L'ASM se retrouve face à ses propres limites avec un effectif aujourd'hui privé d'ouvreur de métier, dû en partie à la malchanche mais aussi à la légereté du recrutement! L'ASM savait qu'elle serait privée de Lopez près de la moitié du Top 14 pour cause de sélection et Fernandez est un locataire assidu de l'infirmerie... Or aucun 3e ouvreur de métier n'a été recruté... Laidlaw peut évouler à l'ouverture mais lui aussi est blessé et de toute façon absent pendant les très nombreux doublons pour cause de sélection.
En perdant son chef d'orchestre, l'ASM voit ses ambitions plombées, elle ne devra pas se tromper sur le nom et le profil de son remplaçant sous peine d'organiser son barbecue de fin de saison... avant Noël...
C'est même incompréhensible de la part d'un club du niveau de l'ASM...
Ils savent pourtant bien ce qu'ils font, ils en sont conscients, mais quand les pépins arrivent j'imagine qu'ils ne sont pas surpris !
J'ai l'impression que le club doit faire des prières et faire brûler des tombereaux de cierges pour qu'il n'arrive rien aux joueurs. Pas de bol, ça arrive et après, il faut se bouger le c.l pour trouver un (ou des...) joker(s) médical(aux) !
De Cromières, Azéma et tous les autres peuvent faire leur mea culpa (voire mea maxima culpa) !!!