D'ailleurs, à croire que ce geste technique est interdit à l'ASM......depuis son départ...
J'attends le 1er de Plisson avec impatience. 😍
Posté 05 novembre 2022 - 22:22
D'ailleurs, à croire que ce geste technique est interdit à l'ASM......depuis son départ...
Posté 03 décembre 2022 - 21:08
Son retour au pays lui réussi, il a fait un gros match aujourd'hui
Posté 03 décembre 2022 - 21:43
Posté 03 décembre 2022 - 22:54
Chez nous, on lisait plutôt qu'il faisait gros.
Mais oui il revit après 8 ans de captivité en Auvergne.
Posté 04 décembre 2022 - 09:34
En fait les 2 clubs où sont partis Morgan et lui font une sacrée première moitié de championnat.
Pour ce qui est de Lopez, ça s'explique peut-être par le plaisir qu'il reprend, mais pour moi ça ne se résume pas juste une histoire d'être dans son pays ou pas.
Posté 04 décembre 2022 - 09:49
Pareil pour moi. Je pense que l'épisode Azema a laissé des traces.
En fait les 2 clubs où sont partis Morgan et lui font une sacrée première moitié de championnat.
Pour ce qui est de Lopez, ça s'explique peut-être par le plaisir qu'il reprend, mais pour moi ça ne se résume pas juste une histoire d'être dans son pays ou pas.
Posté 04 décembre 2022 - 11:46
Le Mr DROP de Bayonne, encore deux hier il me semble....
Posté 05 décembre 2022 - 20:35
Posté 06 décembre 2022 - 09:01
Comme quoi quand on est affuté et que l'on met de l'envie, ça va de suite mieux...
Posté 01 janvier 2023 - 12:04
Le Mr DROP de Bayonne, encore deux hier il me semble....
Et un de plus, face à TOULON...L'air du Pays basque lui convient bien à Camille...Même diminué avec sa jambe, il s'éclate dans sa nouvelle équipe...
Posté 01 janvier 2023 - 12:07
Posté 01 janvier 2023 - 12:10
Sa "résurrection" interpelle grave quand même.
Il est probablement le meilleur ouvreur du championnat en ce moment, alors qu'il était souvent dépassé l'année dernière.
Une preuve de plus que quelque chose clochait et continue de clocher à l'ASM.
Effectivement, il a l'air transformé dans son jeu et sa tête...
Posté 01 janvier 2023 - 12:14
Oui ça c'est de la preuve en effet.Sa "résurrection" interpelle grave quand même.
Il est probablement le meilleur ouvreur du championnat en ce moment, alors qu'il était souvent dépassé l'année dernière.
Posté 01 janvier 2023 - 13:22
Je pense que c'était la cantine pour Lopez.Sa "résurrection" interpelle grave quand même.
Posté 06 janvier 2023 - 08:39
quand je veux regarder un match hors ASM, je choisis celui de Bayonne, par plaisir de voir le Camille s'éclater
1 members, 1 guests, 0 anonymous users