Parra en 10, j'avais bien aimé, mais les blacks avaient beaucoup moins aimé...
On pleurniche sur le "petit" attentat d'hier, mais quand je repense aux deux noeuils au beurre noir de Parra, y a comme un plus gros malaise.
Coucou (cf : La PP)
Posté 13 avril 2021 - 13:46
On pleurniche sur le "petit" attentat d'hier, mais quand je repense aux deux noeuils au beurre noir de Parra, y a comme un plus gros malaise.
Coucou (cf : La PP)
Posté 13 avril 2021 - 14:14
Jennings n'a pas le niveau et les trois autres ne sont pas des 10 mais bon ça fera l'affaire
Posté 13 avril 2021 - 17:49
pour faire le nombre et il n est pas le seul
Posté 13 avril 2021 - 17:55
Juste une remarque, vous imaginez BJ cartonné par ARNOLD, je pense que le duo PRIVAT - CUDMORE, lui aurait appris les bonnes manières ...Parfois, je trouve les joueurs de l'ASM d'une passivité surprenante...
Posté 13 avril 2021 - 18:29
Posté 13 avril 2021 - 18:34
et les "guerriers" Papé, Nallet, Mas, Servat n'avaient pas bronché.
Posté 13 avril 2021 - 19:56
Jantjes JM d'Hastoy à Pau, suite à ... l'acromio de l'ouvreur ! On aurait pu le prendre à peu de jours près
Posté 13 avril 2021 - 20:04
et les "guerriers" Papé, Nallet, Mas, Servat n'avaient pas bronché.
Posté 13 avril 2021 - 20:58
Juste une remarque, vous imaginez BJ cartonné par ARNOLD, je pense que le duo PRIVAT - CUDMORE, lui aurait appris les bonnes manières
...Parfois, je trouve les joueurs de l'ASM d'une passivité surprenante...
oui et là on serait en train de dire que ces 2 tarés n'ont rien dans la tête qu'ils nous coutent match
Ce qu'il faut sur un truc comme ça c'est une empoignade collective sans pain, comme en finale 2010, en opposition à 2009 où on laisse Scelzo se faire desosser avec la bénédiction de matheux
Posté 14 avril 2021 - 00:38
Juste une remarque, vous imaginez BJ cartonné par ARNOLD, je pense que le duo PRIVAT - CUDMORE, lui aurait appris les bonnes manières
...Parfois, je trouve les joueurs de l'ASM d'une passivité surprenante...
Et ils auraient pris rouge, et on aurait rale...
La solution c'est pas que nos joueurs se fassent justice eux meme, c'est que les brutalites d'un joueur comme Arnold soient arbitrees..
Posté 14 avril 2021 - 06:03
oui et là on serait en train de dire que ces 2 tarés n'ont rien dans la tête qu'ils nous coutent match
Ce qu'il faut sur un truc comme ça c'est une empoignade collective sans pain, comme en finale 2010, en opposition à 2009 où on laisse Scelzo se faire desosser avec la bénédiction de matheux
Ben oui ! c 'est le vice Catalan ce jour là , car tout le monde sait bien à fortiori jour de finale qu'au début du match et à la première mêlée l 'arbitre ne te mettra pas un jaune !
Le capitaine du moment le 2 ligne chauve avait d'ailleurs dit en post match "là, on a compris qu'on avait match gagné quand on a vu qu'ils ne bougeaient pas "
Et pourtant avec les Privat Cudmore Ledesma et consorts ,il y avait de quoi faire mais Vern avait tellement dû leur répéter à la mode culture N-Z : "discipline discipline " ils n 'ont pas bougé alors qu'il fallait le faire de suite immédiatement sur la mêlée d'après comme à l 'ancienne !
Se pose peut-être effectivement , ou pas....la solidarité du groupe...je ne me risquerais pas dans des suppositions et interprétations hasardeuses hors du groupe...
Posté 14 avril 2021 - 06:14
Si Jennings n'a pas le niveau, à quoi il sert ? Pourquoi l'avoir recruté ?
Posté 14 avril 2021 - 06:48
C'est ce qu'on appelle un pari loupé. Comme Everson. Les 2 départs soudains en cours de saison n'ont pas fait l'objet d'une réussite sur le recrutement qui, répétons le, n'est pas une science exacte.
En ayant un peu plus de temps, les recrutements de Lavanini et Hanrahan semblent plus surs.
On n'a pas tous les ans des paris réussis comme James ou Lee.
Je vais être critique (un peu trop...), mais ce n'est pas possible de se planter à ce point-là sur les jokers, qu'ils soient médicaux ou autres (CDM par ex.) !
Quand j'entends dire qu'on ne va pas prendre des joueurs pour faire le nombre, ça me fait marrer car c'est exactement ce que l'on fait...
Posté 14 avril 2021 - 07:25
En revanche, si l'inverse s'était produit et que NTM avait du resté sur le carreau dimanche, les choses auraient sans doute différente, sur le terrain vis à vis de l'arbitre très probablement, car nous aurions eu avalanche de ralentis contraignant ou presque le TMO a appelé l'arbitre pour décortiquer l'action image par image, mais aussi et surtout dans les médias c'est certain...
Posté 14 avril 2021 - 08:24
Je vais être critique (un peu trop...), mais ce n'est pas possible de se planter à ce point-là sur les jokers, qu'ils soient médicaux ou autres (CDM par ex.) !
Quand j'entends dire qu'on ne va pas prendre des joueurs pour faire le nombre, ça me fait marrer car c'est exactement ce que l'on fait...
Ben non ! tu n 'es pas trop critique , ce n 'est que la dure réalité qui interroge malgré tout...alors oui , je vois déjà arriver les arguments recevables pour toujours excuser ceci ou le reste mais l 'ASM est un club de haut du panier capable même dans un environnement compliqué de recruter des mecs crédibles....après évidemment si tu ne veux pas trop les sortir , évidemment il te reste le "bon coin " avec tous les risques inhérents à ces choix là !
Bon je veux bien les fameux paris , mais sur des postes clés c 'est carrément pas possible.....moi , je persiste à croire mais je peux me planter que l 'on ne veut pas trop casser la tirelire surtout , alors évidemment ajouté parfois au timing compliqué ça devient hasardeux !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users