Il espère être de retour pour le 1/4 à domicile (01/04).
Souhaitons que cela se fasse.
Mais sans (ou peu de) compétition avant, est ce que cela fera la maille ?
Posté 19 février 2018 - 15:41
Il espère être de retour pour le 1/4 à domicile (01/04).
Souhaitons que cela se fasse.
Mais sans (ou peu de) compétition avant, est ce que cela fera la maille ?
Posté 19 février 2018 - 15:56
Un quart de ccup ce n'est pas un match pour reprendre la compète surtout après une absence aussi longue.
Ceci dit qu'est ce qu'on aura en magasin de dispo à cette date vu comme se déroule la saison ?
Posté 19 février 2018 - 16:00
Un quart de ccup ce n'est pas un match pour reprendre la compète surtout après une absence aussi longue.
Ceci dit qu'est ce qu'on aura en magasin de dispo à cette date vu comme se déroule la saison ?
Pato et Mc Allister sur le flanc, à coup sur.
Je parie sur une charnière Parra/Laidlaw.
Cochon qui s'en dédit.
Posté 19 février 2018 - 21:47
Avec un peu beaucoup énormément de chace, en gros tout le condensé de réussite qu'ils n'ont pas eu tout le reste de la saison, il joue la 1/2 et la finale et envoie le coupe d'europe en auvergne...au point où on en est, on peut toujours rêver ^^
Content pour lui qu'il entrevoie le bout du tunnel !
Posté 20 février 2018 - 11:18
Pato et Mc Allister sur le flanc, à coup sur.
Je parie sur une charnière Parra/Laidlaw.
Cochon qui s'en dédit.
Parra Toeava je pense plutot mais on ne peut pas dire aujourd'hui si Mc Alister et Fernandez seront blessés
Posté 20 février 2018 - 11:23
Parra Toeava je pense plutot mais on ne peut pas dire aujourd'hui si Mc Alister et Fernandez seront blessés
Pas plus que Parra Toeava
Posté 20 février 2018 - 12:07
Avec un peu beaucoup énormément de chace, en gros tout le condensé de réussite qu'ils n'ont pas eu tout le reste de la saison, il joue la 1/2 et la finale et envoie le coupe d'europe en auvergne...au point où on en est, on peut toujours rêver ^^
Content pour lui qu'il entrevoie le bout du tunnel !
donc le racing c'est une formalité ?
Posté 20 février 2018 - 12:58
donc le racing c'est une formalité ?
Comment pourrait-il en être autrement ?
Posté 20 février 2018 - 16:06
Pas plus que Parra Toeava
D'ailleurs Toeava, on en sait plus sur sa blessure.
Timani portait des straps aux poignets avec écrit Isaia dessus durant le match du Lou...
J'espère que sa blessure n'est pas plus sérieuse que prévu ou qu'il a eu un problème perso sérieux...
Posté 20 février 2018 - 16:22
C'était pas plutôt Isaïe qu'il avait d'inscrit l'ami Sitelaki
Posté 20 février 2018 - 16:29
C'est possible que ce soit biblique mais je n'avais jamais fais attention à ce détail le concernant. Après , c'était bien écrit Isaia, mais c'est la version en anglais donc cela se tient!
Je t'avouerai que je préfère cette version mais on a tellement la poisse ces derniers temps...
Posté 20 février 2018 - 22:42
C'est possible que ce soit biblique mais je n'avais jamais fais attention à ce détail le concernant. Après , c'était bien écrit Isaia, mais c'est la version en anglais donc cela se tient!
Je t'avouerai que je préfère cette version mais on a tellement la poisse ces derniers temps...
Il a toujours cela d'inscrit sur ces straps aux poignets depuis des années (voir les photos dans les articles ci-dessous)
http://www.midilibre...sud,1043445.php
https://www.theguard...-island-nations
Posté 21 février 2018 - 10:42
Il a toujours cela d'inscrit sur ces straps aux poignets depuis des années (voir les photos dans les articles ci-dessous)
http://www.midilibre...sud,1043445.php
Amen!!
Posté 05 mars 2018 - 06:54
Camille Lopez sera l'invité de JP Morel et JL Guillet ce soir à 18:00 sur France Bleu Pays d'Auvergne.
Posté 05 mars 2018 - 09:49
Camille Lopez sera l'invité de JP Morel et JL Guillet ce soir à 18:00 sur France Bleu Pays d'Auvergne.
Merci de l'info, mais je ne pourrai pas l'écouter.
Une bonne âme pour un résumé ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users