J'espère qu'il pourra jouer le quart de hcup....
Selon le communiqué du club, 5 à 6 semaines d'arrêt donc non.
Posté 20 mars 2015 - 16:42
Selon le communiqué du club, 5 à 6 semaines d'arrêt donc non.
Posté 20 mars 2015 - 16:51
Des cybers présents lundi à la cérémonie pour la remise de son oscar Midol??
Posté 20 mars 2015 - 16:52
Non mais il parait qu'il y a des gars de la PSA connection qui y seront pour péter le 2e genou droit de Lopez, histoire d'éviter les ambiguïtés.
Posté 20 mars 2015 - 16:55
Non mais il parait qu'il y a des gars de la PSA connection qui y seront pour péter le 2e genou droit de Lopez, histoire d'éviter les ambiguïtés.
On les dérouillera avant!
Posté 20 mars 2015 - 17:01
On les dérouillera avant!
Qui ?... Les genoux de Camille ?...
Posté 20 mars 2015 - 17:05
Posté 20 mars 2015 - 17:11
Ce qui signifierait que l'ASM fait partie du mensonge pour le coup.
Je ne crois pas que Lopez joue le 1/4 de finale, le match étant en gros dans 15 jours, il sera pas remis ; le faire jouer serait prendre des risques aussi énormes que ceux que voulait prendre le staff de l'EDF !!! Sans parler de mensonge, le club serait alors aussi incompétent que l'EDF...
Posté 20 mars 2015 - 17:28
rendez vous lundi 23 mars a 18h30
au michelin pour l'oscar midol
ça lui remontera le moral !
Posté 20 mars 2015 - 17:35
OuaaaaaaisCe qui signifierait que l'ASM fait partie du mensonge pour le coup.
Posté 20 mars 2015 - 17:48
Ce que j'adore c'est le "en médecine c'est comme en amour, il n'y a pas de vérité absolue".
Essayez d'imaginer votre médecin traitant qui vous sort ça la prochaine fois que vous le voyez.
En même temps c'est vrai. Le chirurgien lui-même a expliqué à quel point ce diagnostic était compliqué à établir. Je ne m'offusque pas que le médecin n'est pas pris la bonne décision (ça n'en fait pas une "buse" comme je lis fréquemment. Faudrait peut-être rester humble un peu.) Pas contre, la comm de PSA...
Posté 20 mars 2015 - 17:49
Ouaaaaaais
non c'est le goret qui est menteur car ils ont bien vu que son ligament était touché
si il pete s'est encore 6 mois d'arret ,azema a eu raison de pousser une beuglante
peut etre sera t'il remis pour le 19 avril(peu de chance quand meme)
mais peut etre qu'on recupera parra 15 jours plus tot ? vers fin avril !
Posté 20 mars 2015 - 17:59
non c'est le goret qui est menteur car ils ont bien vu que son ligament était touché
si il pete s'est encore 6 mois d'arret ,azema a eu raison de pousser une beuglante
peut etre sera t'il remis pour le 19 avril(peu de chance quand meme)
mais peut etre qu'on recupera parra 15 jours plus tot ? vers fin avril !
Azéma a bien dit qu'il a fallu que le club insiste pour avoir la totalité des résultats des examens pratiqués sur le genou de Camille...
Cela veut dire que le staff de l'EDF tentait de cacher quelque chose au club et PSA n'aurait eu aucun scrupule à aligner Lopez samedi tout en sachant qu'il risquait de se péter le genou et d'être à l'arrêt pour longtemps !
C'était du mensonge par dissimulation, c'est grave de la part d'un coach national !
Posté 20 mars 2015 - 18:04
Qui ?... Les genoux de Camille ?...
Je préfère les genoux de Claire ....
Posté 20 mars 2015 - 18:09
Azéma a bien dit qu'il a fallu que le club insiste pour avoir la totalité des résultats des examens pratiqués sur le genou de Camille...
Cela veut dire que le staff de l'EDF tentait de cacher quelque chose au club ...
Mais non, le staff de l'EDF n'avait pas le temps d'envoyer le mail, car il devait s'occuper de l'entrainement, et envoyer Lopez risquer de péter son genou (véridique, à lire dans l'interview du doc de l'EDF).
C'est risible, mais ça permet de passer du bon temps dans cette période calme au niveau du club.
Posté 20 mars 2015 - 18:12
Je préfère les genoux de Claire ....
S'i s'agit de ceux de Claire Chazal, je les trouve rocailleux... Mais il ne s'agit pas d'elle, n'est-ce pas ?...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users