Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#1126 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,165 posts

Posted 28 December 2015 - 19:24 PM

et puis ça fait bien d'allumer un mec qui s'en va en fin de saison... :innocent:

Il a été très aidé par son compère du centre hier...qui n'avait même pas envie de se baisser pour défendre...

C'est vrai que toi tu allumes avec autrement plus de courage les partants, les partis, les arrivants, les arrivants possibles. Merci de te modérer à mon endroit, petit bonhomme, t'es vraiment pas en situation de dire quoi que ce soit sur ce sujet.

Et d'ailleurs j'ai toujours eu des doutes sur son apports réel au vu de ses possibilités et de son talent indéniable.

#1127 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,734 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 08:25 AM

Strettle a plus montré en top 14 en 4 mois que Davies depuis son arrivée.
Bon faut dire qu'ils ont joué à peu près le même nombre de match.

Ils ne jouent pas aux mêmes postes ; celui de Strettle est celui d'un finisseur, pas Davies qui est plus dans le franchissement et La Défense....

Mais assurément Strettle s'est grandement Illustré et m'a fait oublier facilement Nalaga !

#1128 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2015 - 09:40 AM

En meme temps les barbeles etaient bien tendus....peut etre n a t-on a utilise des petits par dessus ou coup de pied rasant dans le dos.....enfin si...si...

le pied qui délivre ce genre de fantaisies est au bout d'un ischio-jambier qui est à l'infirmerie.

• AM43 and jm12 like this

#1129 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,163 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 15:26 PM

Partie sérieuse du gallois mal aimé, toujours blessé.

#1130 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 18:41 PM

Partie sérieuse du gallois mal aimé, toujours blessé.

S'il continue à monter en puissance comme ça c'est sur qu'il va nous faire regretter son départ. Parce qu'une paire de centre Fofana-Davis, si sa fonctionne bien ça fait rêver.
  • jm12 and xdderf63 like this

#1131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,969 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 19:26 PM

S'il continue à monter en puissance comme ça c'est sur qu'il va nous faire regretter son départ. Parce qu'une paire de centre Fofana-Davis, si sa fonctionne bien ça fait rêver.

Quoiqu il en soit DAVIES joue le jeu parfaitement et sincerement il est dommage qu il regagne le PDG..c est duSOLIDE.... et encore je suis sur , qu il n est pas au taquet .

• roulito63 and titoune like this

#1132 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 20:09 PM

Quoiqu il en soit DAVIES joue le jeu parfaitement et sincerement il est dommage qu il regagne le PDG..c est duSOLIDE.... et encore je suis sur , qu il n est pas au taquet .

Sa blessure a été longue et on voyait à son retour qu'il avait hâte de revenir sur le terrain. C'est quand même dommage qu'il se soit blessé en fin de saison dernière juste au moment où il commençait à atteindre son vrai niveau. Espérons que ces derniers mois en notre compagnie soit bénéfiques pour nous et pour lui.  

#1133 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,204 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2016 - 20:16 PM

On peut avoir des regrets de ne pas avoir pu aligner notre paire de centre fofana/davies en finale l'année dernière.
Qu'il continue comme ça, il nous fait du bien.
  • Uderzo and Silhouette like this

#1134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,666 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2016 - 10:34 AM

Le seul 3/4 qui avance et sait faire des passes.

#1135 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,855 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2016 - 12:30 PM

Loin d être décisif cela dit.

#1136 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2016 - 14:21 PM

Loin d être décisif cela dit.

Non mais il revient de mieux en mieux et ça fait plaisir surtout après sa grosse blessure. Après individuellement on a de bons 3/4 mais c'est collectivement que c'est pas ça. On mise encore trop sur des exploits individuels.
Avec un peu plus de matchs je pensés que la paire de centre Fofana-Davies peut être très performante

#1137 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,412 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2016 - 14:31 PM

Oui et non, il est puissant, et effectivement a de bonnes mains, mais il n'est pas pour rien dans les ballons degueules des lignes arrieres (pour le coup, son association avec Fofana hier a ete desastreuse de ce point de vue, 2-3 actions positive pour 4-5 ballons perdus par des placement manques et des mauvais timing), et je trouve aussi qu'il a tendance a systematiquement jouer au pied (coup de pied rasant) des qu'il sait plus trop quoi faire. Quand un des problemes de l'ASM c'est de conserver le ballon, je trouve ca dommage..

#1138 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,067 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 10:26 AM

Oui et non, il est puissant, et effectivement a de bonnes mains, mais il n'est pas pour rien dans les ballons degueules des lignes arrieres (pour le coup, son association avec Fofana hier a ete desastreuse de ce point de vue, 2-3 actions positive pour 4-5 ballons perdus par des placement manques et des mauvais timing), et je trouve aussi qu'il a tendance a systematiquement jouer au pied (coup de pied rasant) des qu'il sait plus trop quoi faire. Quand un des problemes de l'ASM c'est de conserver le ballon, je trouve ca dommage..

Un ballon qui tombe par terre, je le met autant sur la responsabilité de celui qui fait la passe, que sur celui qui la reçoit ou que sur celui qui gêne en venant en leurre. De là à l'imputer à Davies.

Ce gars là pue le rugby, c'est un monstre physiquement: c'est un Jauzion en plus technique.

Je suis très très déçu de son aventure ici mais j'espère qu'elle finira bien.

#1139 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,163 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 10:49 AM

Vivement que cette brêle parte et que Rémi arrive...

• Pilou likes this

#1140 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 11:40 AM

Un ballon qui tombe par terre, je le met autant sur la responsabilité de celui qui fait la passe, que sur celui qui la reçoit ou que sur celui qui gêne en venant en leurre. De là à l'imputer à Davies.

Ce gars là pue le rugby, c'est un monstre physiquement: c'est un Jauzion en plus technique.

Je suis très très déçu de son aventure ici mais j'espère qu'elle finira bien.

Jauzion en plus technique pffff.... Jauzion etait un des 3 ou 4 meilleur centre du monde à son apogée, Davies en est très loin. Ce type a brillé avec un magicien (King) qui lui ouvrait les espaces et etait beaucoup moins essentiel à sa sélection que Jamie Roberts... Et sa technique, à part ses rasant est médiocre. Il a une qualité de passe faible notamment de son mauvais côté et une dextérité et une abilite ballon en main loin des meilleurs: pas de offloads, beaucoup de ballons degueules sur les "crash balls" lancé. J'ai souvenir de lui envoyant des saucisses invraisemblables en touche dans le tournoi contre l'Irlande ou rater des 2 contre 1 d'école. Alors oui il est costaud mais c'est vraiment pas un grand technicien et encore moins l'équivalent de Jauzion...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users