LOPEZ Camille
Posté 23 novembre 2016 - 19:22
Posté 23 novembre 2016 - 19:55
Après si on te dit en début de saison tu prends Lopez ou Doussain c'est pas le même jeu mais la majorité prend Lopez.
On manque cruellement de talent à ce poste... Et pas d étoile montante à l'horizon...
Posté 23 novembre 2016 - 21:38
C'est franchement pas un cadeau de titulariser Camille contre les Blacks, en cas de défaite le français moyen va repartir sur du bashing contre le 10 qui va forcément souffrir de la comparaison avec Barrett. Doussain est constant dans ses performances et connait mieux les plans de Novès, il risque moins de partir en vrille qu'un Lopez qui a besoin de confiance pour exprimer sa créativité. Créativité qui sera difficile à utiliser face aux blacks.
Je fais confiance en Novès et Dubois pour bien entourer Camille. Il serait dommage de flinguer sa saison comme en 2015...
- Uderzo et Frédéric58 aiment ceci
Posté 23 novembre 2016 - 21:52
C'est franchement pas un cadeau de titulariser Camille contre les Blacks, en cas de défaite le français moyen va repartir sur du bashing contre le 10 qui va forcément souffrir de la comparaison avec Barrett. Doussain est constant dans ses performances et connait mieux les plans de Novès, il risque moins de partir en vrille qu'un Lopez qui a besoin de confiance pour exprimer sa créativité. Créativité qui sera difficile à utiliser face aux blacks.
Je fais confiance en Novès et Dubois pour bien entourer Camille. Il serait dommage de flinguer sa saison comme en 2015...
bien sur que si, c'est un cadeau, magnifique même.
Tu imagines le pied pour n'importe quel joueur d'avoir l'honneur de rencontrer les Blacks.
Et on se fout pas mal du bashing du français moyen.
Vas-y Camille, profites à fond de ce moment.
- JB 03, twiX, cocotte 63 et 1 autre aiment ceci
Posté 23 novembre 2016 - 22:06
Oui ça reste extraordinaire d'être titulaire face aux blacks!
Camille doit croquer à pleine dents et tout donner!
Pas de calculs et chasser les mauvaises pensées!
J'éspère juste que l'association avec machenaud sera productive, ce dernier devra trier les ballons plus vite , la troisième ligne devra relever le niveau dans le jeu au sol!
Posté 23 novembre 2016 - 22:36
Tant mieux pour Lopez, mais ça situe le niveau du poste d'ouvreur en France !
- bazooka, RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 23 novembre 2016 - 22:47
Qui de lui ou Machenaud prendra le but ?
Posté 23 novembre 2016 - 23:05
PARRA!!!Qui de lui ou Machenaud prendra le but ?
Posté 24 novembre 2016 - 00:11
Donc Lopez Fofana Lemerat Nakaitaci Spedding à l'arriere et Vaha en 2eme ligne ? Quand Chouly va rentrer, on aura casiment la moitier de l'équipe de Clermont contre les Blacks haha.
Posté 24 novembre 2016 - 00:17
bien sur que si, c'est un cadeau, magnifique même.
Tu imagines le pied pour n'importe quel joueur d'avoir l'honneur de rencontrer les Blacks.
Et on se fout pas mal du bashing du français moyen.
Vas-y Camille, profites à fond de ce moment.
Tout à fait. Porter les couleurs de ton pays face aux All Blacks, en tant que titulaire, ça n'arrive peut être qu'une seule fois dans une vie. Le genre de truc dont on rêve tous lorsqu'on commence le rugby.
- jm12 aime ceci
Posté 24 novembre 2016 - 09:00
Machenaud of course et si ça ne fonctionne pas, Lopez prendra le relais !
Posté 24 novembre 2016 - 10:12
Tout à fait. Porter les couleurs de ton pays face aux All Blacks, en tant que titulaire, ça n'arrive peut être qu'une seule fois dans une vie. Le genre de truc dont on rêve tous lorsqu'on commence le rugby.
Lopez a déjà été titulaire face à la NZ il me semble. Lors de la dernière tournée là bas. Sa première sélection il me semble même.
Posté 24 novembre 2016 - 10:14
Machenaud dans les 25m en face, Lopez de 25 à 35m, plutôt en face...
pour le reste on tape en touche ...
Posté 24 novembre 2016 - 10:21
Je comprends tes craintes...mais en meme temps, c 'est le " jeu "! je suppose que tu penses à l 'affaire PSA avec CAMILLE et NOA...
Pour CAMILLE, en temps que joueur et meme homme, c' est un réel aboutissement et un honneur fabuleux , que d ' affronter les BLACKS, ce que tout joueur de rugby doit kiffer dans son jardin secret!
Bonne chance à lui et ses coéquipiers car la tache s' annonce hardue..mais quelque part, c 'est aussi très exitant ce challenge !
Surtout ne pas les regarder et essayer de se lacher.., de les jouer......après, il sera toujours temps de faire les comptes !
Posté 24 novembre 2016 - 10:23
Lopez il a eu sa part de malchance avec l'EDF, la il a gagné le jackpot, il arrive la par raccroc et c'est lui qui va avoir l'honneur de tenir la baguette contre les tous noirs.
Même si ça peut paraitre un cadeau empoisonné, j'en connais un paquet qui aimeraient avoir eu cette chance un jour.
- wallis et xdderf63 aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users