TOEAVA N'EST PAS UN 10 !!! C'EST COMPRIS OUI, BANDE DE NASES...!?
Bon. Debaty alors?
Posted 14 November 2016 - 21:28 PM
TOEAVA N'EST PAS UN 10 !!! C'EST COMPRIS OUI, BANDE DE NASES...!?
Bon. Debaty alors?
Posted 14 November 2016 - 23:20 PM
Bon. Debaty alors?
Ituria pourrait dépanner vu ses crochets !
Posted 15 November 2016 - 09:05 AM
Posted 15 November 2016 - 17:01 PM
Bon. Debaty alors?
Ton pseudo là, c'est ton vrai nom...?!
Posted 15 November 2016 - 17:12 PM
C est son prénom, son nom c est duvilage pas toujours simple tout caTon pseudo là, c'est ton vrai nom...?!
Posted 20 November 2016 - 08:35 AM
j'espère que son drop raté... va pas lui mettre la tête à l'envers . j'avais mal au cœur pour lui ;(
Posted 20 November 2016 - 09:05 AM
j'espère que son drop raté... va pas lui mettre la tête à l'envers
. j'avais mal au cœur pour lui ;(
Purée oui, je l'ai senti malheureux comme les pierres... A la fin du match, je crois qu'il aurait tout donné pour ne pas être là !
Mais que faire...? Un drop, ça ne passe pas à chaque fois ; pour moi, il vaut mieux rater un drop, même en face des perches qu'une pénalité ou le gars a le temps de se concentrer !
Bon, sur une pénalité, surtout quand c'est celle de la gagne, le gars a une énorme pression, sur un drop ce n'est pas pareil, il faut taper de suite sans trop réfléchir et si ça rentre tant mieux, sinon...
Posted 20 November 2016 - 09:21 AM
j'espère que son drop raté... va pas lui mettre la tête à l'envers
. j'avais mal au cœur pour lui ;(
Lopez semble quand même pas mal marcher au mental j'ai peur que ça lui fasse un peu de mal ... j'espère que Noves sera plus fin psychologue que St andré ....
Posted 20 November 2016 - 09:23 AM
Lopez semble quand même pas mal marcher au mental j'ai peur que ça lui fasse un peu de mal ... j'espère que Noves sera plus fin psychologue que St andré ....
![]()
je le souhaite aussi ... oui il marche à l'affectif donc pourvu ... bon FA lui est fin psychologue
Posted 20 November 2016 - 09:33 AM
Posted 20 November 2016 - 09:34 AM
Drop mal préparé quand même.
Posted 20 November 2016 - 09:35 AM
En même temps, pour son drop, Serin ne lui fait pas un modèle de passe : il doit aller chercher le ballon en hauteur, ce qui le retarde dans sa préparation du drop....
C'est vrai qu'hier, il aurait pu passer au statut de héros si son drop passe...là, il nous a fait une clermontoise : flancher dans les moments clé....même si je le répète, la passe de Serin n'a pas été un cadeau pour lui à ce moment là...
c'est ce qu'il a du penser.. je suis nul et ok pour la passe mais ça il ne le verra pas
Posted 20 November 2016 - 09:42 AM
Posted 20 November 2016 - 09:45 AM
On aurait dû attendre un peu plus avant de tenter le drop afin de mettre Camille dans de meilleurs conditions. Ca plus la passe pas terrible de Serin...et ca passe pas loin.
Franchement rien a reprocher à Lopez. Ça fait deux matchs que Machenaud rate des pénalités/transfo plus facile que ca. La on a l'image de Camille parce qu'on aurait pu gagner là dessus mais on laisse des points au pied bien avant et plus abordable.
Lopez pour sa première en EDF avec Guy Noves s'en est tres bien sortie surtout qu'il a aussi du dépanner en 15
ok avec tout ça mais, c'est Camille va t il réussir à passer au dessus de son drop raté ? heureusement FA va bien lui remettre la tête à l'endroit et lui faire voir le positif de sa prestation et souhait on que Noves aussi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users