Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1051 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 13:28

Le problème est exactement là.
La non sélection de camille pourrait paraitre logique par rapport à la fin de saison. Depuis son problème en équipe de France il enchaine pépins, petite perf, présence non prévu sur le terrain (parce que quelqu'un d'autre l'a dit mais je suis persuadé que le changement de dernière minute ne l'aide pas dans sa préparation de finale), etc, etc,etc...

Non ce qui est dérangeant, c'est les justifications, la situation des gars à sa place et la façon de faire globale du staff.

Par exemple comment ne pas mettre en exergue la situation de michalak remplaçant ou remplacé (Leinster) sur tous les gros matchs, blessé la moitié de la saison et re blessé en ce moment. Et en même temps PSA dit de Lopez: Il a été blessé et un peu en difficulté sur le terrain, Il a besoin de retrouver toute sa sérénité sur le terrain, sur sa condition physique

Et même en allant plus loin PSA justifie le choix de Vaha par rapport aux 2 toulonnais ainsi:
Sébastien est celui qui cette année a énormément progressé. Le seul des trois qui est vraiment titulaire dans son club.

Donc ce qui s'applique au deuxième ligne ne s'applique pas au 10.

Cohérence qaund tu nous tiens!!!!!!

Et le souci c'est que la on ne fait pas jouer le Coté sentimental ... C vraiment du n'importe quoi

#1052 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 13:37

d'ailleurs cette phrase:

Il a été blessé et un peu en difficulté sur le terrain, Il a besoin de retrouver toute sa sérénité sur le terrain, sur sa condition physique

c'est exactement ce que j'aurai pu dire si on m'avait demandé mon avis sur Michalak :malad_dood:

#1053 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 906 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 13:43

Le problème est exactement là.

La non sélection de camille pourrait paraitre logique par rapport à la fin de saison. Depuis son problème en équipe de France il enchaine pépins, petite perf, présence non prévu sur le terrain (parce que quelqu'un d'autre l'a dit mais je suis persuadé que le changement de dernière minute ne l'aide pas dans sa préparation de finale), etc, etc,etc...

Non ce qui est dérangeant, c'est les justifications, la situation des gars à sa place et la façon de faire globale du staff.

Par exemple comment ne pas mettre en exergue la situation de michalak remplaçant ou remplacé (Leinster) sur tous les gros matchs, blessé la moitié de la saison et re blessé en ce moment. Et en même temps PSA dit de Lopez: Il a été blessé et un peu en difficulté sur le terrain, Il a besoin de retrouver toute sa sérénité sur le terrain, sur sa condition physique

Et même en allant plus loin PSA justifie le choix de Vaha par rapport aux 2 toulonnais ainsi:

Sébastien est celui qui cette année a énormément progressé. Le seul des trois qui est vraiment titulaire dans son club.

Donc ce qui s'applique au deuxième ligne ne s'applique pas au 10.

Cohérence qaund tu nous tiens!!!!!!

Sauf que lui était prèt à le faire jouer même blesser pendant le tournoi et que le fait que Plisson soit aussi blessé ne l'empéche pas de le garder comme 32 eme joueur :huh:  

• anje aime ceci

#1054 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 791 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 14:31

Sauf que lui était prèt à le faire jouer même blesser pendant le tournoi et que le fait que Plisson soit aussi blessé ne l'empéche pas de la garder comme 32 eme joueur :huh:  

Exact. Dans l'équipe du jour, il est meme dit que PSA aurait dit au moment d'Angleterre France, concernant Lopez, "l'Angleterre, meme si tu es blessé, tu fais l'effort de la jouer"... Lui qui martelait vouloir des gars à "200%" n'est plus à une contradiction pret.

• gourmachou et RCV06 aiment ceci

#1055 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 14:32

Exact. Dans l'équipe du jour, il est meme dit que PSA aurait dit au moment d'Angleterre France, concernant Lopez, "l'Angleterre, meme si tu es blessé, tu fais l'effort de la jouer"... Lui qui martelait vouloir des gars à "200%" n'est plus à une contradiction pret.

Surprenant  :P

#1056 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 14:36

t'inquiète, j'ai mis trois plombes à réaliser, que tu es Alex lol. ma blonde platine :(. comme le toulonnais nouveau, débarque en force.... ;).

Mais un toulonnais nouveau à plus de 31000 messages :P !!! C'est ce qui m'a mis sur la piste perso ;)

#1057 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 906 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 14:36

C'est ça qui est pénible avec lui, il a pas de ligne directrice, pas de logique il dit un truc un jour le contraire le lendemain.

Il suivrait une logique un plan, on pourrait être d'accord ou pas avec lui mais on saurait sur quoi se baser, la rien. Et pour le jeu c'est pareil, que moi je comprenne pas ou il va c'est annecdotique, par contre que des gens plus pointus ne s'y retrouvent pas non plus la c'est plus inquiétant et ça fait 4 ans que ça dure.

J'ai pas fait gaffe, mais est ce que la majorité des protégés se retrouve dans les 31 ou est ce que les clubs se sont emmerdé à gérer ça pour rien ?

#1058 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 14:41

Je sens que Lopez va nous faire une sacrée fin de saison (s'il peut jouer !) et une magnifique saison 2015-2016, histoire que le peintre se morde les nouilles !!!

Je le crois capable de relever la tête ainsi, sur le terrain, par ses actes, par son jeu !!! C'est tout bénéf pour le supporter que je suis et l'ASM son employeur !!!

#1059 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:19

Je sens que Lopez va nous faire une sacrée fin de saison (s'il peut jouer !) et une magnifique saison 2015-2016, histoire que le peintre se morde les nouilles !!!

Je le crois capable de relever la tête ainsi, sur le terrain, par ses actes, par son jeu !!! C'est tout bénéf pour le supporter que je suis et l'ASM son employeur !!!

"Se mordre les nouilles" pour un peintre, ce n'est pas très approprié, j'aurais dit : "s'arracher les poils du pinceau..." c'est plus en rapport avec son job !   B)

#1060 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:27

Mais un toulonnais nouveau à plus de 31000 messages :P !!! C'est ce qui m'a mis sur la piste perso ;)

idem B)

• Gibbs aime ceci

#1061 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:27

Il est clair que l'annee 2015 n'est pas a la hauteur de son debut de saison!

pour moi ca ne me choque pas plus que ca que PSA prenne Michalak car c'est un joueur d'experience et qui peut etre tres bon (mais aussi tres mauvais!)

Mais Lopez est le 10 qui a ete installe par PSA ces derniers mois et il ne le prend pas et prefere Tales car il est dans le groupe depuis 3 ans! C'est vrai mais il ne joue quasiment jamais!

Perso j'aurais pris Lopez pour la continuite quite a en faire le No3!

• Rémy63 aime ceci

#1062 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:30

Il est clair que l'annee 2015 n'est pas a la hauteur de son debut de saison!

pour moi ca ne me choque pas plus que ca que PSA prenne Michalak car c'est un joueur d'experience et qui peut etre tres bon (mais aussi tres mauvais!)

Mais Lopez est le 10 qui a ete installe par PSA ces derniers mois et il ne le prend pas et prefere Tales car il est dans le groupe depuis 3 ans! C'est vrai mais il ne joue quasiment jamais!

Perso j'aurais pris Lopez pour la continuite quite a en faire le No3!

c'est aussi ( semble t'il )pour sa capacité à jouer 9 que Michalak est présent..ce qui semble indiquer qu 'un demi de mêlée retrouvera sa femme avant les autres....

#1063 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:36

tu crois que j'ai regardé le nombre de messages, avant... je suis platine parfois :P pour pas dire souvent :rolleyes:

#1064 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:39

Que Michalak et FTD soit devant Lopez, aucun problème, c"est même logique.

Par contre que PSA veuille se donner une image de dur en écrasant un gars déjà à terre, en prenant Talès, voire Jules ''porcelaine'' Plisson, c'est lamentable.

#1065 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 15:39

c'est ça qui fait peur avec ce mec. il ne considère pas, il les traite comme de la marchandise.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users