Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5661 replies to this topic

#1741 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 04 February 2016 - 11:51 AM

Tu trouves vraiment qu'il a sa place en EDF?

Non. Je trouve déjà qu'il ne l'a pas à Clermont, alors en équipe de france...

Je dis simplement que c'est raide pour les ouvreurs sélectionnables de voir un mec sélectionné alors que c'est pas son poste.

Je regrette vraiment qu'on ait pas pu garder Bruzulier ! 

C'est vrai qu'il était pas mal lui.

#1742 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,651 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 11:51 AM

Je dis simplement que c'est raide pour les ouvreurs sélectionnables de voir un mec sélectionné alors que c'est pas son poste.

Spécialité française Môssieur !

#1743 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,125 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 11:59 AM

Ah bon ...car vous trouvez JULES PLISSON meilleur que CAMILLE et plus a meme de tenir le poste de 10 en EFD ?

Laissez notre CAMILLE retrouver ses marques, de la confiance, travailler sereinement sans le defoncer apres chaque prestation...et puis merde donnez lui un pac puissant et guerrier et vous verrez que ce ne sera plus la meme

Bon vous n aimez son jeu , ca c est votre droit et ca s argumente mais quand meme je vous trouve un peu dur avec lui et j espere qu il autre chose a faire que de jeter un oeil au forum......

• titoune and Lourugby like this

#1744 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,598 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 12:00 PM

Il faudrait peut-être relancer Sanga. Pas facile durant cette période de manque de confiance.

Je regrette vraiment qu'on ait pas pu garder Bruzulier ! 

moi c'est Cassang que j'aurai aimé voir beaucoup plus en début de saison... ce jeune joueur a un "truc" que ses autres jeunes concurrents n'ont pas....

• jm12 and titoune like this

#1745 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,890 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 12:09 PM

C'est vrai qu'il était pas mal lui.

Pour suivre un peu le ST, Doussain, il est bien meilleur en 10 qu'en 9.

D'ailleurs, les derniers match du ST, c’était Bezy en 9 et Doussain en 10. Devant Flood et MacAllister.

#1746 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,172 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 12:11 PM

Je fais parti de ceux qui ne sont pas fan de Lopez, mais je viens de voir que pour le premier match du 6 nations, Doussain sera sur le banc pour couvrir le poste d'ouvreur.

C'est raide pour Lopez !! 

Pour Wisniewski ,ou un Pelissier ,sa doit l’être encore plus,mais leur clubs vivent heureux,car ils amènent beaucoup a leur équipe et Novés semble les ignorer.

#1747 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 12:12 PM

Bien que mitigé sur la présence de Doussain en équipe de France, c'est plutôt 9 qui n'est pas "son" poste. Il offre des prestations bien plus convaincantes en 10 d'ailleurs. Ce qui est, au passage, son poste de formation.

#1748 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 12:21 PM

Bien que mitigé sur la présence de Doussain en équipe de France, c'est plutôt 9 qui n'est pas "son" poste. Il offre des prestations bien plus convaincantes en 10 d'ailleurs. Ce qui est, au passage, son poste de formation.

j'ai trouvé Doussain bon en 10 , sur ce que j'ai vu , meilleur qu'en 9

Oui je trouve plisson meilleur que Lopez , il faut juste lui laisser le temps de prendre un peu confiance 

#1749 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 February 2016 - 12:24 PM

ok, au temps pour moi. Je pensais que Doussain n'était pas folichon au poste de 10.

De toute manière, j'ai une totale confiance en ce que fait Guytou.

#1750 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 14:04 PM

D'acord sur ça, en 9 il est calamiteux.

#1751 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 04 February 2016 - 14:08 PM

de toute facon plisson lopez trinduc doussaint .......... qui vous voulez il se fera descendre a la premiere defaite et le sauveur sera celui qui avait pas été appelé

le seul quia eu le soutien d'un sélectionneur  sur une longue période pour s'installer c'est trinduc avec lievremont, et ce dernier lui a chier dans les bottes en nouvelle zelande , ce qui au passage me fait sourire lorsque j'entends qu'il sera le sauveur des bleus

y a t il un 10 Français de niveau inter ?

• la bella y la Bestia, jm12 and Lourugby like this

#1752 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 17:15 PM

Ah bon ...car vous trouvez JULES PLISSON meilleur que CAMILLE et plus a meme de tenir le poste de 10 en EFD ?

Laissez notre CAMILLE retrouver ses marques, de la confiance, travailler sereinement sans le defoncer apres chaque prestation...et puis merde donnez lui un pac puissant et guerrier et vous verrez que ce ne sera plus la meme

Bon vous n aimez son jeu , ca c est votre droit et ca s argumente mais quand meme je vous trouve un peu dur avec lui et j espere qu il autre chose a faire que de jeter un oeil au forum......

Un pack puissant, un 9 rapide et patron, des centres qui s intercalent... ah ouais il sera bon Camille. Mais le boulot c est aussi être bon sans tout cela.

#1753 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 17:47 PM

Un pack puissant, un 9 rapide et patron, des centres qui s intercalent... ah ouais il sera bon Camille. Mais le boulot c est aussi être bon sans tout cela.

comment faire ..............?
arf

#1754 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 17:53 PM

meme Carter, le soit disant meilleur joueur du monde, ne peut rien faire sans ca !! 

#1755 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2016 - 18:30 PM

de toute facon plisson lopez trinduc doussaint .......... qui vous voulez il se fera descendre a la premiere defaite et le sauveur sera celui qui avait pas été appelé

le seul quia eu le soutien d'un sélectionneur  sur une longue période pour s'installer c'est trinduc avec lievremont, et ce dernier lui a chier dans les bottes en nouvelle zelande , ce qui au passage me fait sourire lorsque j'entends qu'il sera le sauveur des bleus

y a t il un 10 Français de niveau inter ?

Bah et michalak quand même?! #prayforpsa

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users