Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5296 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2022 - 22:44

Un amateur sait direct que ça passe pas !

#5297 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 341 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 00:06

Sans doute l'ouvreur le plus sous-évalué de la dernière période de Rugby dans le monde, 2015-21. Je ne vois pas un autre 10 d'une telle qualité qu'on snobe constamment dans toutes les discussions possibles. D'une part c'est le niveau collectif nul à chier du xv de France entre 2014-19, d'autre part niveau club je pense que jouer pour l'ASM sur cette période âge d'or (les finales Euro, le Brennus...) peut pénaliser un joueur au rôle de régulateur car il y avait tellement de talents éclatants entre les Yato, Raka, Penaud, Abendanon... voire même Parra dont le jeu n'est pas flamboyant mais dont le charisme et la présence en ont fait un protagoniste reconnu.

• Palmer Eldritch aime ceci

#5298 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 05:57

Sans doute l'ouvreur le plus sous-évalué de la dernière période de Rugby dans le monde, 2015-21. Je ne vois pas un autre 10 d'une telle qualité qu'on snobe constamment dans toutes les discussions possibles. D'une part c'est le niveau collectif nul à chier du xv de France entre 2014-19, d'autre part niveau club je pense que jouer pour l'ASM sur cette période âge d'or (les finales Euro, le Brennus...) peut pénaliser un joueur au rôle de régulateur car il y avait tellement de talents éclatants entre les Yato, Raka, Penaud, Abendanon... voire même Parra dont le jeu n'est pas flamboyant mais dont le charisme et la présence en ont fait un protagoniste reconnu.

Non mais tu as vu sa caravane ?

#5299 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 06:07

Je préfère un Lopez avec caravane qu'un JJ Hanranhan sans.

• Monribs aime ceci

#5300 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 08:06

Quand le journaliste lui a parlé des départs de cadres comme Parra et Lopez, il a dit : "Oui enfin Camille, c'est pas fait encore"

les dirigeants n'ont pas validé 2 seconds couteaux pour rien, il partira......à moins que sur les 2 rien ne soit signé

#5301 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 08:35

Camille, dès que ce magnifique drop est parti, il n'a même plus regardé le ballon.

Il savait de suite que ça allait passer.

La grande classe.

Pas besoin de regarder, il l'avait déjà vu dans sa préparation mentale avant de rentrer sur le terrain... 

#5302 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 109 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 08:59

Camille, 33 ans en avril. J'adore le voir jouer mais c'est peut-etre pas si mal qu'il parte en juin.

• 63manu, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#5303 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 563 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 09:05

Camille, 33 ans en avril. J'adore le voir jouer mais c'est peut-etre pas si mal qu'il parte en juin.

Toute la difficulté de choisir entre se quitter au bon moment avec le risque que le joueur ait encore 2-3 saisons dans les jambes, ou tenter le contrat de trop et se retrouver avec papy pendant les dites 2-3 saisons.

Complexe comme réflexion...
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#5304 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 10:49

Toute la difficulté de choisir entre se quitter au bon moment avec le risque que le joueur ait encore 2-3 saisons dans les jambes, ou tenter le contrat de trop et se retrouver avec papy pendant les dites 2-3 saisons.

Pas simple , j 'en conviens mais seul le staff est compétent en la matière pour trancher entre tauliers et rajeunissement nécessaire...la balance , doit se faire , parfois douloureusement  !

#5305 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 11:00

Toute la difficulté pour le joueur de choisir entre un 1+1 dans le club ou il a fait la meilleure partie de sa carrière et un  2 ou 3 ans, ailleurs, qui lui permet de sécuriser sa fin de carrière.

#5306 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 749 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 13:00

Toute la difficulté pour le joueur de choisir entre un 1+1 dans le club ou il a fait la meilleure partie de sa carrière et un  2 ou 3 ans, ailleurs, qui lui permet de sécuriser sa fin de carrière.

Je pense qu'il serait plus raisonnable de sécuriser sa fin de carrière à Bayonne
  • ZACH aime ceci

#5307 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2022 - 13:15

J en parlais encore à ma femme hier soir.
  • JB 03 et ZACH aiment ceci

#5308 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 506 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 18:11

Invité de France Bleu Pays Basque, ce lundi, Philippe Tayeb a notamment répondu à une question sur la possible arrivée de Camille Lopez à Jean-Dauger cet été. "Camille Lopez, c’est un dossier qui est en cours aujourd’hui. Rien n’est officiel, mais on travaille dessus, bien entendu", a évoqué le dirigeant basque.

Rugbyrama... Pas si évident que cela le départ de Camille ?

#5309 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 892 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 18:13

Invité de France Bleu Pays Basque, ce lundi, Philippe Tayeb a notamment répondu à une question sur la possible arrivée de Camille Lopez à Jean-Dauger cet été. "Camille Lopez, c’est un dossier qui est en cours aujourd’hui. Rien n’est officiel, mais on travaille dessus, bien entendu", a évoqué le dirigeant basque.

Rugbyrama... Pas si évident que cela le départ de Camille ?

à suivre ..

#5310 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 18:16

Alors, si Camille reste, on va avoir 3 ouvreurs niveau inter: Camille, Belleau, Plisson !!!!!!!!

Je pige pas trop. On ne laisse pas de place pour un jeune. En plus on surblinde le poste de 10, alors qu'on a ailleurs des trous dans la raquette.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users