Adieu Camille et merci, ils t'attendent:
Fait nous quand même une fin de saison enthousiasmante aussi.
Posté 07 janvier 2022 - 12:41
Adieu Camille et merci, ils t'attendent:
Fait nous quand même une fin de saison enthousiasmante aussi.
Posté 07 janvier 2022 - 12:45
Bonne chance à lui! Pas de doutes sur son implication avec nous jusqu'à la fin
Cependant cela veut dire que l'on va finir la saison avec deux 10 qui partent..Soit les deux dépositaires du jeu qui ne seront plus là..
Ca me gêne et il faut d'autant plus faire jouer michet et/ou giral autant que faire se peut pour gagner du temps et ainsi assurer une transition plus douce l'année prochaine
Impératif de résultats etc je sais , mais j'aimerais que l'on privilégie michet à JJ toujours dans cette optique de reconstruction et d'avenir
Posté 07 janvier 2022 - 12:47
Belle route à lui ! Un top joueur.
Cela reste tout de même dommage que ni Parra ni lui n'aient de Champions Cup à leur palmarès.
Posté 07 janvier 2022 - 12:51
Cela reste tout de même dommage que ni Parra ni lui n'aient de Champions Cup à leur palmarès.
Cela reste tout de même dommage que ni Parra ni lui n'aient pas encore, de Champions Cup à leur palmarès, mais......
Posté 07 janvier 2022 - 13:04
Cela reste tout de même dommage que ni Parra ni lui n'aient de Champions Cup à leur palmarès.Cela reste tout de même dommage que ni Parra ni lui n'aient pas encore, de Champions Cup à leur palmarès, mais......
Posté 07 janvier 2022 - 13:06
Mais.... Non !
Messie !
Quand même, il a remplacé Dieu !
Posté 07 janvier 2022 - 14:42
Posté 07 janvier 2022 - 14:51
Bonne chance à lui! Pas de doutes sur son implication avec nous jusqu'à la fin
Cependant cela veut dire que l'on va finir la saison avec deux 10 qui partent..Soit les deux dépositaires du jeu qui ne seront plus là..
Pour Lopez oui, pour Hanrahan on peut pas dire de lui qu'il soit depositaire de grand chose pour le moment ...
Posté 07 janvier 2022 - 15:58
Posté 07 janvier 2022 - 16:52
Merci et bonne continuation dans le BAB
Posté 07 janvier 2022 - 16:55
Il est pas encore parti Lopez, on lui dira merci a la fin de la foire.
Posté 07 janvier 2022 - 17:36
Il est pas encore parti Lopez, on lui dira merci a la fin de la foire.
Vu sa MT contre le ST, avec quelque part en tête la signature de son contrat et sa future destination, je ne doute pas de son investissement jusqu'à la fin, quelque soit le contexte.
Posté 07 janvier 2022 - 18:32
Posté 07 janvier 2022 - 18:53
Je lui dirai bonne route quand il sera parti... le plus tard possible !
En tout cas, il a encore montré contre Toulouse que s'il n'est pas un top joueur, son leadership et sa qualité technique en font un joueur à part, n'en déplaise à certains.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users