Encore faut-il que le ballon soit à porté de main. #rélitéphysique
Quand c'est Huget, c'est marrant comme la réalité physique est tout d'un coup distordue...
Posté 19 janvier 2020 - 11:00
Encore faut-il que le ballon soit à porté de main. #rélitéphysique
Posté 19 janvier 2020 - 11:06
Ok, mais dis ça aux détracteurs d'Huget, pas à moi.
Et si tu fais référence à l'essai qu'il concède quand il relâche le ballon en glissant dans son en-but, je suis d'accord que c'est pas vraiment de sa faute pour le coup. Juste un fait de jeu.
Posté 19 janvier 2020 - 11:08
Qu'il ne faut pas attendre. #bases/ecole/de/rugby
Exact - Dit et redit dans toutes écoles de rugby….
Posté 19 janvier 2020 - 11:16
bah des erreurs ça arrive aux meilleurs .
la preuve , même à BJ
la coupure de 3 semaines va être bénéfique à Lopez qui reviendra au top après quelques vacances au soleil tout nu tout bonnzé
Posté 19 janvier 2020 - 11:59
Lopez joue trop et ça finit par se voir. Mais il reste le titulaire au poste. C'est pas sa titularisation en coupe d'europe qui pose problème. Mais celle au Racingue. On n'avait pas besoin de lui ce jour là, surtout avec un challenger crédible au poste. C'était le cas aussi pour Vahamina, Moala et Toeava.
Vahaamahina ?
Les autres ok, mais Vahaa, revient de CR et deux mois de repos.
Ok, c'était son 5e match d'affilé (80 minutes à chaque fois, -10 minutes de CJ et -2 minutes hier), mais après deux mois de repos il pouvait encaisser ça non ? (Question sincère, j'ai jamais joué 2e ligne).
Posté 19 janvier 2020 - 12:08
Sur cette saison :
McIntyre : 699min de jeu avec l'ASM.
Lopez : 681min de jeu avec l'ASM, 265min avec l'EDF.
Autant objectiver le ressenti. L'ASM à cet instant a un temps de jeu très équilibré de ses deux 10. Si l'on prend le cumulé, Lopez est devant, McIntyre a des stats de second dix.
C'est la photo à l'instant T, ça sera sûrement différent ne fin de saison.
Pour le moment inutile de crier au non-partage, les temps de passage sont très raisonnables.
Mc Intyre a eu ce temps de jeu lorsque Lopez était en EDF...depuis le retour de Lopez, McIntyre ne joue pratiquement plus
le 2e essai est pour lui, touche pas trouvée.
Plutôt Lopez qui attend le rebond non?...quant aux touches non trouvées, Lopez comment dire?...rien !!!
Posté 19 janvier 2020 - 12:23
Chacun son point de vue, pas de soucis, match après match je vois les mêmes choses et rien change derrière.
Ok très bien...
Je te comprends tout à fait...c 'est ce coté récurrent de fautes basiques sur ce jeu au pied parfois magnifique de précision et d'autres fois passable sur des choses simples mais très importantes….sans parler aussi quelque fois de choix très discutables...
Après on peut être objectif ici quand même ...globalement Camille reste un très bon 10 avec parfois des cotés passables sur des choses au final assez simplistes...
Quand à ses choix, en sont-ils réellement sur ses prises de décisions ? j 'ai plutôt le sentiment que souvent il récite la mise en place sans trop de prise de décisions toujours ciblées et opportunes qui font la différence avec des grands 10...
L'autre jour dans les loges , un inconditionnel me disait qu'il avait mal en permanence à sa cheville...ceci pouvant expliquer cela , mais pas sur les choix.
Dommage qu'il ait ces scories, sinon ce serait assurément un excellent10....mais faut faire avec ou sans...un peu plus d'application et ce serait très bien !
Posté 19 janvier 2020 - 12:25
Posté 19 janvier 2020 - 12:26
pourquoi en étant gaucher c'est lui qui cherche les touches quand c'est sur son côté fermé ?
Posté 19 janvier 2020 - 12:27
Mettez Lopez sur le marché des transferts aujourd'hui je suis pas sûr qu il intéressent beaucoup de club du top 6.
Même Narbonne n'en voudrait pas.
Posté 19 janvier 2020 - 12:31
Lopez n'a juste jamais été un crack il faut juste se rendre à l'évidence. Il fait une belle saison du titre notamment une énorme demi-finale mais à part ça on peut pas dire que ce soit le haut niveau international faut être clair. La preuve il a jamais réussi à s'imposer en équipe de France alors qu'on était à une période où il n t avait pas foulé au poste. Mettez Lopez sur le marché des transferts aujourd'hui je suis pas sûr qu il intéressent beaucoup de club du top 6. C'est d'ailleurs pour moi le gros point noir. Montpellier a Pollard, le racing Russel, toulouse Holmes, toulon Carbonnel (potentiel 10x Supérieur à Lopez), la Rochelle West, bordeaux Botica...pour moi notre 10 souffre la comparaison avec tout ces club
Pas d'accord, il avait toute la panoplie et le potentiel pour être un monstre du poste, très bonne vision, excellent pied (longueur, buts, drops), mains, attaque de la ligne... Et ça s'est volatilisé, à cause de ses blessures pour l'essentiel, et puis par effritement petit à petit. Il sort encore des coups magiques de temps en temps mais qu'est ce que ça me fait de la peine de le voir à ce niveau.
Posté 19 janvier 2020 - 12:33
Avec sa grave blessure à la cheville et les séquelles, je me suis toujours demandé si sa carrière ne pouvait pas s'arrêter en 2018....Tant mieux, pour lui si il pratique toujours le rugby, mais son corps doit bien dérouiller quand même….
Posté 19 janvier 2020 - 12:37
Lopez n'a juste jamais été un crack il faut juste se rendre à l'évidence. Il fait une belle saison du titre notamment une énorme demi-finale mais à part ça on peut pas dire que ce soit le haut niveau international faut être clair. La preuve il a jamais réussi à s'imposer en équipe de France alors qu'on était à une période où il n t avait pas foulé au poste. Mettez Lopez sur le marché des transferts aujourd'hui je suis pas sûr qu il intéressent beaucoup de club du top 6. C'est d'ailleurs pour moi le gros point noir. Montpellier a Pollard, le racing Russel, toulouse Holmes, toulon Carbonnel (potentiel 10x Supérieur à Lopez), la Rochelle West, bordeaux Botica...pour moi notre 10 souffre la comparaison avec tout ces club
C'est con les problèmes de mémoire, le mec est juste international ce qui est a la portée du premier peigne cul qui vient le détruire ici.
J attends de voir a l œuvre nos petits génies pour voir comment ils vont se faire démonter quand ça va coincer
Posté 19 janvier 2020 - 12:41
Pas d'accord, il avait toute la panoplie et le potentiel pour être un monstre du poste, très bonne vision, excellent pied (longueur, buts, drops, mains, attaque de la ligne... Et ça s'est volatilisé, à cause de ses blessures pour l'essentiel, et puis par effritement petit à petit. Il sort encore des coups magiques de temps en temps mais qu'est ce que ça me fait de la peine de le voir à ce niveau.
Posté 19 janvier 2020 - 12:44
L'ASM a fait du social avec des historiques ou des pointures comme Abendanon, Toeava, Laidlaw (qui voulait rester) ? Avec des joueurs formés à la maison comme Cassang ? Avec des bons joueurs de rotation comme Grosso ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users