Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#5611 paul nord

paul nord

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dantxaria
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 20:27

Même si pour moi y'a 10000 ouvreurs et un seul et unique "Barry John" Barry John - YouTube , il faut reconnaître que Camille Lopez fait une très belle saison avec un taux de réussite insensé. Je pense que le collectif y est pour beaucoup et puis peut être la moindre pression quant aux résultats étant entendu que nul n'attendait ni n'espérait que le club atteindrait son classement actuel



#5612 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 23:05

Est que l'on pourrait déplacer ce sujet dans le defouloir par respect pour les grands joueurs qui sont passés à l'ASM ?

#5613 paul nord

paul nord

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dantxaria
  • Mon club:

Posté 16 mai 2023 - 02:49

Est que l'on pourrait déplacer ce sujet dans le defouloir par respect pour les grands joueurs qui sont passés à l'ASM ?

Visiblement ce n'est pas ta tasse de thé, rire... En même temps heureusement que nous sommes tous différents, moi j'ai pu le suivre (un peu) cette saison ce qui m'a le plus étonné c'est sa capacité d'analyse sur et en dehors du terrain. Quand tu l'observes bien, c'est assez saisissant il a une analyse immédiate de la situation, il se positionne toujours dans le sens du jeu (offensivement et défensivement) et c'est une des raisons qui le rend difficile à prévoir pour un rideau défensif même bien en place. Après il a des scories, sa vitesse, la longueur de son jeu au pied, son tempérament (rarement mais parfois). Mais surtout je crois qu'il sera un très bon entraineur (s'il souhaite prendre cette direction), car ce qu'il amène aux jeunes du club est assez phénoménal, il sait parfaitement les rassurer et leur donner les bonnes indications. Et puis enfin dans une vie de groupe c'est un bon gars, un bon copain... Enfin il maitrise le drop (7 cette année) et sait défendre sa ligne, et quoi qu'on en dise il y a (malheureusement) de moins en moins d'ouvreurs qui le pratiquent (le drop). Après ce n'est pas l'ouvreur légendaire du siècle, mais pour ma part hormis Barry John, tous les ouvreurs ont des lacunes quand tu décortiques leur jeu et que tu analyses vraiment leurs performances . Ce n'est pas le lieu, mais je te remercie pour les infos que tu donnes dans la thématique "espoir", ce doit être lié à mon activité mais je trouve cela très intéressant, un peu de connaissance sur un joueur permet souvent d'affiner ou de relativiser l'idée que l'on s'en fait 



#5614 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 22 mai 2023 - 12:00

Le meilleur 10 cette saison pas sur le talent pur (JALIBERT mais blessé souvent) ni sur l'efficacité froide en défense (NTK mais pris par l'EDF)



#5615 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 06:09

[/url]">http://5loz.png


  • Pâquerette et Lavande50 aiment ceci

#5616 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juin 2023 - 23:07

[/url]">http://

 

 Eh bé... :huh: Quelle transformation (c'est le cas de le dire !) par rapport à sa dernière saison ici... Je pensais qu'il jouait en dessous parce qu'il craignait de solliciter son pied, z'êtes sûr que c'est le bon Lopez qui est parti là-bas, ou un sosie ? ^_^



#5617 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 15:25

Lopez, quand je le vois à Bayonne, comme hier soir, j ai du mal à lui pardonner d'être parti, et je me demande encore pourquoi il claquait aucun drop chez nous, sans parler de son coup de frein à main avant de se barrer.
Désolé mais avec Azéma, ces deux là nous ont bien fait « cocus »!
  • Kaki aime ceci

#5618 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 236 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 15:55

J'ai pourtant souvenir de 2 drops en demie Ccup 2017 qui nous permettent de vaincre le Leinster.
  • ELSAZOAM aime ceci

#5619 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 16:01

J'ai pourtant souvenir de 2 drops en demie Ccup 2017 qui nous permettent de vaincre le Leinster.

Pu :censure: in quand je revois la compo de l'époque...   :innocent:  ^_^

Du 1 au 15, c'était du super lourd avec un banc d'enfer !



#5620 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 061 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 16:23

Pu :censure: in quand je revois la compo de l'époque...   :innocent:  ^_^

Du 1 au 15, c'était du super lourd avec un banc d'enfer !

 

Oui Elza, mais ça c'était avant... :crying:



#5621 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 662 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 21:16

LOPEZ a passé quelques drops chez nous....Mais c'est vrai qu'à BAYONNE il enquille drop sur drop......Il remis au goût du jour la phrase d'un monument de l'ASM, l'illustre Jean-Pierre ROMEU : Le drop c'est la sucette des avants !!!!...Actuellement avec la pauvreté du jeu de l'ASM, 03 points au tableau d'affichage ferait du bien à toute l'équipe lors d'une phase d'occupation...Simple avis personnel. :huh:



#5622 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 015 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 23:15

LOPEZ a passé quelques drops chez nous....Mais c'est vrai qu'à BAYONNE il enquille drop sur drop......Il remis au goût du jour la phrase d'un monument de l'ASM, l'illustre Jean-Pierre ROMEU : Le drop c'est la sucette des avants !!!!...Actuellement avec la pauvreté du jeu de l'ASM, 03 points au tableau d'affichage ferait du bien à toute l'équipe lors d'une phase d'occupation...Simple avis personnel. :huh:

Mais à quel moment sur le match à Oyonnax, en deuxième mi-temps, y a t'il eu une opportunité de passer un drop?

Et puis, Lopez vit une deuxième jeunesse à Bayonne, c'est formidable pour lui. Mais sa dernière année à l'ASM fut d'un niveau bien inférieur et rien ne dit que cette spirale ne se serait pas poursuivie en restant au club.

Faut le laisser où il est et trouver des solutions avec ce que nous avons maintenant tout en cherchant l'oiseau rare pour l'avenir.


  • Silhouette aime ceci

#5623 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 18:01

Match dégueu hier, la saison de trop ?

#5624 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 18:03

Match dégueu hier, la saison de trop ?

encore un jeune branleur de mannette qui veut pas bosser j'imagine



#5625 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 705 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2023 - 18:05

Match dégueu hier, la saison de trop ?

 

je crois pas çà un seul instant ..






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users