Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#4021 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 14:45

Jouer une touche à 5 mètres de la ligne ou sur celle des 22... ça n'a pas non plus la même incidence. On n'a qu'à analyser le nombre d'essais que l'on a pris dans cette situation depuis le début de saison pour s'en convaincre.

Nous ne sommes pas ici pour lyncher les joueurs, menfin, continuer à faire taper Lopez sur son mauvais côté dans ces zones là... c'est une erreur stratégique que l'on réitère à chaque match... alors que Laidlaw, Toeava et même Mac Intyre (samedi) pouvaient ou peuvent assurer le coup.

Je ne pige pas cet entêtement, pour des staffs si pointus, si travailleurs, à la recherche permanent de gains marginaux, je suis franchement plus que dubitatif. 

Et je ne parle même pas des joueurs, si talentueux et expérimentés... que ça n'a pas l'air de perturber plus que ça, vu que cela fait des mois que ça dure.

• bazooka aime ceci

#4022 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 14:47

Ça sent le poulet.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#4023 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:02

Ça sent le poulet.

ça Cocotte 63 ? 

#4024 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 501 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:04

J'avais compris  :P

#4025 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:05

Attention que Timani ne te croise pas ! B)

#4026 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:11

Jouer une touche à 5 mètres de la ligne ou sur celle des 22... ça n'a pas non plus la même incidence. On n'a qu'à analyser le nombre d'essais que l'on a pris dans cette situation depuis le début de saison pour s'en convaincre.

Nous ne sommes pas ici pour lyncher les joueurs, menfin, continuer à faire taper Lopez sur son mauvais côté dans ces zones là... c'est une erreur stratégique que l'on réitère à chaque match... alors que Laidlaw, Toeava et même Mac Intyre (samedi) pouvaient ou peuvent assurer le coup.

Je ne pige pas cet entêtement, pour des staffs si pointus, si travailleurs, à la recherche permanent de gains marginaux, je suis franchement plus que dubitatif. 

Et je ne parle même pas des joueurs, si talentueux et expérimentés... que ça n'a pas l'air de perturber plus que ça, vu que cela fait des mois que ça dure.

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi C. Lopez tape les touches sur la gauche même quand il y a un droitier dispo sur le terrain. Je pense que c'est qqch que les joueurs gèrent entre eux, celui qui a au départ la charge du jeu au pied la conserve jusqu'à ce qu'il décide qu'un autre est mieux placé que lui pour le faire. Reste à être assez lucide pour ne pas s'entêter.

#4027 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 201 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:16

J'avais compris  :P

J'étais pas sur...  :bush:

:P

#4028 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 501 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:17

Timani déjà quand tu le croises tu as pas envie de lui mettre un coup de genoux dans la gueule en lousdé, et encore moins envie de le chambrer. Il est pour moi, le plus impressionnant de l'effectif... donc pas de risque que je m'embrouille avec lui!

Ouais JB c'est ça, je pige pas, ça me fait chier parce que comme je commence à vieillir sérieusement, je deviens comme les viocs de ce forum B) , je fais un putain de blocage sur ces situations, et je radote chaque semaine! je vais finir par être signaler et suspendu si ça continue  :rolleyes: ça vous fera des vacances...

#4029 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 15:46

Timani déjà quand tu le croises tu as pas envie de lui mettre un coup de genoux dans la gueule en lousdé, et encore moins envie de le chambrer. Il est pour moi, le plus impressionnant de l'effectif... donc pas de risque que je m'embrouille avec lui!

Tu n'as pas la mentalité d'un winner comme Kockott.
  • cocotte 63 aime ceci

#4030 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 16:27

Tu n'as pas la mentalité d'un winner comme Kockott.

C'est marrant j'aurai pas mis "winner" comme terme :D :D

• George Abitbol aime ceci

#4031 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 17:04

OK. Mais entre la jouer a 30 ou 35 metres, est-ce-que ca change grand chose?

#4032 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 501 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 17:19

non mais celles dont je parle, ce sont celles qui peuvent justement être des pénal touches et qui sont systématiquement des touches à 20 mètres de la ligne...

Il y en a une magnifique face à l'Ulster en deuxième mi-temps...

• cetotomatos aime ceci

#4033 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 17:29

OK. Mais entre la jouer a 30 ou 35 metres, est-ce-que ca change grand chose?

La dernière touche de 35 ou même 30 mètres de Lopez, tu as un lien et ou une date ?

#4034 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 17:29

Tout cela est d autant plus bizarre que Lopez trouve plutot de bonnes touches quand il est sur le bon côté / angle.

Et que Toeava a un tres bon jeu au pied long.

#4035 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2020 - 18:05

La dernière touche de 35 ou même 30 mètres de Lopez, tu as un lien et ou une date ?

Il en, a trouvé une d'environ 35-40 mètres lors de la réception de Bath me semble-t-il. Alors que j'avais pronostiqué un coup de tatane de rouge-gorge à mon voisin en tribune. :bush:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)