"Sous couvert de polémique, voilà une décision qui arrange tout le monde:
- l'ASM qui préserve son joueur pour le 1/4 de finale, j'en suis sûr Lopez le jouera.
- Saint André qui se servira de cette excuse pour expliquer la médiocrité de ses résultats depuis 3 ans et demi. je le vois déjà dire: "on travaille pas dans de bonne conditions, prenez le cas Lopez..."
- Lopez qui, plutôt que de prendre le risque de se blesser pour un match perdu d'avance est bien mieux devant sa télé.
De toute façon, PSA n'a pas la moindre idée de qui sera dans les 30 pour la coupe du monde, ça peut être Lopez ou pas, michalak ou trinh duc, Talès ou Plisson... Vu comme on y va, il serait même capable d’appeler Beauxis..."de remyrugby sur Rugbyrama, je trouve son commentaire pertinent, PSA essaye peut etre juste de sauver sa peau, c'est pourquoi il monte tant sur ses grands cheveaux, il n'a plus confiance en ses capacités à diriger l'équipe vers des victoires et monte des polémiques pour se décharger de ses responsabilités.
Il parle bien ce Remyrugby, c'est autre chose que le notre qui fait des citations kaamelott et qui bashe Parisse pendant ce temps.