midol c'est mieux que canal + quand même...
Posté 07 novembre 2017 - 21:27
Posté 07 novembre 2017 - 21:35
Super content pour lui, j'adore le joueur et le mec, en plus, c'est amplement mérité!
Bravo Camille!
Posté 07 novembre 2017 - 21:39
Surtout qu'ils n'oublient pas se souligner l'importance du rugby"des campagnes". Ce qui est juste.
Juste la grande préoccupation de notre Président de la FFR, et, pas comme disent les mauvaises langues, n'est pas du tout là pour s'en mettre plein les poches
Posté 07 novembre 2017 - 21:49
o
Posté 07 novembre 2017 - 21:57
Posté 07 novembre 2017 - 22:07
Ça n'a pas plus de valeur que ces nuits du rugby.
Le Brennus est tout ce qui compte.
c'est positif donc c'est bon à prendre et ça vient récompenser Camille pour sa très belle saison
Posté 07 novembre 2017 - 22:35
c'est positif donc c'est bon à prendre et ça vient récompenser Camille pour sa très belle saison
Posté 07 novembre 2017 - 22:42
Oui peut-être. Mais moi les récompenses individuelles en rugby j'ai du mal.
Rien n'est plus vrai!
Mais puisqu'elles existent, j'aime autant qu'elles reviennent à un mec comme lui!
Posté 08 novembre 2017 - 00:46
Moi non plus. Lannée dernière, bcp de joueurs auraient mérité un trophée et le bouclier est une juste recompense pour ttes les qualités et les efforts que les garcons ont apporté pour créer un beau collectif.Oui peut-être. Mais moi les récompenses individuelles en rugby j'ai du mal.
Posté 08 novembre 2017 - 06:38
C 'est bien pour lui et secondairement pour le club...l 'important est là...une juste récompense pour lui et reconnaissance...ça atténuera un petit chouya...les déceptions liées à cette sale blessure, après tous ces efforts consentis pour rester au top niveau...il faut avouer que ces garçons doivent avoir un mental d 'acier !
BRAVO CAMILLE, on est content pour toi et accroches toi aux bastingages !
Posté 08 novembre 2017 - 08:28
Il mérite amplement cet oscar !
mais..................
au fait................
ce n'est pas le "merdol" comme j'ai pu lire en de nombreuses occasions; qui est à l'origine de cette récompense !
Posté 08 novembre 2017 - 13:48
Moi non plus. Lannée dernière, bcp de joueurs auraient mérité un trophée et le bouclier est une juste recompense pour ttes les qualités et les efforts que les garcons ont apporté pour créer un beau collectif.
Mais Forcé de constater que Lopez est le match winner dans 3 matchs de phases finales l'année Dernière, (tt comme Parra qui sort du lot en finale de top 14) donc il reçoit légitimement cette récompense !!!
Sauf que donner l'oscar à un joueur, probablement le meilleur à son poste en France l'année dernière, match winner de la finale, mais qui n'est plus invité aux sauteries du XV de France, ça la fout mal.
Pourtant ça aurait eu de la gueule ! Et ça n'aurait pas été immérité du tout ! Mais il aurait fallu un peu de culot...
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Rémy, la récompense individuelle n'a de toute façon pas beaucoup de sens.
Posté 08 novembre 2017 - 14:55
Oui peut-être. Mais moi les récompenses individuelles en rugby j'ai du mal.
C'est vrai, et c'est bien ce que dit Camille plusieurs fois dans son interview.
Et puis Béré n'était pas là mais il n'a pas oublié de faire "Les fêtes à Mauléon". Et c'est bien sympa pour son club d'origine.
Posté 08 novembre 2017 - 16:24
Sauf que donner l'oscar à un joueur, probablement le meilleur à son poste en France l'année dernière, match winner de la finale, mais qui n'est plus invité aux sauteries du XV de France, ça la fout mal.
Pourtant ça aurait eu de la gueule ! Et ça n'aurait pas été immérité du tout ! Mais il aurait fallu un peu de culot...
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Rémy, la récompense individuelle n'a de toute façon pas beaucoup de sens
il y a comme un air de ressemblance dans la photo, bon les maîtres sont toujours copiés.....
Posté 10 novembre 2017 - 09:51
il y a comme un air de ressemblance dans la photo, bon les maîtres sont toujours copiés.....
Ah mince d'ésolé j'avais pas fait gaffe...
J'enlève la photo...
Dommage c'est un des trucs qui m'avaient le plus fait marrer sur un terrain ces dernières années !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users