Vous allez voir que pour compenser le déficit de buteur, PSA va nous intégrer un gars comme Wisniewski comme sniper lors de la tournée d'automne.
????
Posté 22 mars 2015 - 17:46
Vous allez voir que pour compenser le déficit de buteur, PSA va nous intégrer un gars comme Wisniewski comme sniper lors de la tournée d'automne.
????
Posté 22 mars 2015 - 17:47
????
Il veut dire la tournée d'automne en Angleterre.
Posté 22 mars 2015 - 18:37
????
Ben oui, la tournée d'Automne en Angleterre, 4 matchs et puis s'en va.
Posté 22 mars 2015 - 19:49
J ai ecoute PSA sur fr2 il a evoque le probleme du buteur, la faillite de JULES PLISSON et j ai bien note qu il a parle de CAMILLE ce qui me semble de bonne augure et pour une fois intelligent de sa part mais dieu qu il est penible a ecouter meme si pour une fois il arborait un sourire jusqu aux deux oreilles....
Avec JULES et CAMILLE ajoute au retour de FRANCOIS TD on est pare en 10 et oublions tres vite toutes ces polemiques!
Posté 22 mars 2015 - 23:43
Je ne vois pas PSA prendre les 3. En revanche j espère une grosse fin de saison de François trinh duc. Ainsi qu un beau finish de camille Lopez. J aimerai Lopez, trinh duc a la cdm.J ai ecoute PSA sur fr2 il a evoque le probleme du buteur, la faillite de JULES PLISSON et j ai bien note qu il a parle de CAMILLE ce qui me semble de bonne augure et pour une fois intelligent de sa part mais dieu qu il est penible a ecouter meme si pour une fois il arborait un sourire jusqu aux deux oreilles....
Avec JULES et CAMILLE ajoute au retour de FRANCOIS TD on est pare en 10 et oublions tres vite toutes ces polemiques!
Posté 23 mars 2015 - 01:31
Je venais pour envoyer le même message que toi ! Donc merci !J ai ecoute PSA sur fr2 il a evoque le probleme du buteur, la faillite de JULES PLISSON et j ai bien note qu il a parle de CAMILLE ce qui me semble de bonne augure et pour une fois intelligent de sa part mais dieu qu il est penible a ecouter meme si pour une fois il arborait un sourire jusqu aux deux oreilles....
Posté 25 mars 2015 - 08:51
sur le site Officiel, on a un reportage sur l'oscar du midol de Camille.
Camille Lopez affiche un sourire, comment dire... Low Cost.
Comment peut-on être aussi maladroit avec un joueur, et le mettre dans une position intenable mentalement, entre le marteau et l'enclume ?
Posté 25 mars 2015 - 17:57
sur le site Officiel, on a un reportage sur l'oscar du midol de Camille.
Camille Lopez affiche un sourire, comment dire... Low Cost.
Comment peut-on être aussi maladroit avec un joueur, et le mettre dans une position intenable mentalement, entre le marteau et l'enclume ?
Je ne sais pas qui est l'enclume, mais pour le marteau je devine aisément...!
Posté 25 mars 2015 - 19:33
Je ne sais pas qui est l'enclume, mais pour le marteau je devine aisément...!
Y manque la faucille pour faire bonne mesure ..
Posté 03 avril 2015 - 19:36
CAMILLE LOPEZ 26 ANS AUJOURDHUI
Happy birthday CAMILLE , reviens en pleine forme ,tous les aficionados de L ASM clermont auvergne t attendent avec beaucoup d impatience ainsi que ton pote BROCKY
Posté 04 avril 2015 - 13:09
PSA le 19 mars
"Aujourd’hui ce qui est grave, c’est qu’un quart de finale de Coupe d’Europe a plus d’importance qu’un France-Angleterre", regrette Saint-André. "On verra bien si Camille sera sur le terrain contre Northampton".
DIKKENEK (dit avec le plus de respect que je peux avoir)
Source:http://www.rugbyrama...726/story.shtml
Posté 04 avril 2015 - 13:46
PSA le 4 Avril: passe pour un con...
Posté 04 avril 2015 - 14:18
PSA le 4 Avril: passe pour un con...
Posté 04 avril 2015 - 16:40
Le moins que l on puisse dire c est que l ami PAS ne baigne ni dans la maitrise de soi , ni dans la serenite et malgre son passage outre manche , encore moins dans le flegme britanique: ce qui est un comble pour un entraineur soit disant de haut niveau!
En dehors, un coach doit etre d une solidarite a toute epreuve avec ses joueurs et tout le deballage doit se faire au chaud a huis clos, loin des medias et des oreilles indiscretes.
Pas cool dans cette affaire PSA
0 members, 3 guests, 0 anonymous users