Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#2266 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 13:30

Perso j'ai vu souvent l'extraordinaire Sexton faire des matchs bien plus pourris que ce que nous propose Lopez. Sans parler de Madigan. Si avoir le niveau international, c'est etre un clone de Foley, Barrett ou Biggar, effectivement il n'y a pas beaucoup d'élus...
  • musky et Redmond Barry aiment ceci

#2267 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 16:23

Simon Hickey, a joué avec les néo zed -20, donc logiquement, il n'est pas sélectionnable ?



#2268 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 16:57

Sérieux en défense peut etre , mais un sacré vent sur le 3 eme essai!!


Donc sur le niveau international qu'il n' a pas!

 

Il a forcément le niveau international puisqu'il a une dizaine de sélections. 



#2269 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 17:21

Simon Hickey, a joué avec les néo zed -20, donc logiquement, il n'est pas sélectionnable ?

 

Les sélections U20 ne comptent pas pour une autre carrière internationale.



#2270 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 266 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 17:26

En France pour l'instant il n' y a que lui, bernard est encore trop moyen pour moi!

 

Après qui? Plisson? dans l'absolu pourquoi pas mais depuis quelques temps il n'y est plus



#2271 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 17:36

Il doit néanmoins progresser sur son jeu d'occupation et sa gestion des temps faibles, où il est irrégulier... s'il veut envisager l'EDF en tant que titulaire et pas en roue de secours, il faut qu'il s'améliore de ce point de vu là...

 

Mais sinon, je l'aime bien, j'aime l'envie qu'il affiche et en attaque c'est saignant et souvent juste et pertinent!



#2272 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 18:21

Il doit néanmoins progresser sur son jeu d'occupation et sa gestion des temps faibles, où il est irrégulier... s'il veut envisager l'EDF en tant que titulaire et pas en roue de secours, il faut qu'il s'améliore de ce point de vu là...

 

Mais sinon, je l'aime bien, j'aime l'envie qu'il affiche et en attaque c'est saignant et souvent juste et pertinent!

Un 10 qui a un problème sur le jeu d'occupation et la gestion des temps faibles.......et qui serait un grand 10 c'est pas un peu contradictoire.....?

Pour moi c'est ce qui me pose problème chez lui pour l'instant . 

Ce qui m' a posé problème sur sa deuxième mi temps , c'est que pendant notre prétendu trou d'air on voit bien que les gros sont carbos et qu'on aurait besoin de sortir de notre camp avec du jeu au pied  propre , or on a eu une succession de jeu au pied merdique de parra et de bendy....



#2273 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 18:26

 

Il a forcément le niveau international puisqu'il a une dizaine de sélections. 

 

Non, tous les sélectionneurs en dehors de ceux présent sur le forum sont des peintres, c'est bien connu ^^


 

Les sélections U20 ne comptent pas pour une autre carrière internationale.

 

Ok, merci pour l'info. En ce cas, à voir ce qu'il donne à l'avenir.



#2274 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 18:34

Un 10 qui a un problème sur le jeu d'occupation et la gestion des temps faibles.......et qui serait un grand 10 c'est pas un peu contradictoire.....?
Pour moi c'est ce qui me pose problème chez lui pour l'instant . 
Ce qui m' a posé problème sur sa deuxième mi temps , c'est que pendant notre prétendu trou d'air on voit bien que les gros sont carbos et qu'on aurait besoin de sortir de notre camp avec du jeu au pied  propre , or on a eu une succession de jeu au pied merdique de parra et de bendy....


Hier c'est clair que notre jeu au pied a été notre point faible que ce soit de Lopez (hormis sa passe magique pour Bendy) Parra , Bendy et Toeava

#2275 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 20:43

 

Non, tous les sélectionneurs en dehors de ceux présent sur le forum sont des peintres, c'est bien connu ^^


 

Ok, merci pour l'info. En ce cas, à voir ce qu'il donne à l'avenir.



#2276 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2016 - 23:00

Ok, merci pour l'info. En ce cas, à voir ce qu'il donne à l'avenir.

 

Moi je le trouve très prometteur. Capitaine des baby blacks en 2014 après avoir été surclassé en 2013, titulaire en super rugby a seulement 20 ans devant un West... Ce qui est curieux, c'est qu'après il y a eu un changement d'entraineur qui ne lui a jamais fait confiance et donc il  est parti à l'UBB alors que c'était un des joueurs les plus prometteurs du rugby kiwi...

 

Il a fait une très belle saison l'an passé à Bordeaux, à  seulement 21 ans en arrivant en cours de saison dans un nouveau championnat. Gros buteur, bon animateur, bon jeu au pied, excellente technique... Pour moi, lui et Lopez sont les deux ouvreurs les plus prometteurs en France.



#2277 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2016 - 03:17

J'ai revu les images du match, Lopez est impliqué dans 4 des 5 essai de l'ASM :

 

- sur le premier, il prend bien l'intervalle qui monopolise et mets dans le vent 5 joueurs adverse, dont deux qui se replaceront mal, ce qui crée le surnombre pour le premier essai de Bendy.

 

- ensuite, sa passe au pied est juste parfaite

 

- vient l'interception

 

-et  c'est lui qui est en position de demie de mêlée lors de la passe qui manque de se faire intercepter et qui conduit à l'essai de pénalité :P

 

- par contre, je crois que c'est lui qui se troue en défense sur le troisième essai des Ulstermen non ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#2278 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2016 - 08:33

Un 10 qui a un problème sur le jeu d'occupation et la gestion des temps faibles.......et qui serait un grand 10 c'est pas un peu contradictoire.....?

Pour moi c'est ce qui me pose problème chez lui pour l'instant . 

Ce qui m' a posé problème sur sa deuxième mi temps , c'est que pendant notre prétendu trou d'air on voit bien que les gros sont carbos et qu'on aurait besoin de sortir de notre camp avec du jeu au pied  propre , or on a eu une succession de jeu au pied merdique de parra et de bendy....

 

je dis pas autre chose... :P



#2279 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2016 - 08:40

J'ai revu les images du match, Lopez est impliqué dans 4 des 5 essai de l'ASM :

 

- sur le premier, il prend bien l'intervalle qui monopolise et mets dans le vent 5 joueurs adverse, dont deux qui se replaceront mal, ce qui crée le surnombre pour le premier essai de Bendy.

 

- ensuite, sa passe au pied est juste parfaite

 

- vient l'interception

 

-et  c'est lui qui est en position de demie de mêlée lors de la passe qui manque de se faire intercepter et qui conduit à l'essai de pénalité :P

 

- par contre, je crois que c'est lui qui se troue en défense sur le troisième essai des Ulstermen non ?

Le bilan de Lopez est quand même largement positif sur ce match !


  • Frédéric58 aime ceci

#2280 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2016 - 09:08

J'ai revu les images du match, Lopez est impliqué dans 4 des 5 essai de l'ASM :

 

- sur le premier, il prend bien l'intervalle qui monopolise et mets dans le vent 5 joueurs adverse, dont deux qui se replaceront mal, ce qui crée le surnombre pour le premier essai de Bendy.

 

- ensuite, sa passe au pied est juste parfaite

 

- vient l'interception

 

-et  c'est lui qui est en position de demie de mêlée lors de la passe qui manque de se faire intercepter et qui conduit à l'essai de pénalité :P

 

- par contre, je crois que c'est lui qui se troue en défense sur le troisième essai des Ulstermen non ?

je crois plutôt que c'est lui qui attend le ballon pour marquer sur cette action






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1)