrer des choses il se doit de revenir a son niveau avant de partir histoire de nous faire mentir ...
Je pense moi qu'il en est capable mais il nous a montre qu'il lui fallait du temps pour monter son niveau
  • xdderf63 aime ceci

#1044 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 07:03

Pour moi Davies bon joueur sur qq matches ... On reste sur notre faim ...
Au moment ou il commençait a tenir son rang blessure ...
Si il a un peu d'orgueil et si il veut démontrer des choses il se doit de revenir a son niveau avant de partir histoire de nous faire mentir ...
Je pense moi qu'il en est capable mais il nous a montre qu'il lui fallait du temps pour monter son niveau

Le problème c'est qu'il va lui rester peu de temps.......... :ermm:

#1045 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:04

@WelshRugbyUnion: Welcome home Jon! @JonFoxDavies returns to Wales and @scarlets_rugby on National Dual Contract https://t.co/PtJlGDST4E

Officiel pour Davies, qui rentre au Pays de Galles.

#1046 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:06

Qu'il ramène le Graal.

#1047 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2015 - 10:08

@WelshRugbyUnion: Welcome home Jon! @JonFoxDavies returns to Wales and @scarlets_rugby on National Dual Contract https://t.co/PtJlGDST4E

Officiel pour Davies, qui rentre au Pays de Galles.

Fait chier.

J'espère qu'il arrivera a faire une bonne saison à Clermont avant de partir.....Mais cela reste une grosse déception (qu'il se barre et le niveau auquel il a évolué pour l'instant)

#1048 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:15

Qu'il ramène le Graal.

Très peu de chance qu'il ait l'engagement mental et émotionnel pour revenir à son meilleur niveau apres ses blessures en à peine quelques mois.
Énorme déception le parcours de ce type chez nous meme s'il est loin du top 10 mondial à son poste, beaucoup l'ont vu trip beau à son arrivée et si on ajoute l'erreur d'appréciation sur sa capacité d'intégration et sa propension à se blesser...

#1049 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:19

C'est vraiment une obsession le top 10 mondial. On a aucun joueur de ce type, est-il besoin d'y revenir chaque jour dans chaque topic?

#1050 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2015 - 10:21

Très peu de chance qu'il ait l'engagement mental et émotionnel pour revenir à son meilleur niveau apres ses blessures en à peine quelques mois.
Énorme déception le parcours de ce type chez nous meme s'il est loin du top 10 mondial à son poste, beaucoup l'ont vu trip beau à son arrivée et si on ajoute l'erreur d'appréciation sur sa capacité d'intégration et sa propension à se blesser...

j'adore ta joie de vivre et ton enthousiasme en tout :P ;)

• cetotomatos, diomedea et Yosky aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users