Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1636 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2016 - 23:04

Plusieurs personnes ont fait remarqué qu'il avait du mal à gérer ses émotions, à être détaché, et du coup une cagade en début de match peut lui mettre la tête dans le sceau, tout comme un coup de génie peut le mettre sur un nuage.

#1637 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 120 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 06:22

Plusieurs personnes ont fait remarqué qu'il avait du mal à gérer ses émotions, à être détaché, et du coup une cagade en début de match peut lui mettre la tête dans le sceau, tout comme un coup de génie peut le mettre sur un nuage.

Ah alors la pour le coup c est du BROCK JAMES.....souvent quand DIEU ratait son debut de match , c etait pas bon pour la suite......pour le coup si encore on a ecope d un fragile du citron....decidement !

#1638 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 11:05

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est que Lopez va passé du status d'éléve a celui de maitre avec Fernandez. Comment va t'il gerer cette situation, j'ai quand meme un gros doute.

#1639 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 12:59

Que Lopez ait des carences, ok, le prendre pour une burne qui monte des reichels... Il a été titulaire à Bordeaux, titulaire à l'usap, titulaire à l'asm, titulaire en EDF. Et il a 26 ou 27 ans.
  • JB 03, gourmachou, la bella y la Bestia et 5 autres aiment ceci

#1640 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 120 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 14:31

Que Lopez ait des carences, ok, le prendre pour une burne qui monte des reichels... Il a été titulaire à Bordeaux, titulaire à l'usap, titulaire à l'asm, titulaire en EDF. Et il a 26 ou 27 ans.

C est a dire que passer derriere BROCK , n est pas chose aisee et inconsciement on cherche le meme voir mieux et ce sont deux joueurs tres differents!

#1641 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2016 - 14:37

Le talent il l'a. La question porte plus sur sa capacité à s'inscrire sur la durée. Comme les macarons.
  • Eloyan aime ceci

#1642 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 536 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 14:53

Le talent il l'a. La question porte plus sur sa capacité à s'inscrire sur la durée. Comme les macarons.

pour s'inscrire sur la duré, faut être en forme, autrement dit avoir une bonne préparation, longue , comme quand il a commencé chez nous…..

cette année, et c'est le cas pour toute l'équipe, c'est pas les 4 pauvre semaine de prepa apres une saison très longue et avec peut de vacances qui lui facilite la tache.

une peut de patience, le printemps peut répondre a pas mal de question, sera t'on qualifier pour l'Europe, c'est une autre question…..

mais pour moi c'est au osprey que sa se joue….

#1643 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 14:54

Ceci n'est pas très Vulivuli je trouve :rolleyes:

• alainpower aime ceci

#1644 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2016 - 15:00

Ceci n'est pas très Vulivuli je trouve :rolleyes:

Le commentaire ou la blague de merde ?

#1645 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 15:14

Le commentaire ou la blague de merde ?

Les deux me choquent pas, c'était juste histoire de dire sur connerie vulivulesque :D

#1646 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:13

ça le fait pas, hier j'ai fait abstraction du jeu au pied de lopez pour observer ses lancements de notre ligne d'attaque, et non ça le fait pas

sa passe ne fuse pas, elle met systématiquement nos attaquant en difficulté ou dans l'incapacité de faire la différence

on voit clairement que ses receveurs "attendent" tant bien que mal le ballon au lieu de le prendre lancé là où il devrait être, et dans le pire des cas ils sont en avance et dégueule le ballon à l'impact

Après je comprends que tout le monde ne peut pas être merceron, james ou carter, m'enfin il doit y avoir des alternatives, d'autant que lopez a du mal à créer l'incertitude qui faisait sa force lorsqu'il jouait à bégles 

à sa décharge il est un peu plus à l'aise (libéré ?) techniquement dans un jeu plus désorganisé, si ce n'est sa propension à lacher un ballon au pied qui relève d'avantage du petit bonheur la chance que d'une vraie opportunité

#1647 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:17

Vous en voyez des choses , Monsieur Clum
C'est impressionnant
Enfin bon , Lopez ne sera jamais James, faut vous faire une raison
  • jm12 aime ceci

#1648 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 12:46

ça le fait pas, hier j'ai fait abstraction du jeu au pied de lopez pour observer ses lancements de notre ligne d'attaque, et non ça le fait pas

sa passe ne fuse pas, elle met systématiquement nos attaquant en difficulté ou dans l'incapacité de faire la différence

on voit clairement que ses receveurs "attendent" tant bien que mal le ballon au lieu de le prendre lancé là où il devrait être, et dans le pire des cas ils sont en avance et dégueule le ballon à l'impact

Après je comprends que tout le monde ne peut pas être merceron, james ou carter, m'enfin il doit y avoir des alternatives, d'autant que lopez a du mal à créer l'incertitude qui faisait sa force lorsqu'il jouait à bégles 

à sa décharge il est un peu plus à l'aise (libéré ?) techniquement dans un jeu plus désorganisé, si ce n'est sa propension à lacher un ballon au pied qui relève d'avantage du petit bonheur la chance que d'une vraie opportunité

même s'il n'est pas  qui tu sais et ne le sera jamais et je partage ton avis, je commence à m'y faire, il a une belle envie, un bel état d'esprit

#1649 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 810 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:04

Oui, je trouve aussi qu'il fait un bon match encore.

Il ne faut pas oublier qu'il marque encore un essai entre autres.

C'est pas du génie, mais c'est pas mal.

Pour moi, la question est plutôt: est ce que ce sera suffisant pour atteindre le graal,  ?

#1650 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:09

Pour moi, la question est plutôt: est ce que ce sera suffisant pour atteindre le graal,  ?

Déjà que ça l'a rarement été avec James.

Autant je paye plus volontiers pour voir James que Lopez (ou quasiment tout autre 10 contemporain), autant je souhaite à Lopez, et il en a les moyens, de contribuer à ramener la timbale.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users