ji voyait venir pas de mot pour dire mon état d'énervement, le 1/4.de hcup c'est déjà mort voila comment foutre une saison en l'airCamille Lopez forfait pour l'Angleterre, il devra observer un repos de 4 à 6 semaines!! Merci PSA!!

Posté 18 mars 2015 - 23:53
ji voyait venir pas de mot pour dire mon état d'énervement, le 1/4.de hcup c'est déjà mort voila comment foutre une saison en l'airCamille Lopez forfait pour l'Angleterre, il devra observer un repos de 4 à 6 semaines!! Merci PSA!!
Posté 19 mars 2015 - 07:01
Certes, mais on a vu sur les 2 derniers matchs que la charnière grinçait.....
Ras le bol de l'EDF qui nous pète nos joueurs pour les résultats qu'on connait
Posté 19 mars 2015 - 07:09
Lopez a foiré ses 2 derniers matchs avec l'ASM ...donc
Posté 19 mars 2015 - 07:23
ji voyait venir pas de mot pour dire mon état d'énervement, le 1/4.de hcup c'est déjà mort voila comment foutre une saison en l'air
et puis quoi encore
on peut déclarer forfait
Posté 19 mars 2015 - 07:34
bon bin, courage Camille .
et là, c'est à l'équipe de sortir les tripes et les boyaux... goooooooooooo
Posté 19 mars 2015 - 07:39
Posté 19 mars 2015 - 07:45
pour le moment courage à lui
pour le reste il y a des gars qui vont faire le taff, on a UNE EQUIPE !!!!!
Posté 19 mars 2015 - 07:46
Perso, je n'ai pas trouvé Camille Lopez au top sur ses derniers matches, que ce soit dans le jeu ou dans les tirs au but;
dire que le 1/4 de Hcup sans lui est perdu d'avance, c'est faire injure à ceux qui vont le jouer
pour finir, on fait jouer principalement en EDF les joueurs issus des clubs jouant les premiers rôles, dont acte;
alors, si certains sur ce forum pouvaient arrêter de faire les ouin-ouin, ça nous ferait des vacances !
Posté 19 mars 2015 - 07:56
ben cool !!! l'équipe de france nous pète PARRA 3 mois... FOFANA 3 semaines... et lopez entre 4 et 6 semaines ...
que l'EDF soit belle mais sans le joueurs de l'ASM please...
Posté 19 mars 2015 - 07:59
ben cool !!! l'équipe de france nous pète PARRA 3 mois... FOFANA 3 semaines... et lopez entre 4 et 6 semaines ...
que l'EDF soit belle mais sans le joueurs de l'ASM please...
merci pour les joueurs;
c'est sûr que c'est mieux pour les joueurs de se casser en club!
demande à Toulon
Posté 19 mars 2015 - 08:00
En 2013, on avait Rado en 10 (James blessé) et on a passé le 1/4 de finale de HCup quand même...
Là, on aura James et Delany, je ne suis pas trop inquiet même si c'est rageant de se faire foutre en l'air une charnière en EDF pour les résultats que l'on sait !
Posté 19 mars 2015 - 08:04
En 2013, on avait Rado en 10 (James blessé) et on a passé le 1/4 de finale de HCup quand même...
Là, on aura James et Delany, je ne suis pas trop inquiet même si c'est rageant de se faire foutre en l'air une charnière en EDF pour les résultats que l'on sait !
D'accord avec toi ! Je ne suis pas plus inquiet avant ce match que si les "titulaires" étaient sur le pré !
Posté 19 mars 2015 - 08:34
Posté 19 mars 2015 - 08:51
Quand on connais l'importance d'une charnière on peut estimer qu'on a perdu très gros dans ce T6N et que nos chances de gagner un titre cette année ...
Merdouille! Comment faire sachant que l'on va faire jouer une charnière avec un 9 manchot (Rado) et un 10 cul de jatte (Brock).....
Bon ben tant pis on donne les titres directement au Racing Club Toulonnais!
Rado-lacrampe et James-delany franchement il y a pire, même si j'aurais aimé que le "merdeux" soit apte.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users