Ah mince d'ésolé j'avais pas fait gaffe...
J'enlève la photo...
Dommage c'est un des trucs qui m'avaient le plus fait marrer sur un terrain ces dernières années !
je dirai même "image culte" .... sympa ta réaction....
Posté 10 novembre 2017 - 10:40
Ah mince d'ésolé j'avais pas fait gaffe...
J'enlève la photo...
Dommage c'est un des trucs qui m'avaient le plus fait marrer sur un terrain ces dernières années !
je dirai même "image culte" .... sympa ta réaction....
Posté 14 décembre 2017 - 07:18
Posté 14 décembre 2017 - 09:14
Cette greffe de peau me parait un peu surprenante quand même, non ? Ce ne doit pas être la procédure ordinaire d'une récupération normale après ce type de fracture ouverte, si ?
Posté 14 décembre 2017 - 09:21
Cette greffe de peau me parait un peu surprenante quand même, non ? Ce ne doit pas être la procédure ordinaire d'une récupération normale après ce type de fracture ouverte, si ?
Si c'est la peau des dents, c'est parfaitement normal. Et le Marseillais pourra le confirmer.
Posté 14 décembre 2017 - 09:50
On lui a greffé de l'adn de rougerie ?Si c'est la peau des dents, c'est parfaitement normal. Et le Marseillais pourra le confirmer.
Posté 14 décembre 2017 - 10:44
greffe de peau qui peut venir également d'une infection post op...JB... et pas obligatoirement liée à la pathologie de départ...
Posté 14 décembre 2017 - 13:28
greffe de peau qui peut venir également d'une infection post op...JB... et pas obligatoirement liée à la pathologie de départ...
Qui peut provenir de protocoles d'hygiène un peu bâclé...?
Posté 14 décembre 2017 - 16:29
Fin mars??????????????
Mais bientôt les mecs vont revenir avant même de se blesser???
Posté 14 décembre 2017 - 16:41
Qui peut provenir de protocoles d'hygiène un peu bâclé...?
Il a été opéré à la Timone ?
Posté 14 décembre 2017 - 16:52
Oui, j'ai été un peu surpris moi aussi, mais ce n'est pas forcément anormal.
La plaie ouverte a probablement été de grande superficie, donc il faut combler...
Il a été opéré à la Timone ?
Je peux répondre ?
Posté 14 décembre 2017 - 17:04
Fin mars??????????????
Mais bientôt les mecs vont revenir avant même de se blesser???
![]()
![]()
![]()
6 mois annoncés au moment de sa blessure. Fin Mars, ça fera quasiment 6 mois.
Posté 14 décembre 2017 - 17:14
Autorisation accordée mais réponse à la hauteur du sarcasme .
Je peux répondre ?
Posté 14 décembre 2017 - 17:16
C'est quand même impressionnant !
Fracture ouverte tibia/péroné, les mecs reprennent le rugby de haut niveau 6 mois après...
Ça parait incroyable.
Posté 14 décembre 2017 - 17:16
Je peux répondre ?
c'est le métro ta spécialité toi... pas les hôpitaux !!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users