Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1171 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 21:18

Il a ou ils ont ?

Parce que les autres joueurs viennent bénévolement ?

#1172 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 576 messages

Posté 12 février 2016 - 22:33

Il a ou ils ont ?

Parce que les autres joueurs viennent bénévolement ?

Il est dans la grande lignée des joueurs Celte venu en France. Ils prennent un gros chèque et sont souvent pas au niveau en club alors qu'en équipe nationale il sont au top. Les autres ne sont pas bénévole mais au niveau investissement personnel ils on moins a se reprocher.

#1173 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2016 - 23:55

Il est dans la grande lignée des joueurs Celte venu en France. Ils prennent un gros chèque et sont souvent pas au niveau en club alors qu'en équipe nationale il sont au top. Les autres ne sont pas bénévole mais au niveau investissement personnel ils on moins a se reprocher.

C'est pas un peu une légende (récente) cette antienne sur les Celtes qui gna gna gna....

Je pense pas qu'à Clermont on ait eu à se plaindre (Stephen Jones), ni à Toulouse, etc, etc...

#1174 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 576 messages

Posté 13 février 2016 - 08:49

C'est pas un peu une légende (récente) cette antienne sur les Celtes qui gna gna gna....

Je pense pas qu'à Clermont on ait eu à se plaindre (Stephen Jones), ni à Toulouse, etc, etc...

Stephen Jones c'est l'ancienne génération...Quand ont te cite Roberts, Lydiate, Sexton, Davies, Halphenny bref que des joueurs dévouer corps et ames a leur club qui est leur employeur soit dis en passant.

On en reparlera en fin de saison (si par bonheur on va en phase finale) et on verra le choix que fera Davies rester avec son club qui l'a payé grassement depuis 2 ans ou partir avec les Gallois en Nouvelle Zelande.

#1175 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 09:05

Stephen Jones c'est l'ancienne génération...Quand ont te cite Roberts, Lydiate, Sexton, Davies, Halphenny bref que des joueurs dévouer corps et ames a leur club qui est leur employeur soit dis en passant.

On en reparlera en fin de saison (si par bonheur on va en phase finale) et on verra le choix que fera Davies rester avec son club qui l'a payé grassement depuis 2 ans ou partir avec les Gallois en Nouvelle Zelande.

Il partira tranquille "le bon de sortie" ayant déjà du être signé..... :batman:  on va pas faire des vagues maintenant... :bulbool:

#1176 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 10:45

Je ne comprends pas bien cet acharnement sur JONATHAN ?

Vous lui reprochez quoi ?  il a tres peu joue compte tenu de ses blessures , survenues au moment ou il prenait ses marques dans le collectif de L ASM...

Apres quand tu recrutes un international en exercice, tu sais tres bien que tu prends des risques multiples compte tenu des selections repetees, des tournees,...etc...alors quoi?

C est un joueur de grande classe qui n aura pas eu le temps de le demontrer chez nous pour les raisons que vous connaissez , alors pourquoi par depit le desinguer? rien n est premedite dans tout ca , il y a un contexte, un environement qui fait que !!!!  Quand nous sommes alles le chercher, tout ca on le savait je pense...et cela n enleve rien a la qualite du joueur et qui n a pas pu etaler tout son talent dans notre club et je comprends que l on soit un peu frustre mais de la a le descendre , la je ne suis pas du tout, du tout d accord !!!!

• julien, Rugby ? et Snake003 aiment ceci

#1177 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 576 messages

Posté 13 février 2016 - 13:44

Je ne comprends pas bien cet acharnement sur JONATHAN ?

Vous lui reprochez quoi ?  il a tres peu joue compte tenu de ses blessures , survenues au moment ou il prenait ses marques dans le collectif de L ASM...

Apres quand tu recrutes un international en exercice, tu sais tres bien que tu prends des risques multiples compte tenu des selections repetees, des tournees,...etc...alors quoi?

C est un joueur de grande classe qui n aura pas eu le temps de le demontrer chez nous pour les raisons que vous connaissez , alors pourquoi par depit le desinguer? rien n est premedite dans tout ca , il y a un contexte, un environement qui fait que !!!!  Quand nous sommes alles le chercher, tout ca on le savait je pense...et cela n enleve rien a la qualite du joueur et qui n a pas pu etaler tout son talent dans notre club et je comprends que l on soit un peu frustre mais de la a le descendre , la je ne suis pas du tout, du tout d accord !!!!

Ou est ce que tu vois de l'acharnement quand on dis que le rapport qualité joueur (salaire aussi qui va avec) et ce qu'il a donné au club est en deçà de se que tous le monde attendais. Je suis désolé mais c'est juste la réalité.

Pareil désolé il a fallut qu'il fasse un gros tournoi 2015 pour surfer sur cette forme pendant 1 mois et demi avant pas de chance de se péter. Un grand joueur avec la statut qui va avec ne dois pas mettre 6 mois avant de s'intégrer a son nouveau club.

Partir en pleine phase finale (si il y a cette saison) pour rejoindre sa sélection et bien ca c'est prémédité et c'est décevant. En signant en France il savait très bien les contraintes liées a notre championnat et notre culture. Comme ses copains il a été attiré par le gros chéques mais pas par les contraintes liés a se nouveau statut..

#1178 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 14:18

Ou est ce que tu vois de l'acharnement quand on dis que le rapport qualité joueur (salaire aussi qui va avec) et ce qu'il a donné au club est en deçà de se que tous le monde attendais. Je suis désolé mais c'est juste la réalité.

Pareil désolé il a fallut qu'il fasse un gros tournoi 2015 pour surfer sur cette forme pendant 1 mois et demi avant pas de chance de se péter. Un grand joueur avec la statut qui va avec ne dois pas mettre 6 mois avant de s'intégrer a son nouveau club.

Partir en pleine phase finale (si il y a cette saison) pour rejoindre sa sélection et bien ca c'est prémédité et c'est décevant. En signant en France il savait très bien les contraintes liées a notre championnat et notre culture. Comme ses copains il a été attiré par le gros chéques mais pas par les contraintes liés a se nouveau statut..

et ceux qui l'ont recruté .... Ils ne savaient pas.... ils n'en ont pas tenu compte dans la rédaction du contrat,  comme la pénalité de Parra........... :crying:

• jm12 aime ceci

#1179 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 576 messages

Posté 13 février 2016 - 14:36

et ceux qui l'ont recruté .... Ils ne savaient pas.... ils n'en ont pas tenu compte dans la rédaction du contrat,  comme la pénalité de Parra........... :crying:

Au moment on il a signé chez nous on ne savais pas que le championnat se terminerais fin juin en doublon avec les tournée de juin a mon avis.

#1180 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 184 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 14:52

Pas plus qu'il n'était imaginé qu'il allait se blesser en fin de saison dernière alors qu'il semblait commencer à apporter quelque chose à l'équipe.

Mais il faut avouer que ses deux saisons à Clermont ne lui auront pas apporté grand chose du point de vue de Gatland. En effet, il ne pouvait le faire travailler comme il le souhaitait aussi bien individuellement que collectivement. Il y a une chose qu'il aura vu qu'il n'aurait pu voir en restant au Pays de Galle, c'est que la coupe d'Europe peut se jouer à un rythme et une intensité que les clubs gallois ne tiennent pas (je mets de côté les Ospreys cette saison).

#1181 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 15:53

Davies et Halphenny si on leur enlève les blessures, leur niveau de jeu a été plutôt correct. Le problème c'est le temps qu'ils ont passé sur le près.

#1182 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 16:22

Au moment on il a signé chez nous on ne savais pas que le championnat se terminerais fin juin en doublon avec les tournée de juin a mon avis.

Donc il ne savaient pas qu'il y aurait une tournée générale offerte .... boisson gratis .... Hum, hum, donc tu investis un paquet de pognon montant, durée, sans aucune analyse du risque????? (, absences quasi certaines;sélections et autres même absence blessure)? Les assurances sont bien plus perspicaces.... Donc un peu d'amateurisme.... :P je me demande parfois si le paquet cadeau est si bien ficelé que çà.... :wacko:

#1183 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 19:08

Très pas bon pour le moment contre les écossais

#1184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2016 - 21:30

Pas dans son assiette le garçon.

• jm12 aime ceci

#1185 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 07:00

Donc il ne savaient pas qu'il y aurait une tournée générale offerte .... boisson gratis .... Hum, hum, donc tu investis un paquet de pognon montant, durée, sans aucune analyse du risque????? (, absences quasi certaines;sélections et autres même absence blessure)? Les assurances sont bien plus perspicaces.... Donc un peu d'amateurisme.... :P je me demande parfois si le paquet cadeau est si bien ficelé que çà.... :wacko:

Je pense qu on prend de tel joueur pour nous faire gagner des matches couperets et pas pour nous faire une saison complète
Après si il n'est pas la pour ces matches la ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users