Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5658 replies to this topic

#676 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 17:01 PM

"Sous couvert de polémique, voilà une décision qui arrange tout le monde:

- l'ASM qui préserve son joueur pour le 1/4 de finale, j'en suis sûr Lopez le jouera.
- Saint André qui se servira de cette excuse pour expliquer la médiocrité de ses résultats depuis 3 ans et demi. je le vois déjà dire: "on travaille pas dans de bonne conditions, prenez le cas Lopez..."
- Lopez qui, plutôt que de prendre le risque de se blesser pour un match perdu d'avance est bien mieux devant sa télé.
De toute façon, PSA n'a pas la moindre idée de qui sera dans les 30 pour la coupe du monde, ça peut être Lopez ou pas, michalak ou trinh duc, Talès ou Plisson... Vu comme on y va, il serait même capable d’appeler Beauxis..."

de remyrugby sur Rugbyrama, je trouve son commentaire pertinent, PSA essaye peut etre juste de sauver sa peau, c'est pourquoi il monte tant sur ses grands cheveaux, il n'a plus confiance en ses capacités à diriger l'équipe vers des victoires et monte des polémiques pour se décharger de ses responsabilités.

Il parle bien ce Remyrugby, c'est autre chose que le notre qui fait des citations kaamelott et qui bashe Parisse pendant ce temps.

• RCV06 likes this

#677 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 17:10 PM

Il parle bien ce Remyrugby, c'est autre chose que le notre qui fait des citations kaamelott et qui bashe Parisse pendant ce temps.

Et pis l’bestiau, pas folle la guêpe ! Ah ! C’est chez moi qu’il radinait ! Parce que vous avez pas vu mon pré ! Mais surtout vous avez pas vu le sien ! Tout boueux, des trous comme ça, d’la merde partout !

Tandis que chez vous...

Ah bah on parle pas la même chose ! Moi j’connais mon métier ! C’est pas compliqué, faites une visite chez lui vous verrez ! Y a un signe qui trompe pas : toutes ses bêtes sentent la pisse ! Et puis fort ! Déjà vous passez devant son portail, ça vous prend le museau là ! Nan, c’est pas du boulot.

• KakaToulon, RCV06 and Yosky like this

#678 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 17:14 PM

l'ASM n'a pas encore fait de declaration, et Lhermet a dis qu'il en ferait une lorsqu'il aurait toutes les informations en mains...

c'est bien

puisse certains membres du forum en faire autant....au lieu de se lancer dans l'insulte gratuite gros rouge qui tache...

• gigi, VGE is back and Sushi like this

#679 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 17:47 PM

En tout cas je trouve la réponse de Lhermet, via l'interview sur RMC, très bonne, calme et argumentée. Il a su mettre le doigt sur les incohérences dans le discours du staff de l'EDF (on est transparent avec les clubs mais on ne transmets le dossier médical que 2 jours après les examens / Lopez est indisponible de 4 à 6 semaines mais on le mets à l'entrainement le lendemain etc...)

On en saura plus après l'annonce officielle du club sur l'indisponibilité du joueur.

Voilà.

La gestion des blessures en EDF est "space" pour les joueurs de l'ASM (un hasard?).

#680 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 March 2015 - 17:48 PM

Voilà.

La gestion des blessures en EDF est "space" pour les joueurs de l'ASM (un hasard?).

Tu penses que BOUDJELLAL a refiler du pognon à PSA pour qu'il casse nos joueurs ?

C'est pas con.

• cetotomatos likes this

#681 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 17:51 PM

Tu penses que BOUDJELLAL a refiler du pognon à PSA pour qu'il casse nos joueurs ?

C'est pas con.

PSA a bien dézingué Chiocci et Mermoz chez nous.....

Il n'a pas besoin d'argent, c'est naturel chez lui

Pourrir les joueurs pour satisfaire son égo.......

#682 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:02 PM

Je pense sincèrement que L'ASM doit laisser au répôs Camille pour les quarts !
Même si il est plus blessé sinon PSA va nous tomber dessus , plus de confiance en Lopez, et ducoup le joueur va cogité sans arrêt car il aura perdu sa place pour la coupe du monde . En gros L'Asm y perd dans tout les cas !!!

• Rugby ? likes this

#683 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:07 PM

+1

Autant le garder au frais jusqu'à la demie. On a gagné un quart au Michelin avec Rado en 10 y a deux ans (et ce serait marrant de ressortir les posts apocalyptiqes de l'époque), on doit bien pouvoir faire de même avec Brock James...

• cetotomatos likes this

#684 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:08 PM

Psa:"Aujourdhui ce qui est grave, c'est qu'un quart de finale de Coupe d'Europe a plus d'importance qu'un France-Angleterre, regrette Saint-André"
http://bit.ly/1MNbK07

ben oué mon gros !!!

#685 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:10 PM

Vu la blessure de Lopez, c'est pas le quart qui est visé par le rapatriement...

#686 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,683 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:11 PM

Un quart de finale de coupe d'Europe ou se faire marcher dessus par les anglais ?

#687 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 March 2015 - 18:12 PM

Psa:"Aujourdhui ce qui est grave, c'est qu'un quart de finale de Coupe d'Europe a plus d'importance qu'un France-Angleterre, regrette Saint-André"

Comment il flingue son club de coeur... :wacko: :crying:

#688 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:12 PM

ça craint de plus en plus :crying:

et Lopez au milieu de tout ça :mellow:

• Sushi likes this

#689 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,847 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:14 PM

Un quart de finale de coupe d'Europe ou se faire marcher dessus par les anglais ?

Dans les deux cas (tournoi et 1/4 de finale), ce sont des Anglais... Ils ne vont pas nus marcher dessus deux fois, c'est moi qui te le dis !

• Le gaulois 63 likes this

#690 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 18:15 PM

ben oué mon gros !!!

Ben son France-Angleterre aurait sans doute été plus important s'il avait eu un grand chelem pour enjeu.

Là on est 4èmes du tournoi après avoir battu péniblement écossais et italiens, été ridicules à Dublin et perdu à domicile contre les gallois. Donc si France-Angleterre passe au second rang, le staff le plus minable de l'histoire du XV de France en est malheureusement le premier responsable.

• cetotomatos and Bougnat et Breton like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users