Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1141 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 11:42

Vivement que cette brêle parte et que Rémi arrive...

Davies est loin d être mauvais mais franchement on ne peut qu être déçu de son apport.

Son meilleur match reste à la maison contre Exeter y a un mois.

C est faible pour un international des Lions britanniques.
  • Eria aime ceci

#1142 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 403 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 15:16

Un ballon qui tombe par terre, je le met autant sur la responsabilité de celui qui fait la passe, que sur celui qui la reçoit ou que sur celui qui gêne en venant en leurre. De là à l'imputer à Davies.

Ce gars là pue le rugby, c'est un monstre physiquement: c'est un Jauzion en plus technique.

Je suis très très déçu de son aventure ici mais j'espère qu'elle finira bien.

Je le mets pas sur Davies, je le mets sur Fofana et Davies (et le staff). Ces deux joueurs sont censes etre nos centres titulaires, apres plus d'un an, ils devraient se trouver facilement, mais non, sur ce match, on aurait dit que Davies etait arrive il y a une semaine..

#1143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 16:15

Je le mets pas sur Davies, je le mets sur Fofana et Davies (et le staff). Ces deux joueurs sont censes etre nos centres titulaires, apres plus d'un an, ils devraient se trouver facilement, mais non, sur ce match, on aurait dit que Davies etait arrive il y a une semaine..

Oui, mais après plus d'un an, combien de fois ont-ils évolué ensemble...? Entre les blessures, les sélections et les choix du coach, les occasions d'aligner cette paire de centres ont été rares !

Cette fin de saison ce sera pareil, avec le tournoi des 6 N, l'un et/ou l'autre seront absents du club, on pourra les voir au printemps si tout va bien et si on joue les phases finales de Ccup et Top 14.

Avec ces deux joueurs-là, on devait avoir une des meilleures paire de centres d'Europe si ce n'est la meilleure ; à ce point de vue là, pour moi c'est un fiasco...

• cetotomatos et Eria aiment ceci

#1144 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2016 - 17:39

sportauvergne.fr

Le 3/4 centre de l'ASM, Jonathan Davies est de retour en sélection. Blessé au genou en mai dernier, le Gallois a dû prendre son mal en patience et travailler pour revenir plus fort. Revenu au sein de l'effectif clermontois depuis un mois, les performances de Davies avec les « Jaune et Bleu » ont convaincu le staff du XV du Poireau de le convoquer dans une liste de 37 hommes, mardi, pour le Tournoi des VI Nations. 

Le trois-quarts centre de 27 ans effectue sa dernière saison avec l'ASM. Il retournera, à la fin de la saison, dans son pays natal et jouera pour les Scarlets.

#1145 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:49

sportauvergne.fr

Le 3/4 centre de l'ASM, Jonathan Davies est de retour en sélection. Blessé au genou en mai dernier, le Gallois a dû prendre son mal en patience et travailler pour revenir plus fort. Revenu au sein de l'effectif clermontois depuis un mois, les performances de Davies avec les « Jaune et Bleu » ont convaincu le staff du XV du Poireau de le convoquer dans une liste de 37 hommes, mardi, pour le Tournoi des VI Nations. 

Le trois-quarts centre de 27 ans effectue sa dernière saison avec l'ASM. Il retournera, à la fin de la saison, dans son pays natal et jouera pour les Scarlets.

Il va retourner au Pays de Galles la saison prochaine et tu verras que peut-être il ne sera plus sélectionné en équipe nationale...   :D Non, j'déconne, of course !!!

• Eria aime ceci

#1146 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 403 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 23:09

Oui, mais après plus d'un an, combien de fois ont-ils évolué ensemble...? Entre les blessures, les sélections et les choix du coach, les occasions d'aligner cette paire de centres ont été rares !

Cette fin de saison ce sera pareil, avec le tournoi des 6 N, l'un et/ou l'autre seront absents du club, on pourra les voir au printemps si tout va bien et si on joue les phases finales de Ccup et Top 14.

Avec ces deux joueurs-là, on devait avoir une des meilleures paire de centres d'Europe si ce n'est la meilleure ; à ce point de vue là, pour moi c'est un fiasco...

Completement d'accord, mais c'est dur de rejeter la faute sur qui que ce soit.. le calendrier plus les blessures n'ont pas aide, et le staff doit le vivre comme un certain echec, dans le sens ou ils pouvaient esperer tellement mieux que ca de cette paire de centres..

#1147 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 14:56

<<W Gatland remercie fraternellement l'ASM Clermont Auvergne pour avoir bien pris soin de son 3/4 centre J Davies en vue de le retrouver en forme pour le tournoi 2016.>>

Tournoi dont il ressortira certainement bléssé ou fatigué parce qu'il va s'envoyer comme un diable........rouge le diable!

Effectivement sur le papier la paire Fofana/Davies te met l'eau a la bouche, dans les faits les deux joueurs ont a peu prés le même parcours en club, entre sélection, vacances et blessures, il est quasi impossible de les voir enchaîner en club plus de 5 matchs.

• cetotomatos aime ceci

#1148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 16:57

<<W Gatland remercie fraternellement l'ASM Clermont Auvergne pour avoir bien pris soin de son 3/4 centre J Davies en vue de le retrouver en forme pour le tournoi 2016.>>

Tournoi dont il ressortira certainement bléssé ou fatigué parce qu'il va s'envoyer comme un diable........rouge le diable!

Effectivement sur le papier la paire Fofana/Davies te met l'eau a la bouche, dans les faits les deux joueurs ont a peu prés le même parcours en club, entre sélection, vacances et blessures, il est quasi impossible de les voir enchaîner en club plus de 5 matchs.

Belle occasion dimanche pour nous montrer leur talent , ces deux-là... Vu qu'il faudra envoyer du jeu pour scorer un maximum, ils devraient (et devront) nous faire voir qu'on peut compter sur eux !

#1149 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 519 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 17:59

Ce serait quand même sympa de pouvoir utiliser cette association sur la fin de saison parce que ça devrait normalement envoyer du bois. Moi, je veux une finale du Daube14 avec du 9 au 15 :

Morgan - Brock

Gear - Fofana - Davies - Strettle

Bendy

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#1150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 18:07

Ce serait quand même sympa de pouvoir utiliser cette association sur la fin de saison parce que ça devrait normalement envoyer du bois. Moi, je veux une finale du Daube14 avec du 9 au 15 :

Morgan - Brock

Bendy

Ça fera du bien de voir tous ces joueurs enfin associés pour la fin de saison ; je pense qu'avec ça si les gros font le boulot devant, ça devrait aller derrière la ligne souvent...

De toute façon, on ne peut qu'espèrer voir tous ces joueurs ensemble, la scumoune ça va un moment, mais ça devrait s'arrêter, on ne va pas traîner la poisse jusqu'au mois de juin ! 

#1151 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 14:19

Belle occasion dimanche pour nous montrer leur talent , ces deux-là... Vu qu'il faudra envoyer du jeu pour scorer un maximum, ils devraient (et devront) nous faire voir qu'on peut compter sur eux !

check

#1152 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 14:40

check

...échec !!!   :wacko:

#1153 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 18:19

Morgan - Brock

Bendy

ben Davies je crois que c est fini...

samedi match pré-tournoi, faut pas compter sur lui

ensuite c est le tournoi...

dont il revient un peu blessé et cramé...

et pour les phases finales, pas là.. il partira en tournée...

#1154 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 587 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 18:26

ben Davies je crois que c est fini...

samedi match pré-tournoi, faut pas compter sur lui

ensuite c est le tournoi...

dont il revient un peu blessé et cramé...

et pour les phases finales, pas là.. il partira en tournée...

Davies déjà plus là, Roro vieillissant, Stanley sur le flanc, Fofana comme absent, on est mal au centre... 

#1155 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 025 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2016 - 19:48

Davies est loin d être mauvais mais franchement on ne peut qu être déçu de son apport.

Son meilleur match reste à la maison contre Exeter y a un mois.

C est faible pour un international des Lions britanniques.

Oui mais il va nous manquer ! c'est Davies quand a chaque instant il peut faire un truc que seul Jesus peut accomplir!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users