Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#2251 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2016 - 12:40

Forcément un ancien pilier ne peut pas comprendre ces choses la !!! :whistling: :P

Ancien 1ere ligne polyvalent Mossieur !!!

C'est vrai que nous les hommes des fauteuils d'orchestre, c'est pas les doigts qu'on met dans le nez mais plutôt des pignes !!

Par contre, il faut reconnaitre que cela ne fait pas courir plus vite je te le concède !! :rolleyes: :rolleyes:

#2252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2016 - 13:04

Ancien 1ere ligne polyvalent Mossieur !!!

C'est vrai que nous les hommes des fauteuils d'orchestre, c'est pas les doigts qu'on met dans le nez mais plutôt des pignes !!

Par contre, il faut reconnaitre que cela ne fait pas courir plus vite je te le concède !! :rolleyes: :rolleyes:

Des sauvages, aucune éducation, :D

• alainpower et Bougnat et Breton aiment ceci

#2253 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 182 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2016 - 17:53

"Escot est un veau".

ou?

Escot est une pipe "a cent balles" , derrière son écran il se comporte comme une fille "de joie" parce queue?

=

Escot Girl !

#2254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 07:47

ET notre 10, il n'a pas été bon notre 10...?! Moi je l'ai trouvé excellent !

Sur son interception, j'ai cru qu'il allait se faire reprendre par Pienar, mais il s'st arraché de belle manière !

• jm12 aime ceci

#2255 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 09:05

ET notre 10, il n'a pas été bon notre 10...?! Moi je l'ai trouvé excellent !

Sur son interception, j'ai cru qu'il allait se faire reprendre par Pienar, mais il s'st arraché de belle manière !

Rory Best  :D

#2256 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 09:29

Rory Best  :D

Non Monsieur, c'est bien Ruan Pieanar (en dernier défenseur) qui était aux trousses de notre 10...   B)

#2257 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 10:08

Non Monsieur, c'est bien Ruan Pieanar (en dernier défenseur) qui était aux trousses de notre 10...   B)

à la fin de l'action, c'est vrai. Mais lors de l'interception et jusqu'au milieu du terrain, Best s'est bien accroché...  B)

#2258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 10:19

à la fin de l'action, c'est vrai. Mais lors de l'interception et jusqu'au milieu du terrain, Best s'est bien accroché...  B)

C'est vrai, Best a essayé de reprendre Lopez, mais sur 70 mètres, j'aurai trouvé étrange qu'il y arrive, ou alors Camille aurait marché...  

Le mieux à même d'y parvenir était quand même Pienaar et s'il a repris un peu de terrain, il a coincé sur la fin !

Et-ce que Strettle y serait parvenu..?!   :innocent:

#2259 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 981 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 10:35

C'est vrai, Best a essayé de reprendre Lopez, mais sur 70 mètres, j'aurai trouvé étrange qu'il y arrive, ou alors Camille aurait marché...  

Le mieux à même d'y parvenir était quand même Pienaar et s'il a repris un peu de terrain, il a coincé sur la fin !

Et-ce que Strettle y serait parvenu..?!   :innocent:

Si Rado avait intercepté, il aurait couru 67m, aurait temporisé, se serait retourné et aurait envoyé une longue passe derrière... interceptée! :lol: (humour 3 degré "boucherie ovalie").

Sinon, bon match de Lopez qui a lancé le jeu et varié ses attaques (court, long, pied) et sérieux en défense.

#2260 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 608 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 11:43

Il manque encore de qualité sur le jeu au pied d'occupation (longueur, précision, touches à trouver pendant les temps faibles), ça reste un vrai handicap dans son jeu... et son coup de pied derrière la défense pour personne, c'est au moins la troisième fois qu'il le fait... je pige pas.... les mecs ils sont tous en profondeur, et il tape dans le champ profond... faut qu'ils se mettent d'accord...

Après, il est généreux, n'hésite pas à plaquer même s'il y a du déchet, et très intéressants en attaque... donc, faut poursuivre...

• jm12 aime ceci

#2261 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 11:53

C'est vrai que son jeu au pied long manque encore de qualité, mais je doute qu'il ait un jour celui de James...ses qualités sont différentes, mais il a nettement progressé je trouve...il a pêché dans la précision au début du match, mais je pense qu'il a bien rectifié le tir au cours du match...sa passe au pied sur l'essai d'Abendanon est juste magnifique de précision, elle lui retombe juste dans les bras ^^

Pour le par dessus, idem, il y a eu un loupé, mais il y a aussi celui que Fofana récupère derrière...faute de tout réussir, il a beaucoup tenté et surtout bien alterner à mon sens...

• jm12, titoune et Grand Chelem aiment ceci

#2262 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 12:20

Il me semble que la question en suspens avec Camille Lopez ne porte pas sur son niveau (international) mais sa régularité avant tout. 

#2263 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 12:37

Depuis le début je n'échangerai pas avec un Lopez contre 2 Plisson ou 2 FTD.

Après c'est vrai que sur ma PlayStation s'il pouvait jouer comme Wilkinson du temps de sa splendeur j'en serai déjà à 2 doublés.
  • twiX aime ceci

#2264 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 12:45

Si Rado avait intercepté, il aurait couru 67m, aurait temporisé, se serait retourné et aurait envoyé une longue passe derrière... interceptée! :lol: (humour 3 degré "boucherie ovalie").

Sinon, bon match de Lopez qui a lancé le jeu et varié ses attaques (court, long, pied) et sérieux en défense.

Sérieux en défense peut etre , mais un sacré vent sur le 3 eme essai!!

Il me semble que la question en suspens avec Camille Lopez ne porte pas sur son niveau (international) mais sa régularité avant tout. 

Donc sur le niveau international qu'il n' a pas!

#2265 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 13:24

Pour moi, il a le niveau international. Il est clairement derrière les références étrangères du poste mais il est possède un bon équilibre attaque/défense et il parvient à progresser chaque année. En équipe de France comme à Clermont, la présence de Spedding à l'arrière permet de compenser en parti son déficit de longueur au pied. Sur les matchs de coupe d'Europe, il tient largement la route et je ne vois pas beaucoup de 10 français capable de se hisser à son niveau. La seule menace crédible vient de Hickey quand il sera sélectionnable.

S'il avait perdu en efficacité les années passées en fin de saison, il faut prendre en compte le fait qu'il avait beaucoup enchainé. Une meilleure alternance avec Fernandez qui devrait être titulaire la semaine prochaine permettra à Camille de gagner en fraicheur.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users