Il est hors sujet.
mais La Montagne lui donne un 6 le plaçant dans les meilleurs du soir !!!!
Posté 14 mars 2022 - 09:08
Il est hors sujet.
mais La Montagne lui donne un 6 le plaçant dans les meilleurs du soir !!!!
Posté 14 mars 2022 - 09:22
Oui il a du mal à revenir après sa blessure j'ai l'impression. Il pèse peu et souffre de la comparaison avec Parra.
Laissons le se reprendre, ça va revenir. Le vieux Camille a encore quelques petits trucs à nous proposer.
Faudrait demander à sa balance
Il a pris...
Encore 6 matchs au minimum
Qu'il en profite
Je regrette son coup de pied mal ajusté pour Raka, lui aussi... et Raka aussi
Posté 14 mars 2022 - 09:26
Posté 14 mars 2022 - 09:29
Sur les avantages en cours, il se débarrasse systématiquement du ballon avec des passes au pied improbables.
Posté 14 mars 2022 - 09:30
Il a toujours fait ça...
Hier celle qu'il tente avec un avantage alors qu'on campe dans les 22 bordelais juste après le rouge, c'est criminel...
Comme celle de Parra en 1ere mi-temps...
Pas très lucides nos leaders
ou l'inverse...
Posté 14 mars 2022 - 09:39
Il a toujours fait ça...
Hier celle qu'il tente avec un avantage alors qu'on campe dans les 22 bordelais juste après le rouge, c'est criminel...
Globalement parlant hier on a eu 2 choix tactiques pertinents : Tenter une combinaison Autre que d'envoyer peter le premier centre + Insister sur les mélées en superiorité numerique .. Resultat 2 essais.
Pour le reste c'est un florilège de mauvais choix.
Posté 14 mars 2022 - 09:55
Il semble quand même bien en bout de piste !
Posté 14 mars 2022 - 09:55
Faudrait demander à sa balance
Il a pris...
Encore 6 matchs au minimum
Qu'il en profite
Je regrette son coup de pied mal ajusté pour Raka, lui aussi... et Raka aussi
La problématique de la diététique est invraisemblable dans ce club depuis le départ de V Cotter.
Très difficile d’être performant quand on tire une remorque….
Enfin bref…..
Posté 14 mars 2022 - 11:44
Posté 14 mars 2022 - 11:48
Il se rapproche doucement du niveau de Belleau actuellement
C'est Belleau qui progresse ou lui qui décline ?
Une chose est certaine, la retraite au pays basque arrive à point !
Posté 14 mars 2022 - 11:51
Comme celle de Parra en 1ere mi-temps...
Pas très lucides nos leaders
ou l'inverse...
Mais Parra me semble quand même encore plus investi que Lopez qui semble un peu en roue libre.
Posté 14 mars 2022 - 11:52
A plus 10 hier pour nous il tente une passe au pied sur Raka alors qu'il y avait un énorme sur nombre sur la gauche.
Il était pas mal son coup de pied...
En tout cas quoiqu'on pense de son niveau "actuel" (= depuis 2 matchs qu'il est revenu de blessure) je pense que les propos de ceux qui l'accusent de tricher, d'avoir la tête à Bayonne, d'être en pré-retraite -et j'en passe- sont complètement à côté de la plaque quand on connaît le joueur, l'homme et le compétiteur qu'il est.
Hier il ne fait pas un match dégueulasse, loin de là. En 1MT on n'a pas vu la balle, en deuxième il met Raka dans l'intervalle pour le seul essai de l'ASM dans le jeu, et par ailleurs ça n'est pas facile d'animer quand tous les arrières attendent le ballon à plat.
Posté 14 mars 2022 - 12:02
En tout cas quoiqu'on pense de son niveau "actuel" (= depuis 2 matchs qu'il est revenu de blessure) je pense que les propos de ceux qui l'accusent de tricher, d'avoir la tête à Bayonne, d'être en pré-retraite -et j'en passe- sont complètement à côté de la plaque quand on connaît le joueur, l'homme et le compétiteur qu'il est.
Hier il ne fait pas un match dégueulasse, loin de là. En 1MT on n'a pas vu la balle, en deuxième il met Raka dans l'intervalle pour le seul essai de l'ASM dans le jeu, et par ailleurs ça n'est pas facile d'animer quand tous les arrières attendent le ballon à plat.
Il fait quand même pâle figure par rapport à Trin Duc, qui pourtant n'est que le 2e choix de l'UBB. Et globalement, il n'a plus le niveau, blessure ou pas, d'un premier choix d'un prétendant aux places de 1 à 8 du Top 14. Après, qu'il s'économise ou pas j'en sais rien, mais je trouve que ça ressemble beaucoup, à l'année de trop.
Posté 14 mars 2022 - 14:38
Il fait quand même pâle figure par rapport à Trin Duc, qui pourtant n'est que le 2e choix de l'UBB. Et globalement, il n'a plus le niveau, blessure ou pas, d'un premier choix d'un prétendant aux places de 1 à 8 du Top 14. Après, qu'il s'économise ou pas j'en sais rien, mais je trouve que ça ressemble beaucoup, à l'année de trop.
Hein ?... Lopez fait pâle figure par rapport à FTD...?!
Je crois que ce n'était pas le cas hier soir et si Lopez n'a pas été brillant FTD a été bien terne lui aussi.
Le François, il ne court pas il marche et il fait des passes en étant arrêté...
Posté 14 mars 2022 - 14:40
Lequel celui qui va directement en touche
0 members, 0 guests, 0 anonymous users