mais pas de genou
Posted 13 November 2015 - 14:58 PM
mais pas de genou
Posted 13 November 2015 - 16:07 PM
Posted 13 November 2015 - 16:30 PM
Un kebab, une unique action de classe contre Sale, des lacunes techniques, des blessures, aucun apprentissage du français. Pas de regret pour moi, juste pour une fois une erreur d'appréciation du staff dans le recrutement qui s'il ne pouvait pas prévoir les blessures n'a pas anticipé son manque d'adaptation alors meme qu'en général on est très bon sur les profils psychologiques (cf Lee, bendy, strettle...). Enfin ça ne m'a jamais emballe parce que Fofana a besoin d'un 12 qui l'alimente et pas d'un 13 semi bourrin. Ce n'est pas un hasard si Davies et Fof ont été au top associés au meme distributeur hors pair: Regan King
Ce n'est pas forcément le sujet mais Fofana, il lui manque son Conrad Smith pour être dans le(s) meilleur(s)
entre vous 2, je penche plutôt côté usandisaga
je vois plutôt fofana comme un exceptionnel 13 donc, en ce sens, je l'imagine plus avec un top 12 et donc plus complémentaire avec un nonu qu'avec conrad smith pour la métaphore
c'est pour cela que j'étais réservé sur son association avec J.Davies ou même avec roro même si ces duos ont déjà été très performants
mon top player serait par exemple ce jeune centre bok de Allende
Posted 13 November 2015 - 17:24 PM
Davies a un jeu au pied...
justement davies c'est pas le pied!
Posted 13 November 2015 - 17:35 PM
"Je suis ravi d'avoir signé un contrat fédéral et de revenir aux Scarlets, confie Jonathan Davies sur le site officiel de la province galloise. J'ai énormément apprécié mon passage en France et je voudrais remercier Clermont pour cette opportunité. Le nouvel arrangement entre la Fédération et les provinces fonctionne bien et je crois que le temps était venu pour moi de revenir au pays de Galles, et signer un contrat fédéral est la décision la plus sage. »
Bizarre de dire dire ceci quand il reste 6 mois à tirer avant la quille... ou mauvaise traduction ?
Posted 13 November 2015 - 17:47 PM
"Je suis ravi d'avoir signé un contrat fédéral et de revenir aux Scarlets, confie Jonathan Davies sur le site officiel de la province galloise. J'ai énormément apprécié mon passage en France et je voudrais remercier Clermont pour cette opportunité. Le nouvel arrangement entre la Fédération et les provinces fonctionne bien et je crois que le temps était venu pour moi de revenir au pays de Galles, et signer un contrat fédéral est la décision la plus sage. »
Bizarre de dire dire ceci quand il reste 6 mois à tirer avant la quille... ou mauvaise traduction ?
Si ce sont vraiment les propos qu'il a tenus, il peut rentrer au Pays de Galles de suite ; il dit qu'il a apprécié son passage à Clermont, donc pour lui c'est fini et le reste de la saison ne compte pas...!!! Peut-être que je suis dans le faux, en tous cas je n'aime pas ce genre de propos, ça la fout mal !
De toute façon, vu qu'il signe au contrat aux Scarlets dès le mois de novembre montre bien qu'il veut partir de Clermont (au plus vite...?) !
Allez Jonathan, tu peux partir maintenant, on t'oubliera vite !!!
Posted 13 November 2015 - 17:55 PM
Blabla de signature habituel, pas besoin de sortir les pétoires.
On ne va pas sortir les pétoires, c'est sûr, mais quand même les propos du genre : "J'ai énormément apprécié mon passage en France", il aurait pu s'abstenir de les prononcer ou alors il aurait du attendre d'être parti !
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien, ça ne changera rien au cours des choses !
Posted 13 November 2015 - 19:18 PM
On ne va pas sortir les pétoires, c'est sûr, mais quand même les propos du genre : "J'ai énormément apprécié mon passage en France", il aurait pu s'abstenir de les prononcer ou alors il aurait du attendre d'être parti !
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien, ça ne changera rien au cours des choses !
Bon , c est acte et nous y etions tous prepares et ce depart se fait avec l accord et les arrangements du club alors ne soyons pas amers meme si ce recrutement qui s annoncait prometteur est finalement un joli ...flop..!
Ce sont les risques....maintenant il faut passer a autre chose et je pense a coup sur que L ASM a deja son remplacant et ce sera vraisemblablement : LAMERAT.
Soyons cools, DAVIES se serait bien passe de se peter le genou avant les phases finales et la CDM..pas de veine pour personne ..ains va le sport et la vie.
Reste , la fin de saison et la j espere que le mec est honnete et pro....?
Posted 14 November 2015 - 07:25 AM
Bon , c est acte et nous y etions tous prepares et ce depart se fait avec l accord et les arrangements du club alors ne soyons pas amers meme si ce recrutement qui s annoncait prometteur est finalement un joli ...flop..!
Ce sont les risques....maintenant il faut passer a autre chose et je pense a coup sur que L ASM a deja son remplacant et ce sera vraisemblablement : LAMERAT.
Soyons cools, DAVIES se serait bien passe de se peter le genou avant les phases finales et la CDM..pas de veine pour personne ..ains va le sport et la vie.
Reste , la fin de saison et la j espere que le mec est honnete et pro....?
Effectivement que son passage éclair ne restera pas gravé dans les mémoires mais on ne peut pas tout prévoir à l'avance !
Il lui reste quelques mois à honorer chez nous. Mais physiquement et psychologiquement pourra t'il assumer ?
Posted 14 November 2015 - 08:39 AM
Effectivement que son passage éclair ne restera pas gravé dans les mémoires mais on ne peut pas tout prévoir à l'avance !
Il lui reste quelques mois à honorer chez nous. Mais physiquement et psychologiquement pourra t'il assumer ?
Voilà le vrai souci pour ses derniers mois chez nous... Il faudra d'abord qu'il revienne, qu'il gagne sa place et qu'il joue, mais Azéma ne le mettra pas sur le terrain pour lui faire plaisir !
Perso, j'ai comme l'idée que c'est déjà fini pour lui !
Posted 14 November 2015 - 19:12 PM
ou belle sodomie,tout simplement.
Posted 14 November 2015 - 20:36 PM
Le salaud, il dit avoir passé des bons moments au club.
On devrait le pendre pour de tels propos.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users