Les négociations ont peut être déjà commencé. C'est le cas par exemple pour Vahaamahina.
Ou pas ... Veut on le garder ? Si oui je pense avec une baisse de salaire ... Ou tout au moins le même salaire ...
Posté 18 mai 2016 - 13:15
Les négociations ont peut être déjà commencé. C'est le cas par exemple pour Vahaamahina.
Posté 18 mai 2016 - 13:15
Bonne nouvelle ça.
Posté 17 juin 2016 - 22:32
Je l'ai trouvé bon ce soir, il a assuré quand il le fallait (4/4 face aux perches, un drop réussi pour l'unique tenté), du solide en défense. Pas parfait, mais il avait les nerfs solides ce soir.
Posté 17 juin 2016 - 22:35
Oui. Reste son jeu trop à plat et un jeu au pied de déplacement trop inconstant.
Cela dit, contrairement à Parra et James, son jeu au pied ne nous coûte pas directement le match.
Posté 17 juin 2016 - 22:44
Je l'ai trouvé bon ce soir, il a assuré quand il le fallait (3/3 face aux perches, un drop réussi pour l'unique tenté), du solide en défense. Pas parfait, mais il avait les nerfs solides ce soir.
Je pense que tu le trouves bon tout le temps en même temps...
Moyen sans plus. A été un peu timide balle en main par rapport à d'habitude j'ai trouvé. Et a eu certaines passes bien dégueulasses (souvent pour Ulugia bizarrement). Mais a assuré face aux perches, un drop plutôt simple mais très maîtrisé et toujours cette belle énergie en défense malgré du déchet.
Ça a pas été le meilleur mais ça n'a pas été le plus mauvais.
Posté 18 juin 2016 - 08:44
Je pense que tu le trouves bon tout le temps en même temps...
Moyen sans plus. A été un peu timide balle en main par rapport à d'habitude j'ai trouvé. Et a eu certaines passes bien dégueulasses (souvent pour Ulugia bizarrement). Mais a assuré face aux perches, un drop plutôt simple mais très maîtrisé et toujours cette belle énergie en défense malgré du déchet.
Ça a pas été le meilleur mais ça n'a pas été le plus mauvais.
Certains ont le même problème avec Brock James
J'ai dit plutôt bon, et oui pour moi un mec qui tape un 100% en finale sur 4 coups de pieds + un drop et qui tient parfaitement sa zone défensive réalise un match très correct. Surtout quand son animation tient la route, qu'il trouve des touches correctes et qu'il ne fait vraiment d'erreur malgré la pression. Si chacun avait maitrisé ses nerfs comme lui...
Posté 18 juin 2016 - 08:54
Certains ont le même problème avec Brock James
J'ai dit plutôt bon, et oui pour moi un mec qui tape un 100% en finale sur 4 coups de pieds + un drop et qui tient parfaitement sa zone défensive réalise un match très correct. Surtout quand son animation tient la route, qu'il trouve des touches correctes et qu'il ne fait vraiment d'erreur malgré la pression. Si chacun avait maitrisé ses nerfs comme lui...
Je pense pas que ce soit mon cas. Mais bon si ça t'amuse. Puis y a toujours le contexte et le passé du joueur à prendre en compte. Le jour où Lopez aura fait le quart de ce qu'a fait James à l'ASM il pourra peut être bénéficier de la même "indulgence".
Non justement plutôt bon j'aurais été assez d'accord. Mais t'as dit bon. Là encore très correct non. Correct oui. Y a aussi les plaquages loupés, une animation faible, une occupation défaillante, un manque de variation,...
Posté 18 juin 2016 - 08:58
Posté 18 juin 2016 - 09:20
Oui. Reste son jeu trop à plat et un jeu au pied de déplacement trop inconstant.
Cela dit, contrairement à Parra et James, son jeu au pied ne nous coûte pas directement le match.
Le seul des 4 de la charnière à avoir fait son boulot sur un match de phase finale.
Posté 18 juin 2016 - 09:30
Lopez a rivalisé avec Carter. Il a fait le job que l'on attendait de lui et a eu de très bon choix lorsqu'il s'agissait d'alterner. Je ne crois pas qu'on puisse le blamer pour autre chose que son style de jeu; et il ne va pas changer. Il est très à plat et l'a toujours été, son coup de pied est moyennasse pour un 10 international mais il défend bien.
Bon match de sa part amha
Posté 18 juin 2016 - 09:33
Avec tout le respect que je te dois, je trouve ce com à chier !
Posté 18 juin 2016 - 09:46
Je pense pas que ce soit mon cas. Mais bon si ça t'amuse. Puis y a toujours le contexte et le passé du joueur à prendre en compte. Le jour où Lopez aura fait le quart de ce qu'a fait James à l'ASM il pourra peut être bénéficier de la même "indulgence".
Non justement plutôt bon j'aurais été assez d'accord. Mais t'as dit bon. Là encore très correct non. Correct oui. Y a aussi les plaquages loupés, une animation faible, une occupation défaillante, un manque de variation,...
Décidément, on n'est vraiment pas fait pour s'entendre sur les demis d'ouverture
Dire que Lopez fait un match moyen, moi je trouve ça très sévère. C'est le seul à avoir vraiment assuré face aux perches, même des buteurs comme Parra ou Carter ont ratés des tirs à leur portée. Derrière, il a effectué une animation dans son registre qui plait ou non, mais force est de constater que Clermont a proposé du jeu preuve que la charnière a mené sa barque. Sa défense est de qualité et il n'a pas fait de grosses erreurs ce soir, ce qui n'est pas négligeable en phase finale, preuve en est de tous ces grands joueurs qui ont fait des bourdes d'un coté comme de l'autre.
Bien sur, son match n'est pas extraordinaire, des défauts sont apparus... Mais pour moi, lui et James ont fait du travail correct. Peut être un peu moins pour James qui fait quelques erreurs stupides mais le reste de son match est de qualité. Lopez bien géré ce match éprouvant. Contrairement à des Urdapilleta ou des McAlister qui ont étés bien terne par exemple. Meme le grand Carter est pas mal mais sans plus. Donc moi personnellement, je suis satisfait de Camille et je n'accable pas Brock qui a eu le malheur de faire des ratés "visibles" mais effectue une entrée tout de même intéressante.
Posté 18 juin 2016 - 09:55
Tu trouves qu'on a proposé du jeu ? Pas moyen correct. James fait un match moyen. Si on parle en terme de notations concrètes même si c'est un peu absurde je mets 5 ou 5,5 à James et 6 à Lopez. Tu vois ce que je veux dire correct pas mal mais pas bon. Je pense bon match je pense Fofana Roro (malgré le dégagement) ou VdM (très gros match je pense Vaha, Lapandry ou Ulugia). Ca me semble encore un cran au-dessus (pas un gros cran).
Après pour parler uniquement de Lopez (parce que bon moi je ne corrèle pas toujours Lopez ou James, je pense qu'on peut parler d'un sans sans cesse évoquer l'autre) j'ai trouvé qu'il avait fait le boulot dans son style. Mais ouais comme je disais auparavant il a manqué un peu plus notamment d'initiatives balle en main comme on sait qu'il est capable d'en faire avec ses crochets courts pour le bon match.
Après moi j'ai aucun problème avec le fait qu'on ne soit pas d'accord. Je trouve qu'au contraire c'est intéressant. J'en ai juste un peu marre que dès qu'on émette une critique sur Lopez (et match correct pas mal ça me semble pas vraiment une critique) on soit illico renvoyé à son affection pour James.
Posté 18 juin 2016 - 10:10
Tu trouves qu'on a proposé du jeu ? Pas moyen correct. James fait un match moyen. Si on parle en terme de notations concrètes même si c'est un peu absurde je mets 5 ou 5,5 à James et 6 à Lopez. Tu vois ce que je veux dire correct pas mal mais pas bon. Je pense bon match je pense Fofana Roro (malgré le dégagement) ou VdM (très gros match je pense Vaha, Lapandry ou Ulugia). Ca me semble encore un cran au-dessus (pas un gros cran).
Après pour parler uniquement de Lopez (parce que bon moi je ne corrèle pas toujours Lopez ou James, je pense qu'on peut parler d'un sans sans cesse évoquer l'autre) j'ai trouvé qu'il avait fait le boulot dans son style. Mais ouais comme je disais auparavant il a manqué un peu plus notamment d'initiatives balle en main comme on sait qu'il est capable d'en faire avec ses crochets courts pour le bon match.
Après moi j'ai aucun problème avec le fait qu'on ne soit pas d'accord. Je trouve qu'au contraire c'est intéressant. J'en ai juste un peu marre que dès qu'on émette une critique sur Lopez (et match correct pas mal ça me semble pas vraiment une critique) on soit illico renvoyé à son affection pour James.
Et Parra, c'est quand même la clé de ce match, et pas que de celui la, j'aime pas dézinguer Rado, mais force est de reconnaitre que depuis quelques temps ses entrées son problématiques. Dés que Parra sort il y a danger, va bien falloir en tenir compte, Rado peut faire des choses pas mal mais il ast aussi capable du pire et dans ce genre de match, ce n'est pas possible d'avoir un élément aussi peu fiable.
Posté 19 juin 2016 - 15:39
Si on parle en terme de notations concrètes même si c'est un peu absurde je mets 5 ou 5,5 à James et 6 à Lopez.
Il a réussi quoi James en 30mn à part son drop de 50m? C'est l'arbre qui cache la forêt. Et c'est typiquement ce genre de commentaire te renvoie illico à ton affection pour James, comme tu dis.
Lopez a fait un match correct: soit.
James a fait un match moyen: non.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users