Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5655 réponses à ce sujet

#4681 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 13:46

Parra en 10, j'avais bien aimé, mais les blacks avaient beaucoup moins aimé...

On pleurniche sur le "petit" attentat d'hier, mais quand je repense aux deux noeuils au beurre noir de Parra, y a comme un plus gros malaise.

Coucou (cf : La PP)  :D

#4682 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 14:14

Jennings n'a pas le niveau et les trois autres ne sont pas des 10 mais bon ça fera l'affaire 

Si Jennings n'a pas le niveau, à quoi il sert ? Pourquoi l'avoir recruté ?
  • brockette et Grand Chelem aiment ceci

#4683 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:49

pour faire le nombre :wacko:  et il n est pas le seul

#4684 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 470 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:55

Juste une remarque, vous imaginez BJ cartonné par ARNOLD, je pense que le duo PRIVAT - CUDMORE, lui aurait appris les bonnes manières ^_^ ...Parfois, je trouve les joueurs de l'ASM d'une passivité surprenante...

• la bella y la Bestia, brockette, 63manu et 1 autre aiment ceci

#4685 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:29

Jantjes JM d'Hastoy à Pau, suite à ... l'acromio de l'ouvreur ! On aurait pu le prendre à peu de jours près

#4686 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 647 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:34

Parra en 10, j'avais bien aimé, mais les blacks avaient beaucoup moins aimé...

On pleurniche sur le "petit" attentat d'hier, mais quand je repense aux deux noeuils au beurre noir de Parra, y a comme un plus gros malaise.

et les "guerriers" Papé, Nallet, Mas, Servat n'avaient pas bronché.

• twiX aime ceci

#4687 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 19:56

Jantjes JM d'Hastoy à Pau, suite à ... l'acromio de l'ouvreur ! On aurait pu le prendre à peu de jours près

Aucune chance, trop bon pour rester en tribune avec Venter et Everson !

#4688 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 20:04

et les "guerriers" Papé, Nallet, Mas, Servat n'avaient pas bronché.

Et on a perdu
J avoue que j ai eu comme un sentiment de honte ce jour là.

#4689 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 261 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 20:58

Juste une remarque, vous imaginez BJ cartonné par ARNOLD, je pense que le duo PRIVAT - CUDMORE, lui aurait appris les bonnes manières ^_^ ...Parfois, je trouve les joueurs de l'ASM d'une passivité surprenante...

oui et là on serait en train de dire que ces 2 tarés n'ont rien dans la tête qu'ils nous coutent match

Ce qu'il faut sur un truc comme ça c'est une empoignade collective sans pain, comme en finale 2010, en opposition à 2009 où on laisse Scelzo se faire desosser avec la bénédiction de matheux

#4690 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 00:38

Et ils auraient pris rouge, et on aurait rale... 

La solution c'est pas que nos joueurs se fassent justice eux meme, c'est que les brutalites d'un joueur comme Arnold soient arbitrees..

• zebdomes et twiX aiment ceci

#4691 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 06:03

oui et là on serait en train de dire que ces 2 tarés n'ont rien dans la tête qu'ils nous coutent match

Ce qu'il faut sur un truc comme ça c'est une empoignade collective sans pain, comme en finale 2010, en opposition à 2009 où on laisse Scelzo se faire desosser avec la bénédiction de matheux

Ben oui ! c 'est le vice Catalan ce jour là  , car tout le monde sait bien à fortiori jour de finale qu'au début du match et à la première mêlée l 'arbitre ne te mettra pas un jaune !

Le capitaine du moment le 2 ligne chauve avait d'ailleurs dit en post match "là, on a compris qu'on avait match gagné   quand on a vu qu'ils ne bougeaient pas "

Et pourtant avec les Privat   Cudmore   Ledesma   et consorts ,il y avait de quoi faire mais Vern avait tellement dû leur répéter à la mode culture N-Z : "discipline discipline " ils n 'ont pas bougé alors qu'il fallait le faire de suite immédiatement sur la mêlée d'après comme à l 'ancienne !

Se pose peut-être effectivement , ou pas....la solidarité du groupe...je ne me risquerais pas dans des suppositions et interprétations hasardeuses hors du groupe...

#4692 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 06:14

Si Jennings n'a pas le niveau, à quoi il sert ? Pourquoi l'avoir recruté ?

C'est ce qu'on appelle un pari loupé. Comme Everson. Les 2 départs soudains en cours de saison n'ont pas fait l'objet d'une réussite sur le recrutement qui, répétons le, n'est pas une science exacte.

En ayant un peu plus de temps, les recrutements de Lavanini et Hanrahan semblent plus surs.

On n'a pas tous les ans des paris réussis comme James ou Lee.
  • ELSAZOAM et George Abitbol aiment ceci

#4693 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 06:48

C'est ce qu'on appelle un pari loupé. Comme Everson. Les 2 départs soudains en cours de saison n'ont pas fait l'objet d'une réussite sur le recrutement qui, répétons le, n'est pas une science exacte.

En ayant un peu plus de temps, les recrutements de Lavanini et Hanrahan semblent plus surs.

On n'a pas tous les ans des paris réussis comme James ou Lee.

Je vais être critique (un peu trop...), mais ce n'est pas possible de se planter à ce point-là sur les jokers, qu'ils soient médicaux ou autres (CDM par ex.) !

Quand j'entends dire qu'on ne va pas prendre des joueurs pour faire le nombre, ça me fait marrer car c'est exactement ce que l'on fait...   :sbof:

• twiX, Fast Kimi et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4694 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 07:25

En revanche, si l'inverse s'était produit et que NTM avait du resté sur le carreau dimanche, les choses auraient sans doute différente, sur le terrain vis à vis de l'arbitre très probablement, car nous aurions eu avalanche de ralentis contraignant ou presque le TMO a appelé l'arbitre pour décortiquer l'action image par image, mais aussi et surtout dans les médias c'est certain...

#4695 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 08:24

Je vais être critique (un peu trop...), mais ce n'est pas possible de se planter à ce point-là sur les jokers, qu'ils soient médicaux ou autres (CDM par ex.) !

Quand j'entends dire qu'on ne va pas prendre des joueurs pour faire le nombre, ça me fait marrer car c'est exactement ce que l'on fait...   :sbof:

Ben non ! tu n 'es pas trop critique , ce n 'est que la dure réalité qui interroge malgré tout...alors oui , je vois déjà arriver les arguments recevables pour toujours excuser ceci ou le reste mais l 'ASM est un club de haut du panier capable même dans un environnement compliqué de recruter des mecs crédibles....après évidemment si tu ne veux pas trop les sortir , évidemment il te reste le "bon coin " avec tous les risques inhérents à ces choix là !

Bon je veux bien les fameux paris , mais sur des postes clés c 'est carrément pas possible.....moi , je persiste à croire mais je peux me planter que l 'on ne veut pas trop casser la tirelire  surtout , alors évidemment ajouté parfois au timing compliqué ça devient hasardeux !

• ELSAZOAM, Rugby ? et Un jaune dans un ballon aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users