Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#2836 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:16

L'ASM se retrouve face à ses propres limites avec un effectif aujourd'hui privé d'ouvreur de métier, dû en partie à la malchanche mais aussi à la légereté du recrutement! L'ASM savait qu'elle serait privée de Lopez près de la moitié du Top 14 pour cause de sélection et Fernandez est un locataire assidu de l'infirmerie... Or aucun 3e ouvreur de métier n'a été recruté... Laidlaw peut évouler à l'ouverture mais lui aussi est blessé et de toute façon absent pendant les très nombreux doublons pour cause de sélection.

En perdant son chef d'orchestre, l'ASM voit ses ambitions plombées, elle ne devra pas se tromper sur le nom et le profil de son remplaçant sous peine d'organiser son barbecue de fin de saison... avant Noël...

C'est même incompréhensible de la part d'un club du niveau de l'ASM...

Ils savent pourtant bien ce qu'ils font, ils en sont conscients, mais quand les pépins arrivent j'imagine qu'ils ne sont pas surpris !

J'ai l'impression que le club doit faire des prières et faire brûler des tombereaux de cierges pour qu'il n'arrive rien aux joueurs. Pas de bol, ça arrive et après, il faut se bouger le c.l pour trouver un (ou des...) joker(s) médical(aux) !

De Cromières, Azéma et tous les autres peuvent faire leur mea culpa (voire mea maxima culpa) !!!

• jm12 aime ceci

#2837 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:18

L'ASM se retrouve face à ses propres limites avec un effectif aujourd'hui privé d'ouvreur de métier, dû en partie à la malchanche mais aussi à la légereté du recrutement! L'ASM savait qu'elle serait privée de Lopez près de la moitié du Top 14 pour cause de sélection et Fernandez est un locataire assidu de l'infirmerie... Or aucun 3e ouvreur de métier n'a été recruté... Laidlaw peut évouler à l'ouverture mais lui aussi est blessé et de toute façon absent pendant les très nombreux doublons pour cause de sélection.

En perdant son chef d'orchestre, l'ASM voit ses ambitions plombées, elle ne devra pas se tromper sur le nom et le profil de son remplaçant sous peine d'organiser son barbecue de fin de saison... avant Noël...

+1

#2838 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:21

Ils savent pourtant bien ce qu'ils font, ils en sont conscients, mais quand les pépins arrivent j'imagine qu'ils ne sont pas surpris !
J'ai l'impression que le club doit faire des prières et faire brûler des tombereaux de cierges pour qu'il n'arrive rien aux joueurs. Pas de bol, ça arrive et après, il faut se bouger le c.l pour trouver un (ou des...) joker(s) médical(aux) !
De Cromières, Azéma et tous les autres peuvent faire leur mea culpa (voire mea maxima culpa) !!!

Ne pas anticiper que Fernandez Laidlaw Lopez se pètent durablement en 3 matches, c'est dingue hein
  • djemerj, exilé-sud-ouest, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#2839 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 213 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:26

c'est clair : comment le club peut-il préférer se mettre au taquet du salary cap en faisant venir qqs top joueurs plutôt que de blinder chaque poste avec minimum 3 joueurs moyennasses ?

sérieux, hein... ?

et en + un top joueur ça se blesse aussi, et pas qu'un peu vu que c'est un top joueur... ça s'anticipe merde !!!

• exilé-sud-ouest et Yosky aiment ceci

#2840 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 060 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:26

Ne pas anticiper que Fernandez Laidlaw Lopez se pètent durablement en 3 matches, c'est dingue hein

non ne pas anticiper que Fernandez est souvent blessé, Lopez et Laidlaw absent pendant la moitié du Top 14 pour sélection, çà c'est très prévisible!

• ELSAZOAM, Eria et Lourugby aiment ceci

#2841 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 213 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:28

çà c'est très prévisible!

comme pas mal de commentaires redondants.

les jokers sont faits pour çà. Et Fernandez souvent blessé, cette année oui, la saison dernière moins évident, du moins en 2017.

#2842 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 060 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:30

les jokers sont faits pour çà. Et Fernandez souvent blessé, cette année oui, la saison dernière moins évident, du moins en 2017.

c'est plus facile de recruter à l'intersaison qu'en pleine saison...

Fernandez c'est la moitié de la saison sur le flanc depuis son arrivée.

• ELSAZOAM aime ceci

#2843 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 937 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:41

Par contre, j'avais anticipé que tu aurais quelque chose à redire...   :innocent:

Je sais bien qu'on ne peut pas connaître ce qu'il va se passer demain ou après-demain, mais je constate que tous les grands clubs du Top 14 sont mieux équipés que nous aux postes "stratégiques" !

Mais oui Monsieur, on pouvait anticiper, non pas les blessures malheureuses de Laidlaw et Lopez, mais on savait que ces deux joueurs-là auraient été sélectionnés, donc absents une partie de la saison et ça, c'était très prévisible, comme tu le dis si bien !!!

En plus, on sait que Fernandez est souvent blessé... Mais chui con, je n'aurais pu dû dire ça, j'anticipe encore à tort.

non ne pas anticiper que Fernandez est souvent blessé, Lopez et Laidlaw absent pendant la moitié du Top 14 pour sélection, çà c'est très prévisible!

+++

Laisse tomber, ils ne comprennent rien...   :rolleyes:  B)  ^_^

On ne fait pas un effectif avec des jokers ! 

• marco43 aime ceci

#2844 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:46

Ce manque danticipation est vraiment la signature de lASM
Quelle autre équipe doit se retrouver avec l'obligation de faire jouer au poste d'ouvreur un joueur qui n'est pas à son poste ?
C'est pas au MHR ni à LR que cela risque d'arriver

• Murena aime ceci

#2845 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:48

Quelle autre équipe doit se retrouver avec lobligation de faire jouer au poste douvreur un joueur qui nest pas à son poste ?
Cest pas au MHR ni à LR que cela risque darriver

:lol: :fume:

Je propose Sinzelle en JM de Lopez.

• Murena aime ceci

#2846 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 213 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:55

non c'est sûr : on empile les joueurs et surtout on met ceinture et bretelles...

et après tu vas lire les couineurs sur le manque de qualité de l'effectif au "profit" de la quantité...

• Sushi et Yosky aiment ceci

#2847 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 238 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:04

c'est pls ufacile de recruter à l'intersaison qu'en pleine saison...

Fernandez c'est la moitié de la saison sur le flanc depuis son arrivée.

Par contre, j'avais anticipé que tu aurais quelque chose à redire...   :innocent:

Je sais bien qu'on ne peut pas connaître ce qu'il va se passer demain ou après-demain, mais je constate que tous les grands clubs du Top 14 sont mieux équipés que nous aux postes "stratégiques" !
Mais oui Monsieur, on pouvait anticiper, non pas les blessures malheureuses de Laidlaw et Lopez, mais on savait que ces deux joueurs-là auraient été sélectionnés, donc absents une partie de la saison et ça, c'était très prévisible, comme tu le dis si bien !!!
En plus, on sait que Fernandez est souvent blessé... Mais chui con, je n'aurais pu dû dire ça, j'anticipe encore à tort.

+++
Laisse tomber, ils ne comprennent rien...   :rolleyes:  B)  ^_^

Quelle autre équipe doit se retrouver avec l'obligation de faire jouer au poste d'ouvreur un joueur qui n'est pas à son poste ?

• wallis aime ceci

#2848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 937 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:04

non c'est sûr : on empile les joueurs et surtout on met ceinture et bretelles...

et après tu vas lire les couineurs sur le manque de qualité de l'effectif au "profit" de la quantité...

En 3ème ligne, on ne les empile pas les joueurs peut-être ?...

Et en piliers aussi. Bon, tu vas me dire qu'en 1ère ligne c'est normal, les mecs forcent plus et sont plus exposés ; mais maintenant dans le rugby moderne, tous les postes sont exposés et particulièrement le 10... Mais bon, ce n'est que mon avis et je dis sûrement des conneries...

C'est sûr que s'il n'arrive rien à nos joueurs, on va dire qu'on déconne à les empiler, mais je pense qu'il y aurait quand même du temps de jeu pour 3 joueurs à chaque poste !

Bon, trêve de blabla, je crois que pour remplacer Lopez, il nous faut un tout bon, c'est d'ailleurs pour ça que le club ne se précipitera pas et je suis sûr qu'il trouvera le bon joueur !

#2849 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:06

Je dois travailler sur comment faire passer l'ironie, je n'y arrive pas.

#2850 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 060 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:07

d'accord sur le MHR qui n'a qu'un vrai ouvreur.

par contre LR a deux ouvreurs non internationaux, donc logique de ne pas en avoir un 3e, hors le jeune Noble.

Nous on sait au départ de la saison qu'on en 2 potentiels en sélection et un souvent blessé, donc erreur!

• ELSAZOAM et Eria aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users