Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3631 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:07

ce qui m'étonne match après match c'est sa posture / orientation sur les touches à gauche. il est vachement perpendiculaire à la ligne de touche, et à chaque fois ça fait 20 mètres.

Si ce côté ne lui convient un droitier devrait le jouer.


  • ESQ4 aime ceci

#3632 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:15

Il y a 2 ans, on pensait, à juste titre, qu'il avait toutes les qualités pour un grand 10. Sa terrible blessure l'a plus qu'handicapé, ok, mais il va aussi falloir qu'il se remette en question. Parti comme il est, dans deux ans, il a le physique d'Andy Goode époque Brive.

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#3633 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:27

Il y a 2 ans, on pensait, à juste titre, qu'il avait toutes les qualités pour un grand 10. Sa terrible blessure l'a plus qu'handicapé, ok, mais il va aussi falloir qu'il se remette en question. Parti comme il est, dans deux ans, il a le physique d'Andy Goode époque Brive.

Il faut aussi que d'autres trois quart jouent au pied. Le quinze, les ailiers, et même parfois les centres, le font. Toeava à un bien meilleur pied. Droitier, il est parfois plus apte à taper. Alors pourquoi s'acharner à rendre cette bouillie ? A faire ces coups de pieds stériles, à rendre tous les ballons à Kolbe, même dans les trente mètres. Pour être sûr de perdre le match, c'était ce qu'il fallait faire. Et on finit à six points...
  • twiX, ESQ4, musky et 1 autre aiment ceci

#3634 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:33

Il faut aussi que d'autres trois quart jouent au pied. Le quinze, les ailiers, et même parfois les centres, le font. Toeava à un bien meilleur pied. Droitier, il est parfois plus apte à taper. Alors pourquoi s'acharner à rendre cette bouillie ? A faire ces coups de pieds stériles, à rendre tous les ballons à Kolbe, même dans les trente mètres. Pour être sûr de perdre le match, c'était ce qu'il fallait faire. Et on finit à six points...

 


ça c'est le gros Mystère, surtout que c'est facile à gérer. Je cherche toujours pourquoi


  • Pâquerette aime ceci

#3635 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:45

Bon, vu sa fin de saison, il y a quand même peu de chances que Lopez parte à la CDM. A lui de bien se préparer pour démarrer la saison prochaine de meilleure manière. Il n'a pas perdu ses qualités, il doit juste se retrouver.


  • Grand Chelem aime ceci

#3636 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:49

Il est evident que s'il n'arrive plus à retrouver un niveau de jeu ne serait-ce que correct, il y a de grande chance qu'il devienne la doublure de Mc Intyre si ce dernier assure un minimum.



#3637 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 989 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 07:59

 

ça c'est le gros Mystère, surtout que c'est facile à gérer. Je cherche toujours pourquoi

Question d'ego. On veut faire confiance à celui qui est diminué, jusqu'au naufrage total
.

#3638 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:07

Pas très inspiré sur son jeu au pieds, mais tous n'est pas à jeter....

#3639 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:15

 


ça c'est le gros Mystère, surtout que c'est facile à gérer. Je cherche toujours pourquoi

Pour moi, il n'y a pas de mystère !

Quand il s'agit de taper en touche sur les pénalités, Lopez prend le ballon sans demander l'avis de personne et d'ailleurs personne dans l'équipe ne le conteste ; d'ailleurs, je ne vois (et n'ai jamais vu) le capitaine (Parra, Lee ou un autre) lui demander de laisser faire Toeava par exemple ! Et puis, c'est la cutume que ce soit le 10 qui tape, alors on ne bouscule pas les us et coutumes.

Il faudrait aussi que le coach lui demande de laisser le ballon à un autre dans ces cas-là, mais à priori il ne le fait pas...

Lopez doit s'entêter en pensant que ce sera meilleur sur la prochaine pénalité et manque de bol, ça n'arrive pas. Pourtant, lors de cette saison, il y a eu certains matchs où il avait un coup de pied assez long, mais depuis quelques temps, ce n'est plus ça du tout !

Maintenant, si cette situation convient à tout le monde dans le club, il n'y a qu'à continuer ainsi la saison prochaine, en espérant que ça aille mieux.

Ce qui changera, c'est que lorsque McIntyre sera sur le terrain Lopez n'y sera pas et on verra s'il y a une différence sur ce point-là !



#3640 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:19

Il a une grande responsabilité dans la défaite. On a été incapable de sortir de notre camp proprement, d'alterner les lancements etc. Je suis très déçu du match et surtout de l'attentisme des joueurs de l'asm, à aucun moment j'ai senti que les joueurs avaient l'intention de repasser devant, ça me rappelle la finale contre le sf. A plusieurs moments je me suis demandé si c'était vraiment une finale bordel
  • clum63_ aime ceci

#3641 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:41

Quand j'ai vu Nanai Williams rentrer, je me suis dit "enfin" et puis j'ai vu sortir Raka...

Tout le monde a vu que Lopez était dans un jour sans, mais pas le staff ?


  • twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4 et 4 autres aiment ceci

#3642 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:50

Quand j'ai vu Nanai Williams rentrer, je me suis dit "enfin" et puis j'ai vu sortir Raka...

Tout le monde a vu que Lopez était dans un jour sans, mais pas le staff ?

le staff ne s'est jamais adapté et cela depuis qu'il est en place, il reste sur son plan de jeu prévu avant match et ne s'adapte que peu au fait de match

 

rien n'a été fait contre la défense rush de toulouse non plus alors qu'avec ce qu'on a derrière y avait moyen


  • clum63_ aime ceci

#3643 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 09:51

Il est evident que s'il n'arrive plus à retrouver un niveau de jeu ne serait-ce que correct, il y a de grande chance qu'il devienne la doublure de Mc Intyre si ce dernier assure un minimum.

je reste dubitatif sur la réelle valeur de Mc intyre



#3644 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 09:55

je reste dubitatif sur la réelle valeur de Mc intyre

 

Ca reste une des inconnues de l'équation pour le début de saison prochaine... Je suis modérément optimiste...



#3645 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 10:34

Lopez doit soigner sa blessure quitte à faire une année blanche.
Ses derniers matchs sont faibles sûrement due à une fragilité physique.
Il n a pas été aidé par Fernandez (blessé chaque fois qu on avait besoin de lui) et s est quand même envoyé en défense mais pour le haut niveau ça ne suffit pas.
Vivement mac intyre
  • Grand Chelem aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users