Je ne comprends pas ton post.
Pareil, j'te rassure.
Posted 21 March 2015 - 17:32 PM
Je ne comprends pas ton post.
Pareil, j'te rassure.
Posted 21 March 2015 - 17:32 PM
c'est pas faux!
mon mode parano qui refait surface!
pour faire plus simple,tu as à faire à un PSA blessé,PSA vexé,PSA martyrisé,mais PSA toujours debout,et un PSA à 4 mois d'une coupe du monde,qui sera là et qui convoquera qui il veut,qu'on le veuille ou non.
et quand il arrivera à la ligne "Lopez Camille",au moment de cocher la case,tu crois que c'est quoi qui va lui monter au nez?
de la moutarde?
Je suis persuadé que cette histoire n'aura aucun impact sur la sélection ou non de Lopez pour la coupe du monde mais bref. Je remarquais juste que ce que tu mettais dans ton post était faux.
Posted 21 March 2015 - 17:41 PM
En fait, la question, maintenant qu'un diagnostiC pointu a été posé, c'est de savoir ce qui est le mieux pour chaque partie prenante à cette "affaire"?
Pour le joueur incontestablement, il évite une récidive possible ( probable), à court terme, d'une blessure majeure et toutes les conséquences sportives et humaines, inhérentes à celle-ci.
Le club évidemment, en tant qu'employeur, a œuvré dans le sens de l'intérêt de son salarié et forcément de ses intérêts propres, sportivement et financièrement.
Pour l'EDF, la situation est , à priori plus floue, à court terme elle doit se passer d'un joueur incontesté , mais pour le long terme, elle peut se féliciter de l'ingérence auvergnate, qui a le mérite de conserver toutes les chances qu'a cette sélection, de pouvoir compter sur son maître à jouer pour les échéances futures!
Posted 21 March 2015 - 17:43 PM
En fait, la question, maintenant qu'un diagnostiC
pointu a été posé, c'est de savoir ce qui est le mieux pour chaque partie prenante à cette "affaire"?
Pour le joueur incontestablement, il évite une récidive possible ( probable), à court terme, d'une blessure majeure et toutes les conséquences sportives et humaines, inhérentes à celle-ci.
Le club évidemment, en tant qu'employeur, a œuvré dans l'intérêt de son salarié et forcément de ses intérêts propres, sportivement et financièrement.
Pour l'EDF, la situation est , à priori plus floue, à court terme elle doit se passer d'un joueur incontesté
, mais pour le long terme, elle peut se féliciter de l'ingérence auvergnate, qui a le mérite de conserver toutes les chances qu'a cette sélection, de pouvoir compter sur son maître à jouer pour les échéances futures!
T'as fait bac philo toi, non ???
Posted 21 March 2015 - 17:44 PM
c'est pas faux!
pour faire plus simple,tu as à faire à un PSA blessé,PSA vexé,PSA martyrisé,mais PSA toujours debout,et un PSA à 4 mois d'une coupe du monde,qui sera là et qui convoquera qui il veut,qu'on le veuille ou non.
et quand il arrivera à la ligne "Lopez Camille",au moment de cocher la case,tu crois que c'est quoi qui va lui monter au nez?
de la moutarde?
S'il fait ça, alors ce sera grotesque : il fera passer son ego avant le sportif, sa vengeance personnelle aux détriments des résultats à venir, résultats pour lesquels il est payé (et trop grassement à mon avis, vu les résultats que l'on constate ).... Si Camille est le meilleur 10 du moment en Octobre prochain, s'en passer pour des raisons douteuses serait une faute professionnelle (une de plus d'ailleurs....
).
Maintenant, s'il s'en passe, moi ça m'ira très bien : il sera tout dispo pour l'ASM durant la période CDM .... et se donnera le maximum en club (tout bénef pour l'ASM et le supporter que je suis !
) pour taper dans l'oeil du futur sélectionneur, attendant patiemment que PSA cède sa place à un VRAI entraineur, qui fera probablement appel à lui une fois la déculottée promise en CDM passée...
Posted 21 March 2015 - 17:44 PM
c'est pas faux!
de la moutarde?
Si on prend une branlée de chez branlée chez les anglois, peut etre que PSA sera licencié de son poste de sélectionneur ..... Mon reve
Et là, toutes les cartes redistribuées.... Mon reve aussi.....
Posted 21 March 2015 - 17:46 PM
![]()
Non, non! j'ai fait un bac "mauvaise foi"!
Posted 21 March 2015 - 17:47 PM
Si on prend une branlée de chez branlée chez les anglois, peut etre que PSA sera licencié de son poste de sélectionneur ..... Mon reve
Jamais ...
ni branlée de chez branlée .. ni Psa licencié avant l'heure ..
Allons patientez braves gens c'est bientôt fini ;. avant de recommencer ..
Posted 21 March 2015 - 17:48 PM
J'espère presque une vraie grosse branlée chez la perfide Albion pour les mêmes raisons : PSA et sa clique dehors, on fait venir un meneur d'hommes (Laporte, Urios...) et on monte une équipe commando pour la CDM.... Pour moi, à l'heure actuelle, c'est la seule chance de ne pas sortir minable de la CDM...
Hueber compare PSA à Aimé Jacquet en foot : moi, c'est plutôt à Domenech...
Posted 21 March 2015 - 20:19 PM
trophe gedimat a plisson avec ses passes parpaing en 1 ere mi temps
et au pied et bin....
Posted 21 March 2015 - 21:02 PM
![]()
Oui et non, parce qu'on a bien la thèse et l'antithèse, mais Sushi n'a pas mis la synthèse!
Remarques, nous on la connait !
Posted 21 March 2015 - 23:06 PM
Laporte à déjà eu deux fois plus de chances que tous les autres selectionneurs...ce n'est pas la peine d'en rajouter..J'espère presque une vraie grosse branlée chez la perfide Albion pour les mêmes raisons : PSA et sa clique dehors, on fait venir un meneur d'hommes (Laporte, Urios...) et on monte une équipe commando pour la CDM.... Pour moi, à l'heure actuelle, c'est la seule chance de ne pas sortir minable de la CDM...
Hueber compare PSA à Aimé Jacquet en foot : moi, c'est plutôt à Domenech...
Posted 22 March 2015 - 16:32 PM
Lopez a marqué des points hier et sans jouer, ne pas le faire jouer était la bonne décision pour son avenir à court terme en jaune et pour la CDM.
Posted 22 March 2015 - 16:36 PM
Vous allez voir que pour compenser le déficit de buteur, PSA va nous intégrer un gars comme Wisniewski comme sniper lors de la tournée d'automne.
Posted 22 March 2015 - 17:10 PM
Lopez a marqué des points hier et sans jouer, ne pas le faire jouer était la bonne décision pour son avenir à court terme en jaune et pour la CDM.
Et surtout pour son genou !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users