Chaque joueur espère être international un jour, c'est sûrement ce que pense Lopez et c'est tant mieux pour lui s'il l'est un jour !
il l'est déjà...
Posted 14 October 2014 - 09:53 AM
Chaque joueur espère être international un jour, c'est sûrement ce que pense Lopez et c'est tant mieux pour lui s'il l'est un jour !
il l'est déjà...
Posted 14 October 2014 - 10:55 AM
il l'est déjà...
Posted 14 October 2014 - 16:40 PM
Apparement, non, ca me fait toujours bizarre de lire ça de la part des supporters d'un club.
Même si l'époque est un peu fade, l'EDF reste quand même l'objectif honorifique majeur pour un sportif avec une CDM en point de mire. Enfin j'espère sinon on est tombé encore plus bas que je pensais.
Et c'est pour ça que la sélection de joueurs formés à l'étranger, en EDF, est une fumisterie sans nom et surtout un mauvais signal pour les jeunes joueurs formés en France!
Posted 16 October 2014 - 17:06 PM
Pourvu qu'il ne se blesse pas !
Posted 18 October 2014 - 19:50 PM
Il a pas de pied... Derrière un pack qui domine son adversaire, au moins en première mi-temps on a vu... La deuxième beaucoup moins. Vive Brock.
Posted 18 October 2014 - 20:25 PM
Le pack n'a rien dominé du tout. On s'est fait bouffé dans les ruck bien aidé par l'arbitrage de Lacey.
Il faut franchement avoir de la merde dans les yeux pour dire que Lopez a pas de jeu au pied alors qu'il a trouvé des superbes touches, que globalement le jeu s'est fait dans les 50 des Saracens (donc un jeu d'occupation pas dégueulasse) et en plus il plante un drop.
Sans oublié les passes au pied ou le jeu par dessus qu'il réalise plutôt bien depuis le début de saison.
Posted 18 October 2014 - 20:27 PM
Il a été très bon Lopez !
Faut arrêter avec Dieu James un peu.
Posted 18 October 2014 - 20:30 PM
Moi je l'ai trouvé plutôt très bon jusqu'à l'action d'Ashton qui ne méritait absolument pas jaune ah non non non. Après ça a été beaucoup plus compliqué. Il semblait sur les rotules donc après cette action et ses choix en ont pâti comme disent les Gueschs (une pénalité ratée, lancements plus approximatifs, passe au pied étrange dans les 22 adverses,...).
Mais dans l'ensemble un vrai bon match. Son profil un peu plus gestionnaire que l'idole est intéressant. Mais James titulaire dimanche en 8 pour envoyer du jeu tous azimuts et prendre le bonus...
J'arrêterai avec Dieu James quand Dieu James arrêtera...
Posted 18 October 2014 - 20:41 PM
aucune incompatibilité à apprécier les 2 à leur juste valeur.
Posted 18 October 2014 - 22:48 PM
Il a pas de pied... Derrière un pack qui domine son adversaire, au moins en première mi-temps on a vu... La deuxième beaucoup moins. Vive Brock.
T'as fêté la victoire avant la rencontre ?
Posted 19 October 2014 - 06:38 AM
Non je fais juste le parallèle avec le topic Brock de la semaine dernière (mais visiblement ça pas été compris).
Il lui manque un jeu au pied, un poil plus précis qu'il soit très bon.
Perso j'aimerai voir du Lacrampe/Lopez...
Posted 19 October 2014 - 06:56 AM
Faudrait pas non plus que Dieu James devienne Satan James....
Posted 19 October 2014 - 08:34 AM
Moi je suis très satisfait du recrutement de LOPEZ. Ce sera, à priori, un digne successeur à JAMES !
Posted 19 October 2014 - 08:40 AM
Faudrait pas non plus que Dieu James devienne Satan James....
Posted 19 October 2014 - 12:42 PM
Moi je suis très satisfait du recrutement de LOPEZ. Ce sera, à priori, un digne successeur à JAMES !
enfin !!!!!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users