Où as-tu vu que Davies se foutait de l'ASM ? Il a triché avec le club ? Il a le choix de refuser la sélection ? C'est assez gratuit comme pique envers notre Gallois, je trouve.
Oui oui je suis d accord avec toi...le depit nous fait deriver....DAVIES a ete nickel et certainement tres ennuye...mais il n y a rien a dire sur personne mis a part le calendrier....
DAVIES aurait pu etre bade par les supporters qui le decrient aujourdhui de facon totalement injuste a mon point de vue....il n y a rien a lui reprocher d aucune maniere ni ses blessures, ni ses selections que d aucuns ne refuseraient evidement......et surtout ses prestations sous le maillot ASM ou il a ete toujours bon voir tres bon et loyal vis a vis du club....
DAVIES est pris entre son employeur ASM et sa fede et un calendrier responsable d une veritable usine a gaz..je suis sur qu il n est pas tres a l aise ...mais les reglements internationaux vont dans le sens de sa fede...point barre et ce n est ni sa faute, ni celle de son recrutement par L ASM mise au pied du mur a posteriori.....