Je vois toujours pas en quoi ça l'exempt de répondre à une question de son employeur.
son employeur est d'abord le Pays de Galles
Posted 11 April 2016 - 10:14 AM
Je vois toujours pas en quoi ça l'exempt de répondre à une question de son employeur.
Posted 11 April 2016 - 10:23 AM
L'employeur de Gatland, oui c'est le Pays de Galles...
Posted 11 April 2016 - 11:24 AM
Ah bon ? Il est où son contrat de travail ? Je suis quasiment sûr que jusqu'au 30 Juin 2016, son seul contrat valable, c'est avec l'ASM Clermont Auvergne, son employeur.
Que sa sélection prédomine en matière de mise à disposition sur les périodes IRB, aucun soucis.
Que sa sélection refuse d'éclaircir un sujet malgré les demandes insistantes de son employeur, je trouve que c'est un manque de respect et de professionnalisme sidérant.
Posted 11 April 2016 - 11:39 AM
Ah bon ? Il est où son contrat de travail ? Je suis quasiment sûr que jusqu'au 30 Juin 2016, son seul contrat valable, c'est avec l'ASM Clermont Auvergne, son employeur.
Que sa sélection prédomine en matière de mise à disposition sur les périodes IRB, aucun soucis.
Que sa sélection refuse d'éclaircir un sujet malgré les demandes insistantes de son employeur, je trouve que c'est un manque de respect et de professionnalisme sidérant.
on s'en branle finalement
on fera avec ou sans
Posted 11 April 2016 - 11:56 AM
on s'en branle finalement
on fera avec ou sans
Ca c'est clair, que Gatland réponde ou pas de toute façon ça va pas changer grand chose, il fera ce qu'il voudra comme il voudra.
Posted 11 April 2016 - 12:05 PM
Ca c'est clair, que Gatland réponde ou pas de toute façon ça va pas changer grand chose, il fera ce qu'il voudra comme il voudra.
Faut pas qu'il s'étonne ensuite, comme il a pu récemment le faire dans les médias anglo-saxons, que tout le monde trouve que pas quelqu'un de respectueux.
Posted 11 April 2016 - 12:10 PM
Faut pas qu'il s'étonne ensuite, comme il a pu récemment le faire dans les médias anglo-saxons, que tout le monde trouve que pas quelqu'un de respectueux.
C'est sur qu'il inspire plus le respect pas ses résultats que la franche sympathie par son image ou son comportement mais ça ne change rien au fait qu'il fait comme il veut et ne calcule pas les autres sur de son bon droit.
Posted 11 April 2016 - 12:15 PM
Ouais !! Le Gatland, faudra pas qu'y s'étonne si maintenant, plus aucun club français ne veut recruter de l'international gallois hein !!
eh mais c'est t'êt' ben c'qu'y veut...
Posted 11 April 2016 - 15:00 PM
en tout cas le Pays de Galles a su garder ses joueurs et sur le terrain la France est loin derriere ...
Posted 11 April 2016 - 15:19 PM
en tout cas le Pays de Galles a su garder ses joueurs et sur le terrain la France est loin derriere ...
Ouais, mais ils ont gagné quoi les Gallois...?
Bon, la France n'a rien gagné non plus, mais elle a au moins des finales de CdM à son actif...
Posted 11 April 2016 - 15:24 PM
Ouais, mais ils ont gagné quoi les Gallois...?
Bon, la France n'a rien gagné non plus, mais elle a au moins des finales de CdM à son actif...
comme l'ASM de Vern ..
pas beaucoup de titres mais une reconnaissance definitive du jeu
rien que ça c'est immense
Posted 11 April 2016 - 15:45 PM
comme l'ASM de Vern ..
pas beaucoup de titres mais une reconnaissance definitive du jeu
rien que ça c'est immense
alors concernant le PdG, parler d'une constance dans le haut niveau oui, mais d'une reconnaissance du jeu...
Posted 11 April 2016 - 16:44 PM
exactalors concernant le PdG, parler d'une constance dans le haut niveau oui, mais d'une reconnaissance du jeu...
Posted 11 April 2016 - 18:09 PM
alors concernant le PdG, parler d'une constance dans le haut niveau oui, mais d'une reconnaissance du jeu...
Des mecs de 110kg qui rentrent dans des mecs de 95kg pendant 1h jusqu'à ce que ça craque.
Posted 11 April 2016 - 19:00 PM
Des mecs de 110kg qui rentrent dans des mecs de 95kg pendant 1h jusqu'à ce que ça craque.
non ça c'est plutôt l'Irlande
0 members, 2 guests, 0 anonymous users