Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#2566 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 852 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 06:36

C'est clair, je suis pas specialement fan de Noves, mais qu'est-ce-que ca fait du bien d'avoir un selectionneur qui pense un peu aux joueurs et au moyen / long-terme...

et qui soit en train bon terme avec Azema , t as l impression qu il y a un deal entre les deux , je te les prepares au petits oignons pour les grandes echeances et toi tu me mets pas dans la merde en me les bousillant pour n' importe quoi

les deux s estiment et se font confiance , ça a eté dit et ca se verifie

#2567 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 603 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 07:18

et puis Camille n'a rien à prouver sur cette tournée vu la saison qu'il nous sort

#2568 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 052 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 07:35

Avoir un sélectionneur qui connaît les problématiques des clubs et des joueurs en fin de saison, leurs bobos, la lassitude physique et mentale, c'est précieux.
  • Pave-man-t aime ceci

#2569 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 947 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 08:49

Il ne voulait surtout pas manquer le retour du Brennus à Jaude et la fête qui va avec ! :rolleyes:

Je viens de voir que l'on va affronter les Springboks avec Plisson ou Doussain à l'ouverture ...... ça fait rêver ! :crying:  :crying:

#2570 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 03 juin 2017 - 08:51

Il ne voulait surtout pas manquer le retour du Brennus à Jaude et la fête qui va avec ! :rolleyes:

Je viens de voir que l'on va affronter les Springboks avec Plisson ou Doussain à l'ouverture ...... ça fait rêver ! :crying:  :crying:

Autant mettre Iturria en 10.

#2571 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 09:55

Sage décision de le ménager.

#2572 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 10:11

Avec un 32 ème match disputé demain, c'était déjà trop pour une saison. Il est bien qu'il puisse se reposer afin de bénéficier d'une vraie préparation physique. Cependant, cela nous enseigne deux choses :

1- Il faut recruter. On ne peut pas se permettre de faire jouer plus de 30 matchs de haut niveau à un ouvreur et continuer de le priver d'une tournée d'été.

2- Le faible réservoir du poste... On part avec Doussain et Plisson et on se demande meme si on ne va pas faire jouer un 9 à l'ouverture... Quant je pense au réservoir blacks à ce poste, je me dis qu'il serait temps de stopper les querelles de clocher et de se pencher (enfin) sur les vrais problèmes...

#2573 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 836 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 10:25

Avec un 32 ème match disputé demain, c'était déjà trop pour une saison. Il est bien qu'il puisse se reposer afin de bénéficier d'une vraie préparation physique. Cependant, cela nous enseigne deux choses :

1- Il faut recruter. On ne peut pas se permettre de faire jouer plus de 30 matchs de haut niveau à un ouvreur et continuer de le priver d'une tournée d'été.

2- Le faible réservoir du poste... On part avec Doussain et Plisson et on se demande meme si on ne va pas faire jouer un 9 à l'ouverture... Quant je pense au réservoir blacks à ce poste, je me dis qu'il serait temps de stopper les querelles de clocher et de se pencher (enfin) sur les vrais problèmes...

Il a été bien protéger en club quand même (EDF oblige et petit blessure je crois ?) 

Seulement 9 match titulaires sur 26 !!!! (Et 9 sur 9 en CCup...)

D'où l'importance d'un 3ème homme en plus de Fernandez

• jm12 aime ceci

#2574 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 03 juin 2017 - 11:21

L'équipe de France donc celle de l'ensemble des licenciés du rugby et pas celle des clients des stades du top14 passe donc bien au second plan

#2575 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 052 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 13:17

Doit subir une petite intervention chirurgicale.

#2576 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 14:24

... après la finale.

#2577 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 782 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 15:01

Se faire réparé son nez apres la finale de coupe d'Europe ? 

#2578 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 789 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 15:16

Avoir un sélectionneur qui connaît les problématiques des clubs et des joueurs en fin de saison, leurs bobos, la lassitude physique et mentale, c'est précieux.

Je pense que les precedents etaient conscient des problemes, mais les faisaient passser au second plan: ils avaient la pression de reussir leur propre carriere et leur propre matchs en edf, sous peine d'etre encore un autre selectionneur vire / "lynche" en place publique. Noves s'en fout un peu plus de tout ca, j'imagine qu'il a un ego important, mais on a l'impression qu'il est un peu moins sur le court terme, quitte a ne pas avoir le groupe qu'il veut exactement pour cette tournee par exemple. 

• Spadone aime ceci

#2579 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 314 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 16:58

Il a été bien protéger en club quand même (EDF oblige et petit blessure je crois ?) 

Seulement 9 match titulaires sur 26 !!!! (Et 9 sur 9 en CCup...)

D'où l'importance d'un 3ème homme en plus de Fernandez

Oui mais le fait d’être remplaçant signifie quasiment la meme chose que d’être titulaire : une semaine d'entrainement et x minutes en match, donc pas de récupération. Lopez a souvent été sur le banc. C'est la où un autre 10 sera utile, faire souffler en intégralité un joueur.

Après, il est évidemment que l'ASM couve bien ses joueurs. Certains n'ont pas cette chance, comme le pauvre Guirado... qui va meme se taper la tournée.

• Pâquerette aime ceci

#2580 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 17:37

Oui mais le fait d’être remplaçant signifie quasiment la meme chose que d’être titulaire : une semaine d'entrainement et x minutes en match, donc pas de récupération. Lopez a souvent été sur le banc. C'est la où un autre 10 sera utile, faire souffler en intégralité un joueur.

Après, il est évidemment que l'ASM couve bien ses joueurs. Certains n'ont pas cette chance, comme le pauvre Guirado... qui va meme se taper la tournée.

Oui le statut de GUIRADO l 'oblige évidemment à être présent ..mais honnêtement il aurait souffler un petit peu....au moins un peu sur le banc...c 'est quand même un phénomène ce gars et perso, je suis admiratif !!!! quel joueur, quel capitaine, un CATALAN , un vrai de l 'époque...il jouerait dans l ' équipe du trèfle, il dépareillerais pas !

• Le Marseillais aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users