Tu n'aimes pas les anglicismes ? Je le conçois complètement. Alors je la refais en français :
Je m'en fous un peu. Je pense pas faire du bashing ou du dénigrement aveugle. Moi je m'en fous que le dix qui succède à Brock soit Lopez ou Tartempion ou un autre. Je pense que Lopez pour l'instant n'a pas encore montré qu'il pouvait être celui là. J'essaie d'expliquer pourquoi et ce qui lui manque à mon sens. Je dis pas juste Lopez est nul il a pas le niveau Fédérale 1. C'est évidemment un très bon joueur. Mais on peut être un très bon joueur et ne pas être assez bon pour être titulaire à l'ASM.
Et à ceux qui croient qu'il s'agit du Lopez bashing par rapport à James je les invite à relire le topic James quand celui ci faisait un mauvais match.
Je suis fan de James j'en fais pas un mystère mais l'histoire de l'ASM s'écrit sans lui dès bientôt. Maintenant on peut aussi gagner des titres avec un ouvreur limité au plus haut niveau comme le CO avec Talès donc même si Lopez ne répond pas à mes espérances ça n'empêchera peut être pas l'ASM de gagner plus de titres qu'avec James et fan de James ou pas c'est ce qui m'importe bien plus.