Ce que j'aime bien chez lui, c'est cette capacité à ne pas se faire retourner la tête quand ça part en couille. Par exemple hier, il loupe la première transfo, pourtant pas très excentrée. Et derrière il en enquille une de 45m. Il me semble avoir une sacré force de caractère, le genre de profil qui nous manquait peut-être..

LOPEZ Camille
Posté 15 décembre 2014 - 10:15
Posté 15 décembre 2014 - 10:26
Ce que j'aime bien chez lui, c'est cette capacité à ne pas se faire retourner la tête quand ça part en couille. Par exemple hier, il loupe la première transfo, pourtant pas très excentrée. Et derrière il en enquille une de 45m. Il me semble avoir une sacré force de caractère, le genre de profil qui nous manquait peut-être..
Oui la deuxième il ne cogite pas il enquille ,pareil pour le jeu ,il ne cogite pas il est dans le match et garde tout sa clairvoyance malgré tout il semble plus fort mentalement que Brock,et il est jeune, il va encore s’améliorer..
Posté 15 décembre 2014 - 11:10
Je trouve Etonnant qu'il soit élu homme du match !!! 3 pénalite loupé et 2 plaquage manquer debut de match qui peu coûter cher !!!! Il a fait un bon march !! Mais d'autres mérite plus ce titre d'homme du march je pense
Sans hésiter homme du match à égalité avec le reste de l'équipe,
Jacques Martin likes this.
- Vynce et Le gaulois 63 aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 11:13
Dans un sport collectif c'est toujours gênant cette idée d'homme du match !
Rougerie, Naka, Cudmore, Vaha, Kayser... il y en a un paquet des "hommes du match" !
Posté 15 décembre 2014 - 11:16
Oui, super .. mais bon une connerie cette histoire d'homme du match ..
mais bon allez, quitte à en mettre un, moi je nomine Jamie !!
Pour moi aussi c'est une connerie, mais ça fait plaisir à France 2...
On pourrait mettre un meilleur joueur dans les avants, un autre dans les arrières, mais les tâches de chacun sont tellement différentes d'un poste à l'autre qu'il est difficile de désigner le meilleur joueur !
Par contre, pour désigner le meilleur arbitre du match, on ne peut pas se tromper... Mais on peut dire s'il a été bon ou pas !
Posté 15 décembre 2014 - 11:32
Pour moi aussi c'est une connerie, mais ça fait plaisir à France 2...
On pourrait mettre un meilleur joueur dans les avants, un autre dans les arrières, mais les tâches de chacun sont tellement différentes d'un poste à l'autre qu'il est difficile de désigner le meilleur joueur !
Par contre, pour désigner le meilleur arbitre du match, on ne peut pas se tromper...
Mais on peut dire s'il a été bon ou pas !
en tout cas France 2 n'aura pas le prix de la meilleure rèalisation..
à chier !
Posté 20 décembre 2014 - 22:53
j'l'aime pas !
Posté 20 décembre 2014 - 23:01
j'l'aime pas !
Ah bon?
Posté 20 décembre 2014 - 23:06
Il est cramé, il restera au chaud la semaine prochaine.
Posté 20 décembre 2014 - 23:07
Pauvre tanche!!!
Pas de jeu au pied aujourd'hui que ce soit d'occupation ou face aux poteaux.
Cramé de chez cramé aujourd'hui,logiquement après ses bons matchs Européens.
- herve-beaulon aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 23:09
Pauvre tanche!!!
Pas de jeu au pied aujourd'hui que ce soit d'occupation ou face aux poteaux.
Cramé de chez cramé aujourd'hui,logiquement après ses bons matchs Européens.
Lopez rend schyzo certains, obsessionnels d'autres, il doit avoir du talent pour ne pas laisser indifférent, hein Clum?
Posté 20 décembre 2014 - 23:12
Lopez rend schyzo certains, obsessionnels d'autres, il doit avoir du talent pour ne pas laisser indifférent, hein Clum?
Schyzo mon cul! L'est tout liquide le jicé, se souvient même plus de ses posts, il va pas vers le beau!
Posté 20 décembre 2014 - 23:14
Attention au syndrome Merceron et James...Lopez joue trop, il faut faire tourner d'urgence !
Posté 20 décembre 2014 - 23:16
C'est quand qu'il fera des séances de jeu au pied d'occupation avec Brock a l'entrainement ? Il a encore beaucoup à progresser dans ce domaine.
Posté 20 décembre 2014 - 23:37
oui très emprunté!
Comme naka , chouly et kayser...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users