Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5266 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 234 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 10:14

Le départ acté de Morgan va-t-il jouer en défaveur de Camille ? Peut-être que le club ne voudra pas perdre sa charnière historique d'un coup... Ou au contraire en profitera pour tourner une page et regarder l'avenir.

La seconde hypothèse est souhaitable et celle envisagée par le club.
  • zebdomes, Néophyte et Buckaroo aiment ceci

#5267 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 700 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 10:32

Se mettre à bloquer le départ anticipé de Lopez parce que Parra part aussi serait amha la pire erreur

• Néophyte, 63manu, jm12 et 1 autre aiment ceci

#5268 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 10:53

Serin, pas cher ????  ça dépend ce pas cher veut dire à Clermont !  :D  C'est pas le émachère ou le aircété ! Le mecs te lachent un million sans broncher mais l'ASM ???  :ermm:

Bon Serin demandera pas un million, mais surement trop pour ce qu'il pourrait apporter...

Si ça se trouve, la pépite se trouve en pro D2 ! Galthié a montré qu'il fallait parfois oser .

Serin 9/10 

C'est pour ce critère que je l'ai cité

#5269 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 11:22

Se mettre à bloquer le départ anticipé de Lopez parce que Parra part aussi serait amha la pire erreur

Je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée. Après le club a toujours dit que le départ de Lopez ne se ferait que si le remplaçant était trouvé. Alors peut-être que ça va se décanter rapidement pour Belleau, mais sinon...

• ELSAZOAM aime ceci

#5270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 11:24

Serin 9/10 

C'est pour ce critère que je l'ai cité

Yès , un peu comme toi....mais je viens de lire son interview sur le blog du RCT  , il semble optimiste quand à l 'issue des discussions sur sa prolongation au Club et parait le souhaiter en tout cas !

La belle opportunité pour l 'avenir serait ce L Coly, mais ça c 'est moi qui le dis derrière mon clavier...j 'ose espérer que l 'hypothèse du départ de Morgan a été envisagée , en terme d'options possibles avec une réelle ambition  pour l 'avenir !

#5271 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 548 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 13:49

Tout sauf Serrin par pitié.

Je l'ai tjrs trouvé très surcoté avec une mentalité plus que moyenne.

• clum63_ aime ceci

#5272 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 506 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 14:22

Tout sauf Serrin par pitié.

Je l'ai tjrs trouvé très surcoté avec une mentalité plus que moyenne.

Jamais le club ne mettra dans les pattes de Bézy un potentiel concurrent direct. Je ne crois pas du tout à l'arrivée d'un joueur de ce niveau et de cet âge. Soit un gamin très prometteur type Coly (même si le concernant, ça me paraît carbonisé l'affaire) soit un vieux de la vieille qui connaît le Daube14 par coeur. Le départ de Morgan doit permettre de donner clairement les clés du camion à Sebastien.

• Silhouette, Buckaroo et andrew14 aiment ceci

#5273 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 14:36

Serin, au delà de ses qualités n'est pour moi pas le profil a rechercher. Bezy n'a pas besoin de ca. En revanche un jeune a fort potentiel a l'image de Parra quand il est arrivé serait bcp plus judicieux. On est tous d'accord sur le jeune Coly qui coche ttes les cases.
  • jm12 aime ceci

#5274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:27

Serin, au delà de ses qualités n'est pour moi pas le profil a rechercher. Bezy n'a pas besoin de ca. En revanche un jeune a fort potentiel a l'image de Parra quand il est arrivé serait bcp plus judicieux. On est tous d'accord sur le jeune Coly qui coche ttes les cases.

Sauf  que Cricri vient d'annoncer que l 'année prochaine on ferait avec Bézy....Vialard...et   Jouneau...! .plus qu'à espérer que le jeune espoir de 18 ans explose les compteurs car Vialard en numéro 2 du poste , j 'ai bcp de doutes sur le peu que j 'ai vu....mais bon pas assez de recul pour être définitivement peu convaincu !

On saura puisque c'est l 'option à priori choisie par le Club....je n 'en dirais pas plus ils sont plus compétents que ma vision et sont maîtres d'oeuvre !

#5275 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 991 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 17:17

Léo Coly ???? là je kifferais grave! j 'ai vu ce très jeune joueur très talentueux , très mâture au poste pour son âge , des cannes de feu ,une belle passe des deux cotés , bon sur la défense sur l 'homme , etc.... une animation très intéressante et de surcroit excellent face aux perches...là , mille fois oui !!!!

Il se dit qu'il est Border, Coly  :D  Remarque ça collerait bien pour rassembler vos brebis égarées !  :D

Non plus sérieusement; il me semble qu'il a signé jusqu'en 2025 au Stade Montois ... Et il se dit dans la presse que le aircété, le émachère, le LOU et la section lorgnent de son coté .... Y en a au moins deux qui ont des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur ! Alors le pooooooovre ASM dans tout ça ..... Les Landais vont pas le lacher pour rien le gamin ! 

• sly86 et jm12 aiment ceci

#5276 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 332 messages

Posté 01 décembre 2021 - 22:28

Le pré contrat est signé! Jamais je n aurai imaginé que Lopez aille dans ce club de top 14. Il aura de la concurrence! Deux ans en plus. On lui souhaite le meilleur.

#5277 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 22:34

Le pré contrat est signé! Jamais je n aurai imaginé que Lopez aille dans ce club de top 14. Il aura de la concurrence! Deux ans en plus. On lui souhaite le meilleur.

Tu parles de quel club ?

#5278 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2021 - 07:43

Il se dit qu'il est Border, Coly  :D  Remarque ça collerait bien pour rassembler vos brebis égarées !  :D

Non plus sérieusement; il me semble qu'il a signé jusqu'en 2025 au Stade Montois ... Et il se dit dans la presse que le aircété, le émachère, le LOU et la section lorgnent de son coté .... Y en a au moins deux qui ont des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur ! Alors le pooooooovre ASM dans tout ça ..... Les Landais vont pas le lacher pour rien le gamin ! 

T'inquiètes , histoire d'exorciser l'annonce du tsunami de cette semaine , je me fais plaisir à rêver derrière mon clavier ....mais la lucidité revient vite!

#5279 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2021 - 00:16

Comme le Marseillais, j'avoue une certaine lassitude depuis mois devant cette accumulations de :  je pars, je reste et je t'aime moi plus....Commence à me lasser complètement. J'interviens de moins en moins sur le forum et je dois reconnaître que depuis le départ de COTTER, je  regarde notre club de cœur avec un œil bien différent... :crying:

Mais qu'est-ce que tu nous fais là, Doudou dis donc ? panachf.gif

Allez hop hop hop, un quignon de pain baguette.gif et on reprend du poil de la bête ! reconforter.gif

• jm12 aime ceci

#5280 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 109 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2021 - 09:20

Sauf  que Cricri vient d'annoncer que l 'année prochaine on ferait avec Bézy....Vialard...et   Jouneau...! .plus qu'à espérer que le jeune espoir de 18 ans explose les compteurs car Vialard en numéro 2 du poste , j 'ai bcp de doutes sur le peu que j 'ai vu....mais bon pas assez de recul pour être définitivement peu convaincu !

On saura puisque c'est l 'option à priori choisie par le Club....je n 'en dirais pas plus ils sont plus compétents que ma vision et sont maîtres d'oeuvre !

Cricri nous avait également annoncé larrivée de Marsh puis de Roro en DS
  • steph aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users