Ben oui, forcément, un avis positif de qui que ce soit, même Ian Foster, ça ferait tâche.
D'ailleurs "tâche", ça me vient à l'esprit comme ça, mais c'est surement pas pour rien...
"Tâche" ou "tache" ?...
Posté 25 septembre 2017 - 06:44
Ben oui, forcément, un avis positif de qui que ce soit, même Ian Foster, ça ferait tâche.
D'ailleurs "tâche", ça me vient à l'esprit comme ça, mais c'est surement pas pour rien...
"Tâche" ou "tache" ?...
Posté 21 octobre 2017 - 15:47
Ce qu'on a tant redouté pendant l'intersaison s'est donc produit. Ça peut paraitre un peu facile de critiquer les choix dus staff mais c'était vraiment tendre la bâton pour se faire battre. Avec Lopez et Laidlaw out, Fernandez encore convalescent, il va falloir se démerder pour trouver un joker de qualité et opérationnel.
Posté 21 octobre 2017 - 15:47
Bon...ben m'est avis qu'il risque de ne pas revenir d'ici un bon moment...sachant que Ladlaw est blessé pour dix semaines, il ne reste pas 36 options à ce poste...
D'après ce que j'ai cru voir, je dirais fracture du tibia...soit minimum 3 mois...
Posté 21 octobre 2017 - 15:58
Seulement ?Bon...ben m'est avis qu'il risque de ne pas revenir d'ici un bon moment...sachant que Ladlaw est blessé pour dix semaines, il ne reste pas 36 options à ce poste...
D'après ce que j'ai cru voir, je dirais fracture du tibia...soit minimum 3 mois...
Posté 21 octobre 2017 - 15:59
Seulement ?
J'aurais limite pensé saison terminée...
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Au vue de la blessure je penses que sa saison est terminée malheureusement
Posté 21 octobre 2017 - 16:05
Au vue de la blessure je penses que sa saison est terminée malheureusement
ça dépend...pas forcément...une fracture du tibia péroné c'est 3 mois, 4 maximum...
Posté 21 octobre 2017 - 17:31
Quelle que soit la durée de son indisponibilité courage à lui. Les images de sa blessure et de sa sortie étaient très pénibles à voir.
Posté 21 octobre 2017 - 17:31
ça dépend...pas forcément...une fracture du tibia péroné c'est 3 mois, 4 maximum...
Non non, beaucoup plus.
Posté 21 octobre 2017 - 17:36
Euh ça c'est à Poudlard avec Mme Pomfresh qui fait repousser les os en un coup de baguette magique...
Posté 21 octobre 2017 - 17:37
Posté 21 octobre 2017 - 17:38
Tu sais que tu es un peu l'Ankou de cette section du forum, toi. Quand on te voit poster dans un topic de joueur on a toujours un peu peurNon non, beaucoup plus.
Posté 21 octobre 2017 - 17:46
Tu sais que tu es un peu l'Ankou de cette section du forum, toi. Quand on te voit poster dans un topic de joueur on a toujours un peu peur
C'est même l'Ankoulé du forum selon certains...
Posté 21 octobre 2017 - 17:55
Va falloir jokeriser le bouzin.
Posté 21 octobre 2017 - 17:59
J av ais mal rie qu'à l entendre hurler
Posté 21 octobre 2017 - 18:04
Va falloir jokeriser le bouzin.
Monsieur Uderzo va nous proposer le hippie B Barnes
0 members, 3 guests, 0 anonymous users