On le sera dans la soirée ou dans la semaine.
Lui et le binoclard ne peuvent s'empecher de commenter tout et n'importe quoi. D'ailleurs, si pour une fois ils pouvaient fermer leur gueule sur cette affaire qui ne les concerne pas.
Qui ne les concerne pas?
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Au delà du cas précis de Lopez, c'est bien la gestion des joueurs entre l'EDF et les clubs qui est soulevée.
Ces relations sont trop souvent conflictuelles, alors qu'il serait de l’intérêt de tous qu'elles soient harmonieuses, participatives: Il y a déjà eu l'épisode des tests de Marcoussis, alors qu'il aurait été aussi simple de demander aux clubs de les réaliser, aujourd'hui divergences de diagnostics, intérêts économiques opposés, etc, etc ...
Et dans tout ça, peu de monde se soucie semble-t-il de l'intérêt des joueurs!
Alors oui, je crois que le moment est venu pour les présidents de club de mettre le pieds dans le plat, de se réunir pour fixer des objectifs communs, et faire une table ronde avec la FFR, la LNR, le staff de l'EDF et toutes les parties interessées.
Et si quelques déclarations tapageuses des uns ou des autres peuvent conduire à cette négociation, je crois qu'elles seront les bienvenues car elles serviront de base à une médiation.