Le souci c'est que l'ASM a souvent tendance a faire ses meilleurs match une semaine trop tot
La finale de CCup était peut être plus aboutie que la demie face au Leinster ?, je suis pas loin de le penser
Posted 27 May 2017 - 21:15 PM
Le souci c'est que l'ASM a souvent tendance a faire ses meilleurs match une semaine trop tot
La finale de CCup était peut être plus aboutie que la demie face au Leinster ?, je suis pas loin de le penser
Posted 27 May 2017 - 21:15 PM
Le meilleur 10 français actuel, et de loin. Il a encore progressé et il fait une très grosse saison.
Posted 27 May 2017 - 21:16 PM
Posted 27 May 2017 - 21:35 PM
J'ai pas vu la finale et vu le résultat j ai pas eu envie de la voir ensuite
Posted 27 May 2017 - 21:38 PM
Posted 27 May 2017 - 21:47 PM
Pas vraiment de trou d'air dans cette finale, et faire douter les Sarries jusqu'a la ~ 70eme, vu le match qu'ils ont fait, c'etait absolument enorme. Je crois (et j'espere) qu'on a raison de penser que ce groupe est maintenant capable d'evoluer a son vrai niveau meme en 1/4, 1/2, et finale.
Posted 27 May 2017 - 22:02 PM
J'veux qu'il soit patron en finale. La demie, c'est essentiel pour taper du brennus, mais c'est au Stade de France qu'il faudra casser la baraque.
Leave it to me.
A toi de jouer Camille. J'ai confiance en toi comme rarement.
Posted 27 May 2017 - 22:18 PM
Après, un tel match, il doit être vraiment être le patron dimanche prochain......Allez Camille encore 80 minutes, pour le toucher ce bout de bois....Faut pas gâcher dimanche prochain.........
Posted 27 May 2017 - 23:08 PM
J'ai revu le match, il était au top, en défense comme en attaque, le vrai maître à jouer de l'asm !!
Performance à renouveler en finale !
Posted 27 May 2017 - 23:09 PM
Posted 27 May 2017 - 23:31 PM
Posted 28 May 2017 - 01:51 AM
Posted 28 May 2017 - 07:59 AM
Ce qui est bien c'est que comme l'an dernier en demi, l'ASM réserve qqs surprises comme ces séries de passe passe devant la défense magnifique.
Sur le 2ème essai, c'était superbe, jusqu'au moment ou Camille glisse
Le roi des demis cette année après ces 2 drops contre le Leinster, 2 essais hier.
Bon, 1 essai en finale et 1 drop ça me va
Il lui reste quelques scories à gommer pour être parfait. Des touches non trouvées, notamment sur une pénalité, une passe intercepté au mauvais moment.
Il doit avoir mal à l'épaule aussi après avoir pris Ducalcon en pleine vitesse.
Bravo Camille
Posted 28 May 2017 - 08:02 AM
il me semble que c'est Parra qui glisse sur cette action ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users